Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation du petit Ecaflip qui voulait etre un heros [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolylolipop
Piou des cités
Lolylolipop


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2013

Postulation du petit Ecaflip qui voulait etre un heros [Refusée]  Empty
MessageSujet: Postulation du petit Ecaflip qui voulait etre un heros [Refusée]    Postulation du petit Ecaflip qui voulait etre un heros [Refusée]  Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:16

Le 2/9/13 un petit ecaflip à mis les pieds sur Incarnam il à toujours voulu etre un heros, un jour venait ou le petit ecaflip decouvrait une ville nommée Astrub, il et partie s'aventurer à la foret il tuait des sanglier pour devenire plus fort. En suite il partait vers les village Amakna la ou il s'entrainait chaque jour au dopeuls, Arrivé au level 40 il en à eu marre allor il fesait rien apres il à entedue parler des la Mistique Ile de Frigost et la il à sautée de joie il c'est remit à s'entrainer et enfin passé le level 50 il et partit à l'Ile de Frigost et labas il c'est fais des Amis avec qui il se fait aider et monter des level aujourd hui il et niveau 80 et ce n'est pas fini il compte bien encore monter des niveau Et voila c'était l'histoire du jeune ecaflip

Hello tout le monde je m'apelle Oussama Benamar j'habite à Asse (Juste au dessu de bruxelles (flandre)) 

J'ai 14 ans je sais je suis jeune mais mature je suis au lycée 2eme en france la 5 eme euh J'ai 76% de moyenne allor ça va 

Mes style de musique le rap le r&b les remix

Mon personage c'est : Ecaflip sasa (future terre) Nommée : Rising-Deaath
mon level : 80 Mais je vais augmenter full FRIGOST

Mes motivation : Bah j'ai des amis j'aime ce jeux il et cool je m'amuse c'est sa le plus important

Pourquoi venir dans la guilde : On me là proposé et elle et cool et propre aussi 


Je suis aussi une personne calme qui n'aime pas les dispute je sais quand j'ai tort je sais quand j'ai raison j'aime bien rigoller m'amuser me detendre allor voilà mais je vais encore monter de level Bye.


Dernière édition par Lolylolipop le Lun 7 Oct - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolylolipop
Piou des cités
Lolylolipop


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2013

Postulation du petit Ecaflip qui voulait etre un heros [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Postulation du petit Ecaflip qui voulait etre un heros [Refusée]    Postulation du petit Ecaflip qui voulait etre un heros [Refusée]  Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:20

Je Joue chaque jour à dofus La semaine de 16h à 22h et le week-end de 10h à 23 mais je fais aussi des pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation du petit Ecaflip qui voulait etre un heros [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Postulation du petit Ecaflip qui voulait etre un heros [Refusée]    Postulation du petit Ecaflip qui voulait etre un heros [Refusée]  Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:31

Serieusement où est la camera ? 
Non parce que la c'est pas possible que ce ne soit pas une camera caché :O !


Ton niveau est beaucoup trop faible ! 
De plus tu es trop jeune pour integrer la guilde, la moyenne d'age est 20 ans, tu ne correspond pas du tout a ce que nous recherchons
Ta candidature n'est de plus pas du tout bien presenté, pas assez etoffé.... 


et tes innombrable fautes d'orthographes m'ont donnée mal à la tête


c'est un CONTRE CATEGORIQUE 
Revenir en haut Aller en bas
Lolylolipop
Piou des cités
Lolylolipop


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2013

Postulation du petit Ecaflip qui voulait etre un heros [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Postulation du petit Ecaflip qui voulait etre un heros [Refusée]    Postulation du petit Ecaflip qui voulait etre un heros [Refusée]  Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:35

j'accepte ton choix Postulation du petit Ecaflip qui voulait etre un heros [Refusée]  3483496927 en moins j'ai pas mentie sur mon age...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation du petit Ecaflip qui voulait etre un heros [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Postulation du petit Ecaflip qui voulait etre un heros [Refusée]    Postulation du petit Ecaflip qui voulait etre un heros [Refusée]  Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:47

Bon pour faire bref.

Tu ne corresponds pas ce que nous recherchons , je ne doute pas que tu as essayé de faire des efforts avec ta tentative de RP mais ... aujourd'hui tu n'a pas ta place chez nous.

Ton age que tu ne l'évoque ou pas , on l'aurait deviné.  Ton niveau c'est pas ce qui me gêne le plus dans le sens ou quelqu'un qui nous correspond à fond et qui a pas le niveau on peut faire un effort mais pour toi c'est pas le cas.

Je pense que tu trouvera des guildes qui te correspondent mieux , avec des gens plus dans ton age , ici tu pourra pas rentrer dans nos délires et t'intégrer comme on le veut.

Donc je te dis bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Lolylolipop
Piou des cités
Lolylolipop


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2013

Postulation du petit Ecaflip qui voulait etre un heros [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Postulation du petit Ecaflip qui voulait etre un heros [Refusée]    Postulation du petit Ecaflip qui voulait etre un heros [Refusée]  Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:54

Bon ok euh allor, Merci je te shouait un bon jeux



bonne continuation 


Jespere que dans 5 ans la guilde existerais encore pour les faute d'ortographes c'est pas si grave ....
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Postulation du petit Ecaflip qui voulait etre un heros [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Postulation du petit Ecaflip qui voulait etre un heros [Refusée]    Postulation du petit Ecaflip qui voulait etre un heros [Refusée]  Icon_minitimeMar 8 Oct - 1:22

Postulation du petit Ecaflip qui voulait etre un heros [Refusée]  Monsieurpropreestmortl1
Ancestral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation du petit Ecaflip qui voulait etre un heros [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Postulation du petit Ecaflip qui voulait etre un heros [Refusée]    Postulation du petit Ecaflip qui voulait etre un heros [Refusée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation du petit Ecaflip qui voulait etre un heros [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de powarc [Refusée]
» Hack demon ecaflip.
» Moi Sekhen !!! un petit sadida parmi tant d'autre
» Recrutement [Refusée]
» Candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: