Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de framboise-oasis :) [Refusée]

Aller en bas 
+6
Lynallee
The-White
Sad-Mystere
Team-Arvore
Aapep
framboise-oasis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
framboise-oasis
Tofu duveteux
framboise-oasis


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2013

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:07

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Captur16
Donc bonjour a vous tous  en direct du zap village des éleveurs qui est mon zap préféré ! Si on me cherche il y a de grande chance que je sois la bas , je vais essayé de me présenter sans parler de chose inutile . 


Dans la vrai vie :
- Je m'appelle joffrey , j'ai 18 ans . je suis en première année de médecine après avoir eu mon bac avec mention très bien ( oui je me la raconte un peut ^^ )lol!

-J'adore les mangas , fan de naruto , bleach , one piece , et death note ( comme tout le monde pour celui la ^^ ) , je regarde beaucoup de série aussi :)je fait du kick boxing depuis 4 ans , 3ème au championnat de france en moin de 70 kilo .

-Ce que je pense pouvoir apporter a la guilde en tant que humain , c'est une bonne ambiance , je suis quelqu'un de sociable , j'aime parler et participer a des jeux ou autres. J'ai skype pour les personnes qui préfère parler en direct.

pourquoi ancestral
  j'aimerai rejoindre ancestral pour la maturité des gens rencontrés dans cette guilde , en plus les personnes de cette guilde un niveau proche du mien ce qui es pratique pour partager nos expérience et ce donner des conseils .Votre alliance n'est pas 'LA' raison pour laquelle je vous choisi mais j'aime participer au AVA . 
  Une raison de plus et que j'adore votre blason ^^ cela ferai très bien au dessus de mes perso :) 
  Ancestral me semble une guilde joyeuse et j'aimerai faire parti de la fête et participe a l'évolution de cette guilde


MON PERSO
- Je suis un féca 192 terre pvp ,je joue a 2 compte mais j'ai décidé de crée 3éme   perso réçament , un petit sacri 166 sans grande prétention pour le moment Wink j'était dans la guilde hell's gamer avec laquelle j'ai de bon contact encore mais des divergences d'opinion me l'on fait quitter , surtout a cause de notre alliance avec hearth qui ne me plaisait pas beaucoup ( on participe au AVA et après , ce sont ceux qui non pas participé qui récolte les pépites... )  pour moi le AVA / koli est très important car j'aime me mesurer au autre ! ^^ 
candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Captur13
en attente d'une meilleur pano ^^ et je suis en cour de parchotage , que je compte obtenir avec mes DD , pour une satisfaction personnelle :)

Ce que j'aime faire dans dofus : 
 J'ai accès a frifri 3 , et je suis dispo pour donjon et drop , je suis toujours partant pour quoique ce soit , j'aime faire partager mon expérience mais aussi apprendre car il y a toujours a apprendre des autres .
 Ce que j'aime le plus faire dans dofus ce sont les quêtes , AVA ,koli et succés (3566) surtout les succés donjon et montre .
 Je n'aime pas trop faire métier mais je suis bijoutier 65 et forgeur de bouclier 40 et joillomage 35 ( ma spécialité raté des exo pa ^^ )
Mon plus gros plaisir reste l'élevage !! je joue a dofus depuis 4 ans , j'ai jouer sur beaucoup de serveur et fait énormement de perso , j'ai donc une bonne connaissance du jeu . 
Mon temps de jeu dans la semaine si situe entre 14h00 et 22h00  , mais après je joue beaucoup le dimanche , si ma copine ne vient pas ^^

Voila je pense avoir rien oublier (désolé pour les fautes malgrés que je me sois relu , l'orthographe n'es pas mon fort... ) n'hésité pas a me poser des questions si besoin , je répondrai avec plaisir.

Merci a tous en espérant que la lecture ne sera pas trop désagréable :)

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Captur15


Dernière édition par Horrus le Lun 25 Nov - 18:25, édité 3 fois (Raison : faire une candidature mieux ( fin essayé) ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:23

Salut à toi ! :)

Candidature un peu faible en fond, de plus le faite d'avoir notre alliance comme motivation, ne me convient pas du tout. Avec un passer un peu douteux. :s

Donc pour moi se sera un Contre.


Aapep Bras Droit d'Ancestral
Revenir en haut Aller en bas
framboise-oasis
Tofu duveteux
framboise-oasis


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2013

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:27

cela en fait parti mais l'alliance n'est pas LA motivation , car il y a d'autre guilde d'ans l'alliance sinon , aprés je suis prêt a répondre au question , quelle passé douteux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:29

Tout simplement tu viens d'une guilde qui ne nous ressemble pas du tout :s
Tu y est resté combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
framboise-oasis
Tofu duveteux
framboise-oasis


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2013

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:33

1 mois , je suis rentré avant que hell's gamer rentre chez hearth , je les es donc quitté car je ne partage pas les valeurs de hearth , beaucoup trop d'individualisme et des gens qui profitent sans participer au AVA
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:38

Ok, quelques questions :

-en tant qu'humain que nous rapporteras tu ?

- D'autres choses t’intéresserais que Fri 3 et le AvA ? :p

- Tu ne pourrais pas rajouter quelque chose à pourquoi Ancestral ? Wink

Attendant ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
framboise-oasis
Tofu duveteux
framboise-oasis


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2013

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:45

en tant que humain je pense que je suis quelqu'un de 'sociable' j'aime parler ^^ peut être un peut trop bavard et j'adorer participer a des jeux , forum , fin tous ce qui es peut me mêtre en contact avec d'autres personne .

 je les dit mais j'adore faire de l'élevage et des succés aussi ^^

j'adore le blason de la guilde mdr , et sinon je rencontre souvent même si c'est brievement des gens de votre guilde et il on toujours était gentils
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:46

Salut Oasis, pour ma part je ne voterais pas aujourd'hui en attendant une bien meilleur candidature de ta part, je m'explique:


_ Orthographe inadmissible :  malgré que le mien ne soit pas parfait j'essaye de corriger un maximum de faute avec le correcteur.
_ Candidature fouillis : fait des paragraphes avec des titres si possible et ne mélange pas tous.


Voilà refait tout ça en prenant exemple des candidatures acceptées et peut-être que mon vote sera positif ensuite mais je reste dans l'attente de voir les avis des autres membres.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:46

Dernière petite question :p

Pourquoi nous maintenant ? pas avant :p
Revenir en haut Aller en bas
framboise-oasis
Tofu duveteux
framboise-oasis


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2013

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:53

alors j'avais parlé horrus et il m'avait proposé de poster ma candidature , mais je ne sais plus pourquoi j'ai carrement oublier , après j'ai joué un moment sans chercher de guilde et aprés mure reflexion je me suis dit que revenir dans une guilde serait bien 

tossix , désolé pour l'orthographe , c'est mon plus gros problème je le sais  , j'avou avoir écrit ma candidature rapidement mais j'ai fait 3 paragraphe quand même ^^ meme si je vien de voir que un titre était pas passer désolé
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:56

Bon beh, je doit y aller, Tossix très bonne remarques ! C'est vrai, que d'écrire 1 phrase sur 4 lignes et sur un forum, c'est une longue phrase. Les MAJUSCULES, etc , de plus une candidature sa ne se fait pas en 15 minutes ...

Soit je te conseille d'en recommencer une !

J’enlève mon contre et ne donne pas d'avis.

Aapep
Revenir en haut Aller en bas
framboise-oasis
Tofu duveteux
framboise-oasis


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2013

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:58

je n'es pas mit 15 min non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:59

D'accord mais cela n’empêche pas de faire une candidature rapidement mais courte et jolie a lire que de faire une candidature vite longue et brouillon ^^'. Mon avis ne changera pas désoler, même si tu peut être quelqu'un de très sympathique et ça je pourrais me renseigner en parlant au meneur de Hells-gamers que je connais très bien mais voilà ont ne demande pas la perfection sur une candidature mais on demande le stricte minimum quand même pour ne pas privilégié les uns ou les autres. Voilà à bientôt en espérant voir une nouvelle candidature de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
framboise-oasis
Tofu duveteux
framboise-oasis


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2013

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:02

ok , ce n'es pas grave , bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Mystere
Crocgland perséverant
Sad-Mystere


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Feuille de Personnage
Nom : Sad-Mystere
Classe : Osamodas
Cercle: 199

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:09

Mention très bien? Tss facile ! Ptit joueur.
Avis très mitigé en ce qui me concerne. Je sais pas, je trouve ta candidature un peu légère en fait, très en "surface" disons, c'est peut être un effet dû au ton que tu emploies, je sais pas. Tu me diras, à travers un écran, le ton des gens est dur à cerner.
Allez, donne nous envie, creuse un peu ! Je saurais pas te dire exactement ce qu'il manque, c'est un peu un tout, parle nous sincèrement de ce que tu aimes, de pourquoi tu joues, de tes envies. Je rejoins Tossix sur le côté un peu fouillis.
Bref ! Je dis pas tout ça négativement, c'est plutôt pour te laisser l'opportunité de nous convaincr (ou de me convaincre du moins). Je vais pas lancer un "contre" et te bloquer ta chance, donc ça sera NEUTRE pour le moment.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
framboise-oasis
Tofu duveteux
framboise-oasis


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2013

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:16

je vais édité demain pour le complété un peut , merci de vos conseille je fait rarement de candidature je me fait souvent invité dans guild car je suis ami avec meneur ou bras droit
Revenir en haut Aller en bas
The-White
Milimulou sevrer
The-White


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2013

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:50

Tossix a écrit:

Voilà refait tout ça en prenant exemple des candidatures acceptées et peut-être que mon vote sera positif ensuite mais je reste dans l'attente de voir les avis des autres membres.
 Pour la défense de Framboise-Oasis, je tiens à dire que si il a pris exemple sur ma candidature, il ne pouvait guère faire mieux (la mienne n'était pas terrible, mais je m'en fous :P ).

Sinon plus sérieusement, je rejoins l'avis de mes camarades. Je trouve les motivations un peu légères. Donc, je donne un petit "pour" pour t'encourager à refaire une présentation, qui comblerait plus les attentes de mes compatriotes ancestraux. :D
Revenir en haut Aller en bas
framboise-oasis
Tofu duveteux
framboise-oasis


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2013

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:37

voila , j'ai essayé de refaire ma candidature en espérant que cela me permette d'avoir une chance :) 
en tout cas merci de m'avoir permit de la re-arranger un peut . je ne suis pas doué pour les candidatures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynallee
Bouftou des sables
Lynallee


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : 66

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:07

Je te laisse ta chance je t'offre mon Pour a toi de pas me le faire regretter :)
Revenir en haut Aller en bas
framboise-oasis
Tofu duveteux
framboise-oasis


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2013

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:16

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:33

Donc voilà comme prévu je vais donner mon vote mais cela ne sera n'y positif n'y négatif, je m'attendais à voir une candidature refaite complètement mais tu a juste changer la forme, ce qui me déçois un peu je dois l'avouer, donc je vais laisser mes compères Ancestraux décider à ma place. 
Revenir en haut Aller en bas
framboise-oasis
Tofu duveteux
framboise-oasis


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2013

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:00

ba tu m'avais di que c'etait fouilli  donc j'ai réarranger et j'ai rajouté des truc aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mortimuche
Kwakere soumi
Mortimuche


Messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : Dos aux Quad et Héritage

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:41

Candidature a peine retouchée, aucun effort n'a été fait pour des fautes d'orthographe facilement corrigeable via le correcteur..
 La mise en page contient des incohérences (/size, ..) toutes aussi facilement ajustables, il suffit juste de prendre le temps de prévisualiser pour corriger.
 Au final une présentation superficielle, on est obligé de te tirer les vers du nez en te posant des questions auxquelles tu réponds vaguement, pas de semblant d'une réelle motivation c'est dommage.

 Un conseil si je peux me permettre, respecte le lecteur si tu veux qu'il te respecte en lisant ta composition jusqu'au bout.

PS : Moi j'ai pô eu le BAC avec mention °°
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
Crocgland perséverant
Luzia


Messages : 115
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : In Your fucking Ass Dude

Feuille de Personnage
Nom : Tigroune
Classe : Iop
Cercle: 199

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:46

Bonsoir Framboise...
Première question de ma part-> JE PEUT TE MANGER?! candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  3196272480 :c'que j'ai faim moi et j'aime les framboises..:
J'avoue que question orthographe et tout sa tout sa..hmm s'pas brillant è_è Mais sa passe, car nous fessons tous des fautes ! Essaye quand même de te relire et les corrigés :3
Sinon sinon ...Côté candid' en général, je n'ai pas vue celle d'hier , mais j'pense que t'as quand même fait un petit effort' cependant tu peut mieux faire >^< Moi je le sens un peu baclé... approfondis un peu, et surtout.. Mais SURTOUT....! Met une majuscule au début des phrases x,x 
Je sais que je suis une maniaque... mais le 'pourquoi ancestral' sa ma  fait hérisser le poil grrrr x^x  met plutôt 'Pourquoi Ancestral?' >__< Miaouuuu
Sinon, tu as fait un effort, et je t'ai déjà rencontrée en Koly tu es quelqu'un de fort sympathique, donc je donnerais mon 'Pour' après un petit ré-arrangement de la candidature!:)
Revenir en haut Aller en bas
framboise-oasis
Tofu duveteux
framboise-oasis


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2013

candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:59

Merci tigroune , oui on c'est déjà vu koli :) je m'en souvient ^^ tu était avec un éca aussi qui était marant


mortimuche ? quand j'ai manqué de respect ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de framboise-oasis :) [Refusée]    candidature de framboise-oasis :) [Refusée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de framboise-oasis :) [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusée]
» Candidature [Refusée]
» postulation de powarc [Refusée]
» candidature d' Amaetitiy [Refusée]
» Candidature Thirty [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: