Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Xoruickay [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Alerhia
Aapep
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Xoruickay [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Xoruickay [Acceptée]   Candidature Xoruickay [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:46

Bonjour ou Bonsoir, tout dépand a l'heure que vous le regardé, Bref, je me présente je suis un sadida lvl 148, je souhaite rejoindre votre guilde car dans toute mes ancien guilde que j'ai fréquenté l'ambiance était nul, Je connais Hisoka-x très bien, ( membre de votre guilde).
Mes objectif dans dofus sont pour l'instant de up mon sadida lvl 200, puis mes 3 métier lvl 100 ( alchimiste lvl 93, forgeur de dagues lvl 23 et puis bricoleur lvl 19). J'ai en ma possession une maison a Brakmar, J'ai aussi quelque petite mule métier et j'xp un roublard lvl 44.
Je passe pas mal de temps sur dofus, appart quand je suis a l'internat, sinon je suis souvent en stage, je suis dans un bahu d'alternance.
J'ai 14 ans, bientôt 15 le 15 mai, sa fait un peux jeune je sais mais bon .. Disponible sur skype : mals1minecraft

Merci d'avoir lut cette candidature
Alexandre,


Dernière édition par Xoruickay le Jeu 9 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature Xoruickay [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xoruickay [Acceptée]   Candidature Xoruickay [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:53

Et bien alexandre ! c'est bien que tu connaisse hiso ! :) mais je suis un peu dubitatif envers ta candidature, de se que tu ma présenter de toi tu ne colle pas vraiment de point de vu MMO et de point de vue IRL pour notre guilde. Donc du coup je reste sur ma réserve, j’attends la réaction des autres membres !
(petit conseil je l'améliorerai a ta place, ta candidature )
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature Xoruickay [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xoruickay [Acceptée]   Candidature Xoruickay [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:16

On va dire que c'est une erreur de jeunesse :)

Sinon ouais tu sais pas lire, mais bon je commence à avoir l'habitude avec les candidatures...

Et puis bon même à 15 ans aligner 10 mots sans faire de fautes c'est pas l’Everest.

Comme te l'a dit Aapep va falloir nous montrer que t'as envie et poster une vrai candidature.

Cordialement, Arhion alias le casse couille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Xoruickay [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xoruickay [Acceptée]   Candidature Xoruickay [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:22

Je suis de l'avis d'Aapep; je trouve ta candidature un peu juste :s
que tu connaisse Hisoka est par contre un bon point pour toi Wink

Ton niveau est peut être aussi un peu juste (avis du meneur? )

je suis donc un peu sceptique aussi même si tu m'a l'air sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Xoruickay [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xoruickay [Acceptée]   Candidature Xoruickay [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:15

Je suis vraiment désolé si je suis très nul au niveau des candidatures :'(, Si vous voulez passez un entretien oral, ajouté moi sur skype : mals1minecraft, merci
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Tofu duveteux
Hisoka


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Candidature Xoruickay [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xoruickay [Acceptée]   Candidature Xoruickay [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:49

Je suis pour, mais comme ils le dises, faut avoir des motivations pour venir dans la guilde, que tu me connaisses, ça peut aidé, mais faut que tu ai une motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature Xoruickay [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xoruickay [Acceptée]   Candidature Xoruickay [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:14

Bonjour à toi,

Bon comme l'a dit Aapep et Ahion, ta candidature n'est pas vraiment à la hauteur de ce que l'on attends et de ce que l'on a eu précédemment.

Et comme l'a dit Ysis, moi il y a aussi le niveau qui me chagrine, étant niveau 169 moyen dans la guilde, notre envie de grandir nous fait monter la barre plus haute. Notamment plutôt vers le niveau 160 minimum.

Il est vrai que nous somme plus indulgent pour les teams, mais ce n'est pas ton cas il me semble.

Quant à l'entretien oral, je vois pas ce que sa change vraiment. Puisque nous te poseront les même questions que celles qui sont inscrite sur le formulaire de recrutement. Donc au final la différence est juste que c'est plus simple, mais si nous voulons une candidature sur le forum c'est bien pour rendre l'accès à notre guilde, pas si simple que ça.


Ceci n'est que mon avis, mais je suis CONTRE. Bien sur, on est pas à l’abri d'un changement d'avis si tu nous étonne par une meilleur candidature, ou si tu reviens avec quelques niveaux de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Niprius
Tofu duveteux
Niprius


Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature Xoruickay [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xoruickay [Acceptée]   Candidature Xoruickay [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:41

D'accord avec tous les autres, t'as un niveau un peu juste même si je suis pas super bien placé pour parlé des levels...
Et a coté de ca, moi je me questionnes au niveau de ton age IRL, il va y'avoir une grande différence de maturité je pense... Désolé pour toi mais je suis contre (qui n'est pas définitif comme l'a dit Horrus)


Impressionnes nous Candidature Xoruickay [Acceptée] 364988687


L'élu te salue
Revenir en haut Aller en bas
Fizban
Milimulou sevrer
Fizban


Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de Personnage
Nom : Fizban
Classe : Sadida
Cercle: 19x

Candidature Xoruickay [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xoruickay [Acceptée]   Candidature Xoruickay [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:08

      Bonsoir Xoruickay,

Pour l'instant, c'est un NON de ma part,

Pourquoi ?
Simplement car j'imagine que tu as, avec ton navigateur internet, un correcteur intégré et que beaucoup de mots ont du se surligner en rouge lors de ta rédaction. (Click droit et sélection ça prend 2 sec..)
Et après pour les accords, tu peux toujours aller voir sur un dictionnaire de conjugaison, ça ne pourra que te servir dans ton futur (IG ou IRL hein :p)

study

Pour ce qui est de ton personnage, il me semble qu'il a, tout comme ta candidature, besoin d'évoluer un peu.
Voila mes raisons. 1er non que je donne, et c'est pas avec plaisir que je refuse quelqu'un, surtout un sadi.


Je reste cependant ouvert en cas d'effort visible.


Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xoruickay [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xoruickay [Acceptée]   Candidature Xoruickay [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xoruickay [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Acceptée]
» Candidature de Neo-Pls [Acceptée]
» Raptor [Acceptée]
» Nantch [Acceptée]
» Candidature de Tossix [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: