Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dana-tuk
Invité
avatar



Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]  Empty
MessageSujet: Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]    Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]  Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:55

     Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]  2534504785                                                         Ancestralien ,Ancestralienne                                                           Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]  2534504785 


Bonjour, 

Je suis une fille de 18 ans je me nome Danaé allias Tuki (J'ai souvent le droit a Danao ou-bien Lactel ^^) Dans la vie je suis vendeuse 

en prêt a porté dans le magasin jules. Je suis très ouverte d'esprit (Ouverte a toute proposition Mdr) Ma passion c'est la dance et la 



musique je pratique le Dubstep depuis maintenant 3 ans. J'aime aussi le Nutella... qui n'aime pas ? ^^ Mais j'aime par dessus tous 


plaisanter et rigoler.

Je suis une jolie petite Iopette jaune et bleu de niveau 183 Je suis terre :) Actuellement je joue avec un seul compte Mais j'ai déjà 

jouer avec une cratte, sadi, sacri, nini, et sram :) Je joue a Dofus depuis 1 ans (C'est mon ex copain qui m'as fait connaitre) Je ne 



connais pas encore toutes les choses a savoir mais je compte sur vous pour m'en apprendre d'avantage :) Je progresse chaque jours


fin j'essaye LoL .


Mon objectif dans ce jeux est de découvrir d'avantage et surtout de jouer avec des personne sympas avec qui je peut partager un 


grand nombres de choses ;p

J'aimerais intégrer votre guilde car je suis en manque d'affection et j'en ai mare de la solitude ^^ J'ai aussi lue la présentation et elle 

m'as bien plus :)

Je suis prête a aider si possible ou autres. Je n'est pas encore de métier. 

Après je me dévoilerais d'avantage au cours de mon séjour dans la guilde ancestral ! 

Voila Merci d'avoir lue ^^ 


Ps: C'est ma première candidature pour entré dans une guilde alors n’hésiter pas a critiquer et a poser d'autre questions :)   


Cordialement

Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]  701049760 Dana Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]  701049760 

  








                                                                          The end
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]    Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]  Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:02

Pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]    Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]  Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:03

Il faut encore etoffer ça et travailler un peu sur la mise en page. Je te conseil également de (si tu as envie) refaire ta candidature sur un sujet que tu as déjà créé pour pas en faire 50 :))

Si tu as des questions pour la refaire n'hésite pas a la faire ici ou en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]    Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]  Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:28

Salut Tuki, je serais du même avis que mes compagnons Ancestraux il faut que tu étoffe un peu tout ça encore ^^ c'est un peu baclé..
Mais déjà ont voit que tu as l'air motivé pour venir chez nous car tu as essayer de refaire une candidature alors que beaucoup aurait lacher l'affaire ^^'. 




Et tu as un point positif que j'aime bien ^^', c'est les couleurs de ta iopette xD Jaune et Bleu comme l'équipe de rugby de Clermont-Ferrand <3.
Revenir en haut Aller en bas
Shasow
Kwakere soumi
Shasow


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Feuille de Personnage
Nom : Shasow-x
Classe : Cra
Cercle: 150

Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]    Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]  Icon_minitimeDim 27 Oct - 2:07

Bonsoir, ta candidature n'est pas suffisante, je te conseille de voir les postes des autres candidatures pour t'appuyer dessus. Je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]    Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]  Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:06

Contre ! 

Ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]    Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]  Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:16

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Candidature trop courte (ce n'est pas en sautant des lignes qu'il y aura plus de texte) je te conseille de lire quelques candidatures (acceptées et refusées) afin de corriger tes erreurs et d'être plus explicite. Je ne prononcerais pas encore mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]    Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]  Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:56

Elle a abandonnée , ça sert plus à rien de la conseiller :)
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]    Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]  Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:04

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]    Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuki se lance pour une candidature ^^ [Refusée]
» Postulations pour votre guilde [Refusée]
» Candidature pour venir dans la guilde. [Refusée]
» Recrutement [Refusée]
» Candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: