Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature d' Amaetitiy [Refusée]

Aller en bas 
+2
Horrus
kylian.obradovic
6 participants
AuteurMessage
kylian.obradovic
Larve immature
kylian.obradovic


Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2013

candidature d' Amaetitiy [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature d' Amaetitiy [Refusée]   candidature d' Amaetitiy [Refusée] Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:26

Bonjour:9516:  je suis a la recherche d'une guilde et je suis tombé sur Ancestral et je voulais savoir si vous pouvez me recruté, je suis un osa lvl 170 actif et pratiquement tout le temps connecter, je voudrais bien vous rejoindre merci peut être a bien tôt merci candidature d' Amaetitiy [Refusée] 566049065


Dernière édition par Horrus le Dim 6 Oct - 15:24, édité 2 fois (Raison : je la trouve trop stylé)
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

candidature d' Amaetitiy [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d' Amaetitiy [Refusée]   candidature d' Amaetitiy [Refusée] Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:33

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

candidature d' Amaetitiy [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d' Amaetitiy [Refusée]   candidature d' Amaetitiy [Refusée] Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:53

Et bien comme dit le meneur  cela est inacceptable désolé, regarde les autres candidatures et fait nous une candide convenable ! sachant que ton lvl reste acceptable.

Ancestralement


Aapep
Revenir en haut Aller en bas
Mortimuche
Kwakere soumi
Mortimuche


Messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : Dos aux Quad et Héritage

candidature d' Amaetitiy [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d' Amaetitiy [Refusée]   candidature d' Amaetitiy [Refusée] Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:30

Et un magnifique panier a 3 points (direct a la poubelle sans passer par la case départ) pour notre chef vénéré *Piou piou pif paf dans l'popo* candidature d' Amaetitiy [Refusée] 2589766563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature d' Amaetitiy [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d' Amaetitiy [Refusée]   candidature d' Amaetitiy [Refusée] Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:02

C'est bien de faire l'effort de venir sur le forum pour se présenter ... mais c'est irrespectueux pour les membres de la guilde de rendre une telle copie ... ça reflète aucune motivation réelle , une candidature qu'un écolier de CP aurait pu faire.

Relis les autres candidature bon sang , et tu verra qu'il y a un monde d’écart entre ce que tu fais et ce qu'on accepte ... et pourtant je pense pas que c'est la guilde la plus sélective sur le recrutement... Enfin bon tu t'es grillé , tant pis pour toi ... c'est du passé , n'en parlons plus ... et la vie continue lalala
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

candidature d' Amaetitiy [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d' Amaetitiy [Refusée]   candidature d' Amaetitiy [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:38

candidature d' Amaetitiy [Refusée] Y-u-no-guy
Revenir en haut Aller en bas
Sheiiko
Piou des cités
Sheiiko


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2013

candidature d' Amaetitiy [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d' Amaetitiy [Refusée]   candidature d' Amaetitiy [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:06

je n'ai rien a ajouter.

coordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature d' Amaetitiy [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d' Amaetitiy [Refusée]   candidature d' Amaetitiy [Refusée] Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:16

en même temps la candidature à déjà été rejeter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d' Amaetitiy [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d' Amaetitiy [Refusée]   candidature d' Amaetitiy [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d' Amaetitiy [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusée]
» Recrutement [Refusée]
» postulation de powarc [Refusée]
» Candidature Thirty [Refusée]
» Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: