Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Youkimix [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Celef-Othor
Aapep
Youkimix
7 participants
AuteurMessage
Youkimix
Tofu duveteux
Youkimix


Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 27
Localisation : vers paris ^^

Candidature de Youkimix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Youkimix [Acceptée]   Candidature de Youkimix [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:21


Pseudo(s) : Youkimix
Classe(s) joué(s) (Et Level) : sramette feu/air lvl 180
Vos motivation dans dofus ? : être le plus fort en pvp et casser tout les monstres du jeu!
Pourquoi venir vers nous ? : car le blason est jolie :D
Age :12 ans et 3 mois et demi  Candidature de Youkimix [Acceptée] 109980197 
Vous passez combien de temps sur dofus ? : le matin avant les cours, la pause du midi, le soir après les cours, et le week end!   

Partie Libre... libre pour?

CQFD !             (attention, montage pas très crédible! xD)


*IL FAUT COUPER LA MUSIQUE TROLL POUR METTRE LA 2e* :3
 et admirer la belle intro ou avancer de 50 seconds dans la musique xd


Salut tout le monde! c'est Youkimix, plus connus sous le nom de Yuuki-Asuna ou Striker-san! ^^

j'espère que l'introduction n'est pas si loupé que ça... allez on passe aux parties! ;D

IRL:

-Je m'appel Guillaume, j'ai 17 ans, j'habite dans le val de marne (94), et je suis en T-SVT! :D

-Pour ce qui est de mes passions, je n'en ai pas vraiment a long terme xd mais j'adore sortir entre potes, passer de bon moments au    laser game, airsoft improvisé, ciné et autre activités du même genre ^^" j'aime passer du bon temps dans le présent sans vraiment  penser a l'avenir du moins... xd

-Je suis aussi un fan d'animes en tout genre! (manga streaming) je serai ravie de vous en proposer ou même être conseillé dans ce  domaine. ^^

-La musique, c'est ce qui nous rend festif! ça donne un peu de punch a notre vie et c'est aussi un bon moyen pour se trouver des  points commun entre membres de guilde car, connaître les goûts musicaux de l'autre, c'est comme connaître son état d’esprit du  moment! :3 pour ma part j'écoute un peu de tout (hannnn la réponse passe partouuuut! ^^) plus concrètement de l'electro, chillstep,  dubstep, house en ce moment ^^ je m'essaie aussi dans l'univers du rap qui, jusque la ne m'attirai pas ^^" (enfin j'en suis a écouter  les casseur flowters donc bon...) et un peu de punk et de rock ne fait pas de mal de temps en temps. :3

-Ensuite niveau activités, je fais de la natation tout les mercredi matin (merci le lycée, c'est gratuit :3) et du football Américain le  mardi soir (et samedi matin quand je n'ai pas DST ^^) donc vous aurez compris, pas de dofus a ces heures la, sauf si j'ai la flemme  de bouger! xD



IG:

1) Les personnages:

╣Nous y sommes enfin! la vrai présentation de mes personnages yeaaaaaaah!  Candidature de Youkimix [Acceptée] 1141197824

-Je me nomme Youkimix, une sramette feu/air lvl 180, que je vais surement passer feu/terre prochainement ^^

 pour mes équipements, ainsi que mes caractéristiques, je vous invite a regarder le screen juste en dessous :3

Candidature de Youkimix [Acceptée] <a href=Candidature de Youkimix [Acceptée] Equip-10" />

-Concernant mes activités sur le jeu, je fais beaucoup de PvM, j'aime bien le fait de se défouler sur la faiblesse des monstres frigost en  particulier. xd J'ai accès au tengu avec ma sram ^^

-Sinon, j'aime bien faire des quêtes et succès, même si je n'en fais pas tout le temps, c'est toujours sympathique de redécouvrir  certaines facettes du jeu grâce aux succès, et le background grâce aux quêtes! ^^

-le PvP, je n'ai jamais trop aimé ça... Candidature de Youkimix [Acceptée] 3483496927 Cependant, un kolizéum de temps en temps entre pote, c'est assez marrant ^^ et pour le  PvP solo, j'en fait uniquement pour m'amuser réseaux de piège... :3

-Niveau métier, ma sramette est mineur environ lvl 70, et bijoutier lvl 31
 J'ai aussi acquis certains métiers tel que paysan lvl 100, boulanger lvl 100, costumage lvl 100, et tailleur lvl 75 grâce a mon premier  personnage!  Candidature de Youkimix [Acceptée] 652354748

╣Je vais ensuite vous présenter ma crâtte, je ne postule pas dans Ancestral avec ce personnage, mais c'est toujours bien de  connaître les personnages des autres afin de mieux jouer ensemble! :D

-Ma crâtte donc, du nom de Yuuki-Asuna est lvl 199, d'élément feu pour le moment...

-niveau caractéristique, elle est full parcho stats... et niveau équipement, c'est la catastrophe Candidature de Youkimix [Acceptée] 3483496927

Candidature de Youkimix [Acceptée] <a href=Candidature de Youkimix [Acceptée] Equip-11" />

-Ma crâtte a subit plusieurs restats en peu de temps, l'argent de sont dernier beau stuff a permit a la sramette de migrer sur li  crounch, et de lui offrir des kit parcho sasa/vita, d'ou le peu d'investissement en ce moment sur ma crâtte niveau stuff :3

-Ce personnage, je le précise, ne fait que du PvM xd bien qu'il soit peu utile si l'on considère un poutch comme inutile en combat ^^"

-Lorsque j'aurai de l'argent a dépenser pour Yuuki, je pense lui faire porter ce stuff (avec deux ou trois petits changements peut être,  sauf si je décide de vraiment économiser pour le fri3):

Candidature de Youkimix [Acceptée] <a href=Candidature de Youkimix [Acceptée] Futur_10" />

-Ensuite, pourquoi je ne postule pas avec ma crâtte sur Ancestral? tout simplement parce qu’elle est actuellement dans la guilde  Breakfast, et même si ma relation avec cette guilde se fait quasiment uniquement via skype, j'aimerai bien garder un contact directe  avec ses membres sur dofus même ^^

╣Pour finir, je tiens a vous préciser que je monte actuellement (doucement mais surement!) une petite fecatte qui a pour nom 
 Shiina-mashiro, aujourd'hui lvl 111, je l’équiperai en eau/sagesse a son lvl 129 comme ceci:

Candidature de Youkimix [Acceptée] <a href=Candidature de Youkimix [Acceptée] Stuff_10" />



2) Mon avancé sur Dofus:

-Tout commença lorsque j’étais en CM1, j'avais alors 9 ans, mon frère découvrit avec ses amis un fabuleux jeu s'appelant Dofus, il y  prit goût et voulu un jour me faire partager ce jeu, c'est alors que j'ai créé mon tout premier personnage avec lui, un ecaflip avec  pour nom, bifteak... ce fût le début de mes grandes aventures :)

-Lors de mes débuts, mes seuls préoccupations c'était de taper des pious et des sanglier, je ne jouais pas très sérieusement, me  recréant un personnage a chaque lvl 20 atteint, puis quelque temps après, je découvris que certains de mes amis jouaient a dofus  eux aussi, sur un serveur s'appelant Pouchecot! c'est alors que j'ai créé mon cra "arc-destruction", nous avons toujours joué  ensemble, montant nos niveau très lentement a vrai dire, jusqu'au hack de mon crâ lorsque j'étais en 6e, j'ai alors décidé d'arrêter  dofus pour me consacrer aux jeux sur console xd

-1/2 ans plus tard, j'ai décidé de repartir a zéro et de recréé mon personnage arc-destruction, j'ai parcourut le monde des douzes  jusqu’à atteindre le lvl 140 3 ans plus tard! pour ensuite ré-arrêter de jouer (et oui mouvement call of zombie!).

-L'année dernière j'ai reçut mon ordinateur, cela marque le prolongement de mes aventures avec une guilde nommé summer-paradise'  sur pouchecot, puis Dune... jouant toujours aussi fidèlement avec un ami d'enfance, lepiafsoigneur.

-Cet été, alors que les guerres d'alliance avaient éclatés, je me suis posé beaucoup de questions, surtout sur un potentiel arrêt du jeu  causé principalement par la communauté, mais j'ai décidé de changer de serveur, je suis donc allé sur helsephine mais je ne ressentais  pas de joie a jouer avec les joueurs de ce serveur, j'ai donc prit la décision en octobre dernier de migrer sur li crounch!

-en arrivant sur le serveur, j'ai pu faire connaissance avec certains membres, et par mure réflexion j'ai décidé d’intégrer l'Edelweiss.  cette guilde me plaisait mais je n'avais pas l'impression d'avoir ma place avec ses membres, ayant une mentalité assez différente d'eux  ^^" j'ai donc opté pour un changement de guilde et c'est alors vers la guilde Breakfast dont je me suis tourné, j'ai pu faire la  connaissance de masami et ses amis (ça rime! :3) via skype, mais je n'ai pas vraiment d’interaction concrète avec sa guilde, je suis  plutôt tout le temps sur skype avec eux et non en /g ^^"
 c'est donc pour cela que j'ai décidé de partir a la recherche d'une guilde ou je pourrai vraiment m'y investir, et lors de mes recherche  j'ai pu rencontrer Aapep qui m'a d'abord demandé si je cherchais une guilde, c'est donc grâce a cette rencontre si j'ai pu découvrir  votre forum, et donc la présentation de la guilde (plus les perles du net section taverne bwork xD).

-Pour en revenir à ma sramette en particulier, il faut savoir qu'à la base elle appartenait a mon frère, il l'a créé il y a environ un an,  mais il a arrêté dofus pour pleinement s'investir dans league of legend, me donnant ainsi tout pouvoir sur sa sramette, bien sur je  l'informe lorsque je fais de grosses modifications sur ce personnage.



3) mes motivations!

-Tout d’abord, j'aimerai vous prévenir, je suis soit timide, méfiant, soit surexcité et joyeux xd cela dépend des jours et des personnes  qui sont en face de moi ^^

-Je pourrai vous apporter un grain de folie dans le /g, comme ce que je fais sur skype de temps en temps avec certains membres  d'ancestral, breakfast, lost order, apocalypse (ils commencent a en avoir marre de m'entendre dire des conneries tout le temps je  crois xd) ensuite j'adore le PvM donc je pourrai participer et même proposer des sorties de tout type du moment qu'il faut tuer du  monstre ^^

-Je pourrai mettre a disposition différents services comme des informations sur le jeu (mais je ne pense pas être la personne la plus  calé sur le jeu... noob un jour, noob toujours!  Candidature de Youkimix [Acceptée] 566049065 ) ou encore mettre a disposition mes métiers (j'aime bien cuire le pain +50 en  masse donc n'hésitez pas a m'en demander ^^) et tout un tas d'autres choses, du moment que cela concerne dofus, je suis prêt a  aider :3

-Pourquoi j'ai été attiré par cette guilde lorsque Aapep m'en a parlé?
 Tout simplement parce que dans votre présentation, tout ce que vous dites fait allusion a l'entraide entre les membres, et que pour  moi les deux mots clef définissant le genre de guilde que je recherche est "famille" et "partage". Ensuite, j'ai aussi bien accroché sur  votre délire des perles du net xD et enfin, je connais déjà plusieurs membres d'ancestral avec qui je skype souvent, tel que matth et kunter ^^ en plus de ça j'ai bien accroché a ton petit accent Aapep hier soir ^^

 bref je pense en avoir dit pas mal a mon sujet! je vous souhaite a tous une bonne soirée (ou matinée? ^^) et j'espère avoir des  réponses, et surtout pleins de questions! :D 

PS: il y a surement des fautes d'orthographe dans le tas, excusez moi si ça vous a un peu trop piqué les yeux xd
PS2: vous pouvez me joindre sur skype et même m'appeler quand vous voulez! pseudo: Striker-san
PS3: ma mise en page au niveau des tirets ne veut pas se mettre en place  Candidature de Youkimix [Acceptée] 3469908731  et j'adore vos smileys! ^^
PS4: dédicace a tout les membres qui ont bien compris comment mon montage retour arrière de l'intro fonctionne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature de Youkimix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youkimix [Acceptée]   Candidature de Youkimix [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:25

Salut Striker ! :)

Super ta candide ! :D je pense que je la relierai demain et je vais te titiller un ptit peu :P (avec mon accent ! haha :) )

Peace 

Aapep Bras Droit d'Ancestral
Revenir en haut Aller en bas
Celef-Othor
Bouftou des sables
Celef-Othor


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 31
Localisation : Sur une autre ligne de l'univers

Feuille de Personnage
Nom : Celef-Othor
Classe : Osamodas
Cercle: 150

Candidature de Youkimix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youkimix [Acceptée]   Candidature de Youkimix [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:06

Alors déjà je t'aime bien vu que t'as la même passion que moi pour les animes. Je te l'ai déjà dit sur Skype avec Yuuki-Asuna :p Et ça m'a encore plus surpris avec Shiina-Mashiro ** Tu as de bons goûts :p
Pour te conseiller, mon top 5 : Clannad, Steins;Gate, Code Geass, Nichijou, Spice & Wolf.

C'est une présentation très complète, on a toutes les informations qu'on pourrait te demander, donc pour moi ce serait un POUR mais la seule chose qui me fait peur, c'est le nombre de guildes que tu as fréquenté, et donc quitté par la même occasion :p
En espérant que tu ne partes pas trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Youkimix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youkimix [Acceptée]   Candidature de Youkimix [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:09

Bonjour Youkimix


J'aime vraiment beaucoup ta candidature ! Très complète, tu explique vraiment tout c'est un très bon point. J'aime beaucoup que tu explique avec détail ton parcourt, le détail de la sram et surtout également le détail sur le fait que tu laisse la cra dans Breakfast. Bon du coup j'peux même pas te poser ces questions là.Candidature de Youkimix [Acceptée] 507978159 


En temps normal on aime pas trop les groupe de personnages dont une partie ne suit pas l'intégration.. Mais c'est une guilde de l'alliance et tu as directement expliqué les raisons qui sont cohérentes sans qu'on te le demande donc sa ne sera pas un soucis pour moi.


Distribution de bon point :

+1 pour les musiques tout au long de la candidature, on s'ennuie pas !
+1 pour Metric remix

+1 Pour les screens
+1 Pour la blague des 12 ans 3 mois et demi, j'ai failli y croire :p
Et encore +1 pour la musique que j'ai vraiment kiffé !


En somme c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Youkimix
Tofu duveteux
Youkimix


Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 27
Localisation : vers paris ^^

Candidature de Youkimix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youkimix [Acceptée]   Candidature de Youkimix [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:28



salut celef ^^

steins;gate est vraiment pas mal en effet! mais les autres je ne les ai pas vu ^^" je n'accroche pas vraiment aux animes populaire je ne sais pas vraiment pourquoi mais bon bref! xd

Et pour le nombre de guilde que j'ai fréquenté... sur pouchecot je suis resté dans summer-paradise' entre novembre et avril environ, je l'ai quitté a cause de petits problèmes personnels qui faisaient que je ne pouvais vraiment plus voir un membre, et comme une majorité des "animateurs" de la guilde était parti....

Ensuite la guilde Dune que j'ai intégré était vraiment sympa, mais comme je l'ai dis, j'ai fais le choix de changer de serveur donc... je n'avais pas d'autre choix ^^" (de plus, avec nos petites recherches avec mon meilleur pote, l'ankashield nous a permit de savoir qu'il c'était fait hacké par le meneur de Dune et non pas une autre personne donc quoi qu'il arrive je n'y serai pas resté)

puis arrivé sur li crounch, j'ai postulé dans Edelweiss, puis je l'ai quitté car je ne me sentais pas vraiment "chez moi" a l'intérieur, car au font il n'y a aucune sorti (ou très peu, enfin dans la période où j'y étais), aucun event, quand on propose quelque chose, les personnes sont toujours occupé avec leur team et autre, donc seul les discussions /g comptent pour faire partie intégrante de cette guilde, sauf qu'on avait pas les même centre d’intérêt xd (et une semaine après que je sois parti, bora a fait son "coup de gueule" et la guilde a perdu 60 membres sur les 160... donc ceux avec qui je parlais souvent)

et breakfast j'y suis toujours avec la crâtte, pour les raisons cité dans la candidature ^^

après, j'aurai beau justifier les départ des autres guildes, ça ne peut pas vraiment être justifié, car que l'on parte pour avoir fait une connerie, ou partir de façon naturel, ou par choix simplement, en entrant dans une nouvel guilde on ne pourra jamais savoir s'il y aura des imprévus ou non donc je ne peux pas vous garantir que je resterai éternellement a ancestral ^^" mais soyez en sur que, si je suis accepté, et qu'un jour certaines raisons font que je dois partir, par choix ou par obligation, vous serez informé bien évidemment par forum ^^

donc voila j'espère avoir répondu correctement a ta réponse ^^

si tu as d'autre questions je serai ravi d'y répondre :D

Pour finir, je viens a peine de voir ton message horrus lorsque j'envoyais celui la! du coup je te remercie de comprendre ma situation avec breakfast, qui est en soit purement "skypienne" mais bon ^^" voili voilou :3

PS: j'ai hâte que tu me titille Aapep!  Candidature de Youkimix [Acceptée] 1141197824   (le smiley est juste excellent!) xD
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
Crocgland perséverant
Luzia


Messages : 115
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : In Your fucking Ass Dude

Feuille de Personnage
Nom : Tigroune
Classe : Iop
Cercle: 199

Candidature de Youkimix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youkimix [Acceptée]   Candidature de Youkimix [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 7:53

Bonjour youki'! Alors alors... Je met un contre car tu me laisse rien te reprocher! Nah!!
*pars en courant*
Non non, plus sérieusement, Super candid, tu m'as bien l'air sympa, de plus, si tu as adhérer a l'accent de Kéké,et que tu connais Benji, j'ai bien envie de te connaître! è,è grrr grrr grrrr grrrrrr ,
je te donne donc mon pour pour pour et j’espère te voir bientôt bientôt bientôt! :)
 :délire de répétition: 
*Bon je file a mon cour d'histoire moi! x') *
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Candidature de Youkimix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youkimix [Acceptée]   Candidature de Youkimix [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:07

Salut :) tu aura mon Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Mystere
Crocgland perséverant
Sad-Mystere


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Feuille de Personnage
Nom : Sad-Mystere
Classe : Osamodas
Cercle: 199

Candidature de Youkimix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youkimix [Acceptée]   Candidature de Youkimix [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:29

Complet, original, t'as l'air sympa, j'ai aucun argument pour te refuser, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature de Youkimix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youkimix [Acceptée]   Candidature de Youkimix [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:57

Coucou ! :)

2 ième lecture qui se passe encore une fois sans accros, j'apprécie énormément ta maturité ! 

Chez Ancestral, on aime bien connaitre le joueur en profondeur, son ou ses persos aussi, mais personnellement je préfère la "description" IRL =D

Alors rien a redire en effet, mais tout de même quelques petites questions :

(30 secondes plus tard...)

- Je sais que tu aimes bien skype, mais sera tu ouvert au canal /g prêt a tenir des discussions croisées ? :p

(45 minutes plus tard...)

- Sera tu présents sur le fofo ? pour juger des candidatures, exposer tes petits screens :p, une présentation IRL pourquoi pas =D (si tu en as envie bien sur)

- Enfin, quels sont tes objectifs à looooooooong terme ? (création d'autre perso par exemple)

(1h plus tard, oui l'inspiration viens en jouant :p)

Il faut savoir qu'on est une guilde assez libéral (dans le bon sens hein ! :p), se qui veut dire que qui conque le souhaite peu s'investir dans la vie de guilde. (création d'event, recrutement, animation dans le canal guilde, concours du plus beau slip =D, ...) Fin bref, tout plein de truc :p. A partir de là, que l'on es prit connaissance de se fonctionnement, les Ancestraux deviennent des "pilliers" de guildes avec le temps. Et on cherche toujours à avoir plus de pillier =)

- Te sentiras tu l'âme de t'investir dans une guilde ?

Voili voilou, et ça va je t'es pas trop titiller !  Candidature de Youkimix [Acceptée] 1141197824  Candidature de Youkimix [Acceptée] 1141197824  Candidature de Youkimix [Acceptée] 1141197824  =D


Aapep Bras Droit d'Ancestral
Revenir en haut Aller en bas
Youkimix
Tofu duveteux
Youkimix


Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 27
Localisation : vers paris ^^

Candidature de Youkimix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youkimix [Acceptée]   Candidature de Youkimix [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:10

Salut tout le monde! :D

j'aimerai tout d'abord vous remercier pour ces votes positif! ^^

Ensuite pour te répondre oh grand Aapep... j'aime les chips! :)

le boursin salade sur toast c'est pas mal aussi...

non sérieusement xd je précise que oui je serai actif en /g, ça permet d’être en contact avec toute la guilde (du moins tout ceux qui ont le /g ouvert) plutôt qu'uniquement avec trois guignoles... ( Candidature de Youkimix [Acceptée] 1141197824 )  sur  skype appartenant a la guilde :p (avec qui je suis actuellement d’ailleurs! ^^)

pour le forum, je trouve que c'est une bénédiction pour une guilde car dessus, on peut autant parler dofus, qu'entre connaissance, pote (sortant du contexte de dofus en gros ^^) et comme j'aime bien ce petit coté social, oui je m'y investie souvent au forum guilde :3

puis, pour mes objectifs a long terme... je n'en ai pas vraiment xD je voudrai surement devenir de plus en plus dépendant de moi même niveau pvm, c'est a dire créer ma petite team (d'ailleurs j'ai déjà commencé on va dire xD) mais bon j'ai toujours été préoccupé par mes stuff... étant toujours de médiocre qualité même avec un investissement dans la norme donc ça a toujours été mon objectif principal ^^"

et sinon, niveau investissement, ça dépendra de mes inspirations du moment ^^
mais en général oui je me suis toujours un minimum investie en guilde, enfin au moins l'ambiance et les sorties/Event du moins :3

voila je pense avoir répondu au gros de tes questions ^^

je vous dis... à une prochaine fois! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature de Youkimix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youkimix [Acceptée]   Candidature de Youkimix [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:22

Ba écoute je suis conquis !! C'est un grand POUR !

A bientôt sur skype =D
Revenir en haut Aller en bas
Youkimix
Tofu duveteux
Youkimix


Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 27
Localisation : vers paris ^^

Candidature de Youkimix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youkimix [Acceptée]   Candidature de Youkimix [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:25

owi je t'ai conquis!  Candidature de Youkimix [Acceptée] 109980197
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Youkimix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youkimix [Acceptée]   Candidature de Youkimix [Acceptée] Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:06

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Youkimix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youkimix [Acceptée]   Candidature de Youkimix [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Youkimix [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantch [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature de Neo-Pls [Acceptée]
» Raptor [Acceptée]
» Candidature Xoruickay [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: