Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [Refusée]

Aller en bas 
+2
Aapep
precieux66
6 participants
AuteurMessage
precieux66
Larve immature
precieux66


Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature [Refusée]  Empty
MessageSujet: Candidature [Refusée]    Candidature [Refusée]  Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:41


Info perso:Je m'appelle Quentin  j'ai 16 ans, je suis de Perpignan, j'habite a perpignan près de perpignan ^^, je vie avec  ma mere mdr mon père et mon frère depuis 16 ans.

Comme métier: Je suis lycée-in mdr ? .Et il me tarde de travailler dans le bâtiment.

Loisir:Je fait du rugby =),poste 2eme ligne, exe club usap, new club moulin a vent J'en fait depuis 3 ans

Mes première sur Dofus:Je joue à Dofus depuis longtemps j'ais commencer sur domen et jétè niveaux 34 =) (Un gros noob multi-element xD)je découvrais le jeu.

Est a present sur dofus: C'est mon cousin neo-pls (yoann) qui ma fait découvrir le jeux ma fait donner envie de jouer a se jeux il a eu du mal Smile...Apres avoir fait plusieurs poses dans se jeux me suis décider a rester et trouver une belle et grande guilde comme la votre pour enrichir mon experiance au sein de votre guilde.
Je suis actuellement un zozo 147 (Neo-Tiz) Smile.Voila j'ai fini désoler pour les fautes :,avec mon cousin on compte monter une petit team =)


Guilde: J'aime faire des sortis xp et donjon =) et surtout conquérir des territoires tous regrouper=)

Info:Voilà j'espère que cela vous suffiras, si sa vous suffit pas j'en rajouterez sa me dérange pas du tout .

Motivation:J'aimerais entrer dans la guilde pour être avec mon cousin et avec vous pour que vous apprenais a me connaitre et rigoler ensemble si possible et jai skype ses mieux skype comme sa je n'orait pas a faire des faute

Candidature [Refusée]  Image_12
Voila mon perso et les métier =)
Candidature [Refusée]  Image_13
Et une petite pose pour la PHOTO =)


Dernière édition par precieux66 le Dim 20 Oct - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]    Candidature [Refusée]  Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:02

Alors bonjour a toi ! :)

Jolie effort mais plusieurs chose me dérange, je m'explique :

Tout d abords les fautes monstrueuses !
 - mise en page bien trop grosse
 - écriture enfantine
 - profil IRL qui je pense ne nous correspondra pas
 - niveau un peu faible
 - On as l'impression que tu ne t'es pas relue même pour les fautes de syntaxes
 - et enfin motivation de nous rejoindre trop futile


Donc pour moi c'est un contre catégorique

Peace

Aapep bras droit d'Ancestral
Revenir en haut Aller en bas
Mortimuche
Kwakere soumi
Mortimuche


Messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : Dos aux Quad et Héritage

Candidature [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]    Candidature [Refusée]  Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:09

précieux66 a écrit:
Info:Voilà j'espère que cela vous suffiras, si sa vous suffit pas j'en rajouterez sa me dérange pas du tout .
 Plutôt que d'écrire ce genre de choses, développe un peu plus en prenant pour aide les candidatures déjà passées, écrire en gros prends de la place sur l'écran mais ne donne pas plus d'infos sur toi.
 La motivation est quasi inexistante, il y a un gros travail a faire si tu veux avoir un tant soit peu de chances de nous donner envie de t'embaucher.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]    Candidature [Refusée]  Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:32

J'ai l'impression que tu augmenté la taille de la police pour donner l'impression d'une candidature plus conséquente.

Je me suis demandé si tu allais mettre un "mdr" à chaque ligne , et au bout de la deuxiéme ligne ça m'a déjà gonflé , ça a pas sa place dans une candidature ... en tout cas pas comme ça.

Même les screen me paraissent fait à la va vite , aucun redécoupage ni rien , ça fait trés brouillon.

Je suis désolé pour Neo mais si il te veut avec nous il peut comprendre que c'est loin d'être satisfaisant.

Bref , Contre.

Y a pas grand chose a reprendre dans ta candidature , je te conseil de recommencer tout ça et de nous montrer quelque chose plus dans nos attentes. Lis les candidatures acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Candidature [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]    Candidature [Refusée]  Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:27

Ma candid à moi pour intégrer Ancestral n'étais pas parfaite, mais alors la tienne pique carrément les yeux O_O'.

Pour ma part je vote CONTRE car pas de motivation réel et une candidature fait à la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lynallee
Bouftou des sables
Lynallee


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : 66

Candidature [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]    Candidature [Refusée]  Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:21

Ton niveau est effectivement assez faible, ces donc pourquoi tu te dois de sortir une candidature plus complète, mais surtout beaucoup plus travailler. Pour le moment cela sera donc un contre , par contre je t'encourage à augmenter ton lvl es revenir dans quelque mois nous faire une belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]    Candidature [Refusée]  Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:24

Candidature Refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]    Candidature [Refusée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusée]
» postulation de powarc [Refusée]
» candidature d' Amaetitiy [Refusée]
» Candidature Thirty [Refusée]
» candidature de framboise-oasis :) [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: