Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de tedeenne [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de tedeenne [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de tedeenne [Acceptée]   Candidature de tedeenne [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:50

Bon pour commencer je ne suis pas aussi douer avec les forums pour faire une aussi jolie candidature que la personne précédente donc je vais juste faire au mieux ^^

Pseudo(s) : Tedeenne, Ranayele, Amayel et emellianne

Classe(s) joué(s) (Et Level) :respectivement iop terre 199, zozo vita 193, panda eau 196 et nini feu 199

Vos motivations dans dofus ? : pour faire simple si j aide personne je me fait chier ^^ bon sinon ben j aime se jeu donc je joue tout simplement ^^

Pourquoi venir vers nous ? : ben je cherche tout simplement une bonne guilde avec surtout une ambiance mise sur l'entre-aide, si vous m acceptez vous allez constater que je demande pas grand chose mais que je suis pas le dernier à proposer mon aide lorsqu'on le demande

Age : j ai 26 ans

Vous passez combien de temps sur dofus ? :environs 4h par jour surtout en soirée

Bon la partie libre maintenant ^^

Donc voila je m’appelle Aurélien mais appelé moi Orel. je suis surveillant de travaux à la SNCF donc forcement je vais surtout jouer le soir.
sinon j ai 4 autres comptes que j ai arrêté car le mode 8 compte ne me plaisait plus. Mais je les ressort de temps a autre pour les metiers.

En parlant de métiers, je suis mineur, bûcheron, bricoleur, paysan, boulanger, alchimiste, chasseur, boucher, forgeur hache et forgeur marteau 100, tailleur 87, bijoutier 85, cordonnier 63, forgeur épée et sculpteur arc 60 les reste ne mérite pas d'être cités ^^

bon ben voila tout ^^

AU plaisir d'être accepté ou de répondre à toutes éventuelles questions
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature de tedeenne [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tedeenne [Acceptée]   Candidature de tedeenne [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:36

Bienvenue sur le forum Orel Wink

Pour ta défense le simple fait de répondre aux questions du formulaire, c'est un bon début :)

Faut pas avoir peur d'Ethy :p Sa candidature et toute belle, c'est important, certes, mais la tienne répond tout aussi bien aux questions posées.

Pour moi j'ai pas trop besoin de poser mes questions habituelles, aux vues de tes persos !

J'attends des retours. A vous les posts !
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de tedeenne [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tedeenne [Acceptée]   Candidature de tedeenne [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:40

Salut Orel Wink

Alors pour ma part, je vais poser ma question habituelle pour faire le chieur un petit peu Candidature de tedeenne [Acceptée] 2166338771
Dans quelles guildes as-tu étais et pour quelles raisons les as-tu quitté ?

Puis une question un peu bête mais qui me chiffonne, comment prononces-tu ton pseudo ? Candidature de tedeenne [Acceptée] 507978159
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature de tedeenne [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tedeenne [Acceptée]   Candidature de tedeenne [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:47

Alors j'ai été dans genesis of phoenix malheureusement dissoute, suite a un pétage de cable de la meneuse. Puis dans Useless mais pareil, il y a eut des problèmes interne est donc certains de mes amis on quittée la guilde et je les ai suivis. Mauvaise idée mais comme j'ai un peu d'amour propre je n'y retournerai plus ^^
Donc pourquoi pas une nouvelle guilde ou m investir ^^

sinon sa peut se dire "tédéaine" ^^

Voila paré pour les questions suivantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de tedeenne [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tedeenne [Acceptée]   Candidature de tedeenne [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:48

Je fais la gréve du vote. Candidature de tedeenne [Acceptée] 2962703638




Sir, Concis mais pratiquement complète. (La présentation) Candidature de tedeenne [Acceptée] 2937254162


Neutre avec tendance pour le Pour en attendant le jugement des autres ancêtres !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature de tedeenne [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tedeenne [Acceptée]   Candidature de tedeenne [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:59

Haha bien content d'avoir remarquer ta jolie petite team au zaap Koalak !! Je serais tres enchanter d'avoir ton soutient dans l'occupation de nos membres =D c'est un OUI !!

A bientot IG Orel =)
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de tedeenne [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tedeenne [Acceptée]   Candidature de tedeenne [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:52

Très bien, je suis donc POUR Candidature de tedeenne [Acceptée] 1181580916

Ah et je t'ai demandé, parce que sinon je l'aurais prononcé "tédine"
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature de tedeenne [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tedeenne [Acceptée]   Candidature de tedeenne [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:59

Non mais franchement :O en ce moment on a que des bonnes candidatures, on pourrait pas en avoir une pourri un peu que je mette un gros non en faisant ma chieuse? Candidature de tedeenne [Acceptée] 3469908731 Candidature de tedeenne [Acceptée] 1941310779

Bon plus serieusement : toutes questions repondu, excellent perso niveau level, excellent métier, personne qui m'a l'air mature, je ne peux pas refuser !

Donc c'est un oui pour moi, j'aimerais bien que l'on compte ta ptite team dans nos rangs Candidature de tedeenne [Acceptée] 1181580916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de tedeenne [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tedeenne [Acceptée]   Candidature de tedeenne [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mai - 6:47

Salut à toi Tedeene et bienvenue sur notre forum ! Candidature de tedeenne [Acceptée] 650269930.

Je trouve ta candidature très sérieuse et très complète, j'ai hâte de te voir parmi les nôtres !
Pour moi, ça sera un POUR ! cheers.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de tedeenne [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tedeenne [Acceptée]   Candidature de tedeenne [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:20

Par conte vous vous connectez quand car je vous vois jamais co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature de tedeenne [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tedeenne [Acceptée]   Candidature de tedeenne [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:58

C'est le WE c'est pour ça ^^ Sinon ya toujours du monde en guilde hein t'en fais pas Candidature de tedeenne [Acceptée] 109980197
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de tedeenne [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tedeenne [Acceptée]   Candidature de tedeenne [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:23

Oui le weekend surtout avec la fête des mères on a des trucs a faire. Oui parce que c'est possible d'être un PGM dans la vrai vie :p

Non sinon ce soir on sera co et je mettrai fin au vote et donc la délibération Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de tedeenne [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tedeenne [Acceptée]   Candidature de tedeenne [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:49

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Fizban
Milimulou sevrer
Fizban


Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de Personnage
Nom : Fizban
Classe : Sadida
Cercle: 19x

Candidature de tedeenne [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tedeenne [Acceptée]   Candidature de tedeenne [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:27

Clair et rapide ça me va pour la candid' : POUR

T'as l'air d'avoir une bonne team avec de beaux métiers derrière.

A bientot IG.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de tedeenne [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tedeenne [Acceptée]   Candidature de tedeenne [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:54

J'ai remarquer que Fizban été toujours a la boure mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de tedeenne [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tedeenne [Acceptée]   Candidature de tedeenne [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:02

Si c'était que sur le Forum, même IG il est à la ramasse santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de tedeenne [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tedeenne [Acceptée]   Candidature de tedeenne [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:35

Ahah, au moins ilest l'a c'est déjà ça non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de tedeenne [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tedeenne [Acceptée]   Candidature de tedeenne [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de tedeenne [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantch [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature de Neo-Pls [Acceptée]
» Raptor [Acceptée]
» Candidature Xoruickay [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: