Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revenir dans votre guilde [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Revenir dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Revenir dans votre guilde [Acceptée]   Revenir dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:02

Bonjour,
J'étais anciennement dans votre guilde, et j'aimerais y revenir s'y possible.
Tout d'abord je voudrais m'excuser auprès de la guilde que j'ai quitter alors que vous étiez cool avec moi et à chaque fois que j'avais besoin de vous, vous m'aidiez. Je tiens a revenir dans cette guilde car je l'apprécie et vous avec et que ce n'était pas cool de ma part de partir comme ça et c'est pour ça que je poste ce sujet tout d'abord pour m'excuser et pour avoir une nouvelle chance de revenir parmi vous.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Revenir dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans votre guilde [Acceptée]   Revenir dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:05

Coucou sanguin, je t'ai pas trop croisé parce que j'ai un peu lâché dofus pour LoL pendant un bout de temps :p

Pour moi si tu viens et que tu t'implique plus ici, sur le fofo et en jeu. C'est ok, après Je ne suis pas seul ici Revenir dans votre guilde [Acceptée] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Lynallee
Bouftou des sables
Lynallee


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : 66

Revenir dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans votre guilde [Acceptée]   Revenir dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:05

Tu ma convaincu +1
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Revenir dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans votre guilde [Acceptée]   Revenir dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:13

Je trouve ça bien que tu es accepter de passer sur le forum pour t'expliquer. Je suis convaincu aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Revenir dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans votre guilde [Acceptée]   Revenir dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:23

Ouai seex c bien d'avoir agie ainsi Wink de retour bientôt je pense ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revenir dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans votre guilde [Acceptée]   Revenir dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:49

Bonsoir Seex-san,

j'aimerais que tu argumentes tes explications car ce que je lis est flou.

*citations*
=> Tout d'abord je voudrais m'excuser auprès de la guilde que j'ai quitter alors que vous étiez cool avec moi et à chaque fois que j'avais besoin de vous, vous m'aidiez.

=> Je tiens a revenir dans cette guilde car je l'apprécie et vous avec et que ce n'était pas cool de ma part de partir comme ça et c'est pour ça que je poste ce sujet tout d'abord pour m'excuser et pour avoir une nouvelle chance de revenir parmi vous
.

et ce que j'ai compris ; c'est que tu souhaites revenir après avoir 'profiter' des guildes qui ont une grande générositée...
si je comprends bien avant, tu voyageais de guildes en guildes en voulant être aider?
Je penses que le but d'une guilde n'est pas de passer sa vie a xp les joueurs mais fonder une petite communauté qui fonctionne bien.(qui s'entraide entre eux et non ce que tu as fais)


Pour moi c'est un grand NON

Pourquoi?
je vais juste argumenter mon AVIS, => Pour moi une guilde est une communauté où tu reçois de l'aides pour diverses choses mais si tu es un vrai membres de cette communauté il ne faut pas faire que prendre et prendre en pensant qu'a sois-même MAIS donner ce qu'on peux pour que sa marche dans les 2 sens...

Si tu veux une nouvelle chance il va falloir nous le prouvez, on ne souhaites pas revoir un tel 'profiteur'


Sur ce, je te laisse réecrire un vrai message où tu argumentes et où tu expliques les raisons de pourquoi avoir quitter et pourquoi vouloir revenir.

Cordialement Aoe-Fail * L'élu *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revenir dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans votre guilde [Acceptée]   Revenir dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:56

Si tu prie la déesse Ysis avec ferveur alors peut-être que dans sa grand générosité elle acceptera de t'aider :)

Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Revenir dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans votre guilde [Acceptée]   Revenir dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:57

C'est pas pour prendre sa défense, mais entre le moment ou il l'a quitté et ou il a voulu la rejoindre il a du se passer un jour ou deux, pas assez pour qu'il puisse profiter d'une autre guilde. Il m'a aussi Mp dès ma première connexion pour me prévenir de son départ et ensuite vouloir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
recixprok
Crocgland perséverant
recixprok


Messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : Sallanches

Feuille de Personnage
Nom : Recixprok
Classe : Zobal
Cercle: 199

Revenir dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans votre guilde [Acceptée]   Revenir dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:31

Mouai j'ai connu dans des temps plus ancien des présentation beaucoup plus complète comme dans une guilde de mercenaire dont j'ai été un grand chef sur domen.

J'ai dut y faire un sacré texte avant de pouvoir y être intégré et pour pouvoir convaincre le chef ,et j'ai réussit.

Mais comme un salopard j'ai ensuite monté un complot et fondé une autre guilde de mercenaire et déclarant la guerre a mes ancien chefs incapable.

Une bonne grosse partie de role-play mais sa c'est du passé je vais pas raconté toute mes histoire a endormir un meulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revenir dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans votre guilde [Acceptée]   Revenir dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Avr - 6:45

je suis d'accord avec lui il doit nous convaincre plus que cela !

Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Revenir dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans votre guilde [Acceptée]   Revenir dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:05

En attente d'une réponse de sa part donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Seex-san
Invité
avatar



Revenir dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans votre guilde [Acceptée]   Revenir dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:59

Salut,
Tout d'abord je n'est jamais profiter de cette guilde, et si je les quitter c'est  que personnes se connecter souvent ou très peux de personne et du coup je les quitter car je ne voulais pas xp tout seul c'est pour ca que je suis parti et je regrette ma décision et c'est pour ça que j'ai créé ce sujet. Comme je les déjà dit je voudrais revenir car j'apprécie la guilde et vous avec. Quand j'ai cliqué sur la croix pour quitter la guilde tout de suite après j'ai regretté et dés que j'ai vu Horrus se connecter je les tout de suite mp pour pouvoir revenir. Si vous n'êtes pas d'accord pour que je revienne je peux le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
recixprok
Crocgland perséverant
recixprok


Messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : Sallanches

Feuille de Personnage
Nom : Recixprok
Classe : Zobal
Cercle: 199

Revenir dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans votre guilde [Acceptée]   Revenir dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:21

Si sa peu te rassurer il y a souvent du monde de connecté sur la guilde se week end dernier un peu moins la faute au week end de paques je pense
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Revenir dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans votre guilde [Acceptée]   Revenir dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:03

Oui, puis pour ma part j'ai des exam, donc dès fois faut que je révise. Pour ma part je trouve qu'il a compris. Et j’approuve les effort fait, je reste sur mon oui, parce que j'ai envie de le revoir en guilde. Chacun ces avis après.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Revenir dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans votre guilde [Acceptée]   Revenir dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:07

Ha bah c'est bon, on comprends mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revenir dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans votre guilde [Acceptée]   Revenir dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:35

pas si motivé que ça en fait
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Revenir dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans votre guilde [Acceptée]   Revenir dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:59

Oui seex c'est assez compréhensible, ensuite faut que tu vois que nous somme une guilde qui commence a s'ouvrir a dofus, donc les joueurs tres actifs sont pas facile a trouver, et faut savoir aussi que l'herbe n'es pas plus verte ailleurs, ayant fait partie de enjoy's une grosse guilde de li crounch, est honnetement dans se genre de guilde ya que des teamers et c'est tres personnel. Les memebre principaux on plus rien a prouvé donc :p alors que chez nous c totalement different on essaye de faire au mieux pour tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenir dans votre guilde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans votre guilde [Acceptée]   Revenir dans votre guilde [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir dans votre guilde [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour venir dans la guilde. [Refusée]
» Postulations pour votre guilde [Refusée]
» Candidature a l'inscription de la guilde ancestral [Refusée]
» sownman a votre service
» Nantch [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: