Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nantch [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nantch [Acceptée] Empty
MessageSujet: Nantch [Acceptée]   Nantch [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:57

Bonjour a tous,
Je me présente a vous sous le pseudo Nantch :D !
Alors en ce moment je joue une enutrof de level 84 ( je serais 100 d'ici 2 jours je pense).
Pourquoi vous, bonne question... Pour le petite histoire, je chassais tranquillement le Boufmouth sur frifri avec quelques compagnons du moment quand je vis un message magnifique de Baylor, cherchant a recruter de nouveaux membres. Enfin bref j'ai vu un message de recrutement je n'ai actuellement pas de guilde donc je porte ma candidature pour intégrer cette guilde.
Je continue donc le questionnaire:
J'ai 18 ans , je joue a Dofus le soir après les cours c'est ma détente, je suis plus présent le weekend et carrément dans le jeu pendant les vacances ou jours férier !
Pour la suite je suis en classe prépa scientifique donc il m'arrive parfois de ne pas me connecter pendant quelques jours, j'aime pas du tout la prépa dans je me réinscrit a des écoles d'agronomie (j'raconte un peu ma vie pas grave --").

Je souhaite donc intégrer cette guilde pour passer un bon moment sur le jeu, tout simplement  bom (il me fait marrer ce smiley).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nantch [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nantch [Acceptée]   Nantch [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:36

Sa ma tout l'air d'un joueur qui veux rejoindre une guilde qui lui ressemble sa Nantch [Acceptée] 650269930


Pour moi c'est un très grand OUI

maintenant faut voir l'avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
recixprok
Crocgland perséverant
recixprok


Messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : Sallanches

Feuille de Personnage
Nom : Recixprok
Classe : Zobal
Cercle: 199

Nantch [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nantch [Acceptée]   Nantch [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:38

Bonjour a toi Nantch

Bonne présentation simple mais claire
un niveau 100 qui ne me pose pas de problème pour ma part tu ne peu que up d'avantage en nous rejoignant .

A tu des métiers ou d'autre perso actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Nantch [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nantch [Acceptée]   Nantch [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:11

Je suis entièrement d'accord avec les anciens...

Cependant ta candidature ne respecte pas clairement ce que nous attendons d'un nouveau candidat.

La guilde se mettant en route, nous allons amélioré la qualité de recrutement avec le temps. Alors Regarde au moins le Post-It du topic Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nantch [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nantch [Acceptée]   Nantch [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:20

Bienvenu à toi parmi nous :)

Je trouve commes les autres que ton level est un peu juste Nantch [Acceptée] 3483496927
Pour la présence pas de soucis

Une candidature plus detaillée serait la bienvenue

Pour ma part tu es un concurrent au niveau des études donc je reste sceptique mouhahah
A toi de prouver ta dévotion a la déesse Ysis :D
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Nantch [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nantch [Acceptée]   Nantch [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:44

J'ouvre le vote interne. Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nantch [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nantch [Acceptée]   Nantch [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:05

Nantch pourrais tu faire une candidature approprié s'il te plâit, nous parler de toi, et de ton but dans dofus, fin tu peux trouver tout ce que tu dois dire dans le formulaire de recrutement (deja un debut)
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Nantch [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nantch [Acceptée]   Nantch [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:04

Et bien pour moi, certes sa description est un peu juste mais il me plait bien, de plus c un scientifique ( des cerveau fort en logique) qu'il est important d'avoir dans se jeu stratégique :) donc j'espere avoir ta venue bientot dans nos rang :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantch [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nantch [Acceptée]   Nantch [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantch [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Acceptée]
» Candidature de Neo-Pls [Acceptée]
» Raptor [Acceptée]
» Candidature de tedeenne [Acceptée]
» Candidature de Youkimix [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: