Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Tossix [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Neo-Pls
Aapep
Shasow
Team-Arvore
8 participants
AuteurMessage
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Candidature de Tossix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Tossix [Acceptée]   Candidature de Tossix [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:39

Bonjour à toutes et à tous,

Ma vie In Réel Life :
          Je m'appelle Gaëtan, j'ai 20 ans et toutes mes dents... Candidature de Tossix [Acceptée] 1039816212! Plus sérieusement, dans la vie je suis salarié d'une entreprise de de Métallerie si certain ne connaissent pas ce métier je pourrait leur expliquer en quoi cela consiste car je pence que ce n'est pas trop l'endroit approprié pour ça ^^'. dans la vie j'aime bien faire la fête, sortir boire un coup avec mes potes ainsi que faire des barbecue hummm des bonnes merguez
          Malgré le peu de temps disponible avec le boulot, les sorties avec les potes, je suis assez souvent connecté sur dofus ce qui me permet de garder un peu de contact avec le monde In Game.
Ma vie In Game:

           Je joue actuellement un sadida de niveau 199 du nom de Tossix. Je joue ce sadida depuis maintenant 2ans. J'ai décider de jouer mon sadida en monde full terre 1/2CC ce qui donne d'assez bon résultats, je suis parchot 101 all caractéristiques et je veux parchot tous mes sort levels 6. Mon objectif dans dofus et de faire un sadida unique en son genre, je veux que se soit un roxxeur ( inédit pour un sadida ^^' ). Mon objectif principale pour le moment et de le monter en mode 12/6, assez dur je dois l'avouer mais j'y arriverais =). 
Mes métiers:
           Au niveau de mes métier je suis actuellement Bijoutier lvl 87 et tailleur, alchimiste, joaillomage et costumage niveau 100. J'hésite encore d'oublier alchimiste pour devenir cordonnier et cordomage.


Mon avancement dans Frigost:
           J'ai passer tous les donjon frigost 1 et 2 et sur frigost 3 j'ai passé missiz frizz ainsi que sylargh. J'ai passer ces deux donjon en premier car j'en avait besoin pour me stuff correctement :).
La raison de ma candidature chez vous:

            Ce qui m'as en grosse partie poussé a déposer une candidature chez vous est en partie grâce a Aapep, qui m'as mp en jeux et ma fait découvrir votre univers à travers ce forum, et j'avoue que votre guilde m'intéresse de par son interer pour ses membres que sa détermination à devenir l'une des meilleurs guildes sur ce serveur. Candidature de Tossix [Acceptée] <a href=Candidature de Tossix [Acceptée] Toto10
Revenir en haut Aller en bas
Shasow
Kwakere soumi
Shasow


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Feuille de Personnage
Nom : Shasow-x
Classe : Cra
Cercle: 150

Candidature de Tossix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tossix [Acceptée]   Candidature de Tossix [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:02

Oh!! Un autre Gaetan! *Se sens moin seul*
J'ai bien aimé ta présentation! :D 
Mais on ne voit pas les guildes fréquentées. 

Mais je suis pour :D
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature de Tossix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tossix [Acceptée]   Candidature de Tossix [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:03

Salut Tossix ! :)

Haha content de l'investissement, heureux que la présentation t'es plus :) 

4 petites questions :

- t'es anciennes guildes ?
- tu joue depuis 2 ans en tout ?
- pourquoi Tossix ? :p
- et enfin a tu un seul perso ? ou peut être joue tu régulièrement avec des amis IG ?

Voili je prononcerais mon vote après ta réaction !

Bien cordialement

Aapep :)
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Pls
Tofu duveteux
Neo-Pls


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature de Tossix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tossix [Acceptée]   Candidature de Tossix [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:03

Bonjour a toi Gaëtan bienvenue sur notre forum Candidature de Tossix [Acceptée] 650269930.

J'aime beaucoup ta candidature, tu joue donc Mono-Compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Tossix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tossix [Acceptée]   Candidature de Tossix [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:06

Salut Tossix !



Je voudrais savoir quelles ont étaient tes précédentes guilde ? Et pourquoi les as-tu quitté ?


Et la question relou : Pourquoi on devrait te prendre toi plutôt qu'un autre ? Que pense tu avoir de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Candidature de Tossix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tossix [Acceptée]   Candidature de Tossix [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:28

Je joue a dofus depuis 2007 ou j'ai débuté sur le serveur maimane avec un féca que j'ai monté lvl 145 j'ai arrêter ensuite pour cause de hack Candidature de Tossix [Acceptée] 3483496927. Et il y a deux ans de ça j'ai décider de créer ce sadi ^^'. Non je ne joue pas en mono-compte j'ai aussi une nini level 168 mais j'ai un peu la flemme de la faire up xD mais la motivation me viendra bien :).

Pour ce qui est de mes anciennes guilde, certaines n'existent plus j'ai aussi essayer de créer la mienne mais ça n'as pas marcher donc je l'ai donner un amis et après cela j'ai était recruter chez Illuminati que j'ai quitter il y a deux jours car je ne voyait plus mon avenir là-bas et l'ambiance était déprimante.. Ma deuxième raison qui m'as pousser à quitter Illuminati était l'alliance LPTHC je ne pouvais plus supporter cette bande de gamin se prenant pour les roi du monde Candidature de Tossix [Acceptée] 3483496927.

Pourquoi Tossix ? 

Tossix tous simplement car je suis un "toss" ( Portugais donc =) ) et le "ix" car sa faisait un peu plus prénom de la mythologie xD.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre? 

Je pence que tous le monde peut avoir sa place après bien sur je vote pour me prendre moi car j'ai envie de vous montrais a quel point je peut-être utile et que je peut vous apporter la bonne humeur même lorsque vous n'allez pas bien. Je m'investirais dans la guilde comme si c'était la mienne, je serais la à chaque fois que quelqu'un demandera de l'aide bien sur si je peut l'aider ^^'.

Voila je pence avoir répondu a toute vos questions si vous en avez d'autres hésitez pas a me demander =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tossix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tossix [Acceptée]   Candidature de Tossix [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:45

Je vote POUR !
Tout est complet; tu m'a l'air sympa, bref une bonne recrue pour la guilde 


(et je dois avouer que ce soir je ne me sens pas de faire un long paragraphre expliquant les x raisons de mon choix.)
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature de Tossix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tossix [Acceptée]   Candidature de Tossix [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:54

Pareillement rien à dire, tu as juste évoqué tout les points positifs que l'on cherche chez une recrut !

Sur ce Un jolie Oui pour ton intégration =D
Aapep bras droit ancestraux
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Candidature de Tossix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tossix [Acceptée]   Candidature de Tossix [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:00

Je ferais tous ce qui est de mon possible pour ne pas vous faire regrettez votre choix :) merci a vous pour votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tossix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tossix [Acceptée]   Candidature de Tossix [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:00

Ton écriture m'a un peu détruit les yeux à certains moments , je pense qu'une relecture ne ferait pas de mal. Personnellement y a des phrases que j'ai due relire trois fois avant de les comprendre. (Surtout le dernier paragraphe de ta candid')

Mais encore une fois c'est pas du bwork et je ne vais pas te juger la dessus , je trouve juste ça un peu gênant dans une candidature. 

En bref , je suis Pour ... je pense que les critères que tu recherches correspondent avec ce qu'on peut t'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Candidature de Tossix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tossix [Acceptée]   Candidature de Tossix [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:19

Bon voila je ne vous et pas dit mais mon orthographe n'est pas des meilleurs qu'il existent car je n'est jamais était un très bon élève en cour ^^' donc désoler de la tournure de mes phrase desfois mal tournées ou autre ^^ et désoler pour les fautes également j'essaye de m'appliquer au maximum que je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tossix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tossix [Acceptée]   Candidature de Tossix [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:49

Y a pas de soucis t'en fais pas, je voulais pas te blesser avec ma remarque.

On fait tous ou presque des fautes malheureusement , mais faut juste que ça reste lisible quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature de Tossix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tossix [Acceptée]   Candidature de Tossix [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:51

haha le chat griffe ! :p Illirya -> comme le Gilbert d'incroyable talent Candidature de Tossix [Acceptée] 1039816212
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Candidature de Tossix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tossix [Acceptée]   Candidature de Tossix [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:53

non non ne t'en fait pas je ne suis pas blesser ^^. Je comprend que ça ne plait pas a tous le monde une écriture pas parfaite et c'est pour cela que je donne mon maximum pour écrire un maximum français xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Mystere
Crocgland perséverant
Sad-Mystere


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Feuille de Personnage
Nom : Sad-Mystere
Classe : Osamodas
Cercle: 199

Candidature de Tossix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tossix [Acceptée]   Candidature de Tossix [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:46

Allez, POUR. Air sympa, les motivations me semblent bonnes, tu réponds aux questions qu'on te pose. Bref bref.
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Tossix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tossix [Acceptée]   Candidature de Tossix [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:07

Pour ma part tout a été clair. De plus tu ne fais que confirmer mon choix de ne pas avoir voulu rejoindre LPTHC. J'ai déjà parler avec Babby le meneur d'Illuminati, je suis étonné de la tournure qu'a prit sa guilde quant au projets qu'il énoncé.

Sinon pour revenir à ta candidature, tu m'a convaincu, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Candidature de Tossix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tossix [Acceptée]   Candidature de Tossix [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:13

Je tien a tous vous remercier pour votre confiance en moi, je ferais le maximum pour vous prouvez que vous ne regretterez pas votre choix :).
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Pls
Tofu duveteux
Neo-Pls


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature de Tossix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tossix [Acceptée]   Candidature de Tossix [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:12

Je vote POUR, tu suis bien ta candidature tu répond au question très bien rien a dire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Bouftou des sables
Pingoo


Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 34

Feuille de Personnage
Nom : Pingoo
Classe : Sadida
Cercle: 200

Candidature de Tossix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tossix [Acceptée]   Candidature de Tossix [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:46

moi je vote pour

 présentation complète avec de l'investissement et une bonne mentalité à priori

en même temps c'est kéké qui l'as ramenai ici donc il peut que être bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Candidature de Tossix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tossix [Acceptée]   Candidature de Tossix [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:09

Vous m'avait l'air tous très gentil :) j'ai hâte de tous vous rencontrez si ma candidature et accepter. Je pence trouver chez vous une deuxième famille :).
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Tossix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tossix [Acceptée]   Candidature de Tossix [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:16

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Lynallee
Bouftou des sables
Lynallee


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : 66

Candidature de Tossix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tossix [Acceptée]   Candidature de Tossix [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:05

Candidature agréable a regarder cela sera donc un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tossix [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tossix [Acceptée]   Candidature de Tossix [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tossix [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantch [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature de Neo-Pls [Acceptée]
» Raptor [Acceptée]
» Candidature Xoruickay [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: