Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulations pour votre guilde [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wia *$*
Invité
avatar



Postulations pour votre guilde [Refusée]  Empty
MessageSujet: Postulations pour votre guilde [Refusée]    Postulations pour votre guilde [Refusée]  Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:26

Wia La super asisteé
Sacrieuse dynamique et de niveau 175 , affichant une feuille de postulations pour votre guilde je l'ais rencontre grâce un une ouverture de kralamour géant Est toujours parfaitement en mesure d’établir et d’entretenir des rapports amicaux avec les membre de la guilde je suis assez active .J'adore les sorties guilde et le genre de chose entre guildeux (parle même un peut trop ^^).les raison a venir vers vous sont les bonne humeur dans la salle avec la salle pour ouvrir les kralamour .Vous parliez ; preuve que vous étiez actif
Et pourquoi prendre un autre joueur ?
Non sérieusement, il n'y a pas vraiment quelque chose de spécial qui nous différencie des autres. Je suis sérieux (quand il le faut :p), apporte ma bonne humeur, et souhaite sincèrement m'établir dans une guilde qui me correspond. Ce n’est pas assez ?
Non ce n'est pas assez …..Quel seras ton Investissement ?
Le même que tout le monde, je suppose. J'apporterais un peu d’xp à la guilde, défendrais les percepteurs, mettrais nos métiers à disposition des membres, et seras toujours là pour quelqu’un qui aura besoin d’aide
Pourquoi Notre guilde et pas une autre ?
Comme je le disais plus haut, d'après moi vous êtes la seule guilde qui pourrait me correspondre le plus,
j'attends d'une guilde qu'elle soit actif, qu'elle ai un forum et que la guilde vive !
Je ne suis pas trop chiant je ne demande pas trop de choses hein...
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Postulations pour votre guilde [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Postulations pour votre guilde [Refusée]    Postulations pour votre guilde [Refusée]  Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:00

Kikou :) alors petite candide vivante ! mais ils manque bcp de précision concernant :

Ta personne elle même

Ton perso lui même

T'es anciennes quildes ?

(candide interessante mais manque de profodeur)

attendant ton  edit !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulations pour votre guilde [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Postulations pour votre guilde [Refusée]    Postulations pour votre guilde [Refusée]  Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:36

Y a du potentiel , mais ça mérite un développement !

Montre nous que tu es vraiment motivé pour nous rejoindre ... j'ai l'impression en te lisant que c'est un choix par défaut .

Et ça manque cruellement de présentation tout ça , explique nous un peu qui est ton personnage , ce qu'il a connu dans sa vie dofussienne (par exemple tes anciennes guildes).

Je t'invite a lire un peu les autres candidatures pour t'inspirer !

Neutre

Ps:


Aapep a écrit:
T'es anciennes quildes ?
ça fait un peu accent Alsacien Aapep! Postulations pour votre guilde [Refusée]  1039816212


Dernière édition par Illirya le Sam 12 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enhy
Bouftou des sables
enhy


Messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Le boulou 66

Postulations pour votre guilde [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Postulations pour votre guilde [Refusée]    Postulations pour votre guilde [Refusée]  Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:39

Salut ! J'aime bien ta candidature, puis déjà vue Ig.

Tu as rigoler a mes blagues, puis c'est une candidature simple, sans chichi et qui est pas barbante a lire.

donc je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brazzers.com
Shasow
Kwakere soumi
Shasow


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Feuille de Personnage
Nom : Shasow-x
Classe : Cra
Cercle: 150

Postulations pour votre guilde [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Postulations pour votre guilde [Refusée]    Postulations pour votre guilde [Refusée]  Icon_minitimeDim 13 Oct - 3:06

Ho chouette! :D une candidature courte!
Mais comme le dis Aapep, il manque des truc :s 

vote neutre attirance pour :3


==> Le seul et unique Boulet :D
Revenir en haut Aller en bas
Wia *$*
Invité
avatar



Postulations pour votre guilde [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Postulations pour votre guilde [Refusée]    Postulations pour votre guilde [Refusée]  Icon_minitimeDim 13 Oct - 8:21

Bonjour, Merci de m'avoir répondu Concernant mon personnage lui même il n-y a pas a dire grand chose Sacrieuse Actuellement dans le cercle de Niveau 170-180 Eau (Mais pas pour longtemps) Pvm essentiellement j'adore les sortit entre guilde les choses comme ça

Concernant mes ancienne guilde Du niveau 1-a 120 pas de guilde puis je suis entre dans la guilde « Melancholia »Donc niveau 160 j'ai changer car Personne ne parlaient ...Les guilde vas mourir plus sortit même plus personne ne parlait dans la canal donc je me suis lancer dans un aventure folle créé un guilde mais après avoir réfléchie
Gérer sa propre guilde solo est assez compliqué donc c'est pour ça que je postule pour votre guilde

Concernant les métier je suis pas très fort Jai bricoleur niveau 20 tailleur niveau 15 et bucherons niveau 12 Pas très développer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulations pour votre guilde [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Postulations pour votre guilde [Refusée]    Postulations pour votre guilde [Refusée]  Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:12

Je modifie mon Neutre en Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mortimuche
Kwakere soumi
Mortimuche


Messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : Dos aux Quad et Héritage

Postulations pour votre guilde [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Postulations pour votre guilde [Refusée]    Postulations pour votre guilde [Refusée]  Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:02

Conviction pour rentrer chez nous au ras des paquerettes, pas d'efforts sur la présentation..
Contrairement a ce que tu as l'air de croire ce n'est pas la fête du slip par ici, on est une guilde cool mais il y a un moment pour la déconnade et un autre pour le boulot.
On t'a laissé une chance de te remettre en question il fallait en profiter.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Postulations pour votre guilde [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Postulations pour votre guilde [Refusée]    Postulations pour votre guilde [Refusée]  Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:32

Alors également je ne suis pas pour, on veut en savoir plus sur toi, ta personne.

Cela dit rien ne t’empêche de te créer un compte sur notre forum, mieux que d’être invité :D 

A de refaire une candidature, avec tout se que l'on ta reproché en mieux ! :)

Espérant avoir des nouvelles de toi !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Wia *$*
Invité
avatar



Postulations pour votre guilde [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Postulations pour votre guilde [Refusée]    Postulations pour votre guilde [Refusée]  Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:48

D'accord merci d'avoir lu ma demande je vous souhait une bonne continuations et un bon jeu merci

A bientôt

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Postulations pour votre guilde [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Postulations pour votre guilde [Refusée]    Postulations pour votre guilde [Refusée]  Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:55

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Postulations pour votre guilde [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Postulations pour votre guilde [Refusée]    Postulations pour votre guilde [Refusée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulations pour votre guilde [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour venir dans la guilde. [Refusée]
» Candidature a l'inscription de la guilde ancestral [Refusée]
» Revenir dans votre guilde [Acceptée]
» Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]
» Tuki se lance pour une candidature ^^ [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: