Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sownman a votre service

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sownman
Larve immature
sownman


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2014

sownman a votre service Empty
MessageSujet: sownman a votre service   sownman a votre service Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:43

Bonjour a tous!
     


      Je m'appelle tristan/sownman, et évidemment je souhaite vous rejoindre :).
Donc je vais faire une partie IG et une partie IRL, je souhaitait avant de commencer vous préciser que c'est ma première candidature "dofussienne" et que donc je ne suis pas très expérimenté dans ce niveau (de plus je ne suis pas vraiment une personne de lettres.


      IRL : Donc je m'appelle tristan, et ….. (j'aborde un sujet sensible d’après ce que j'ai pu lire par rapport aux autres candidatures) j'ai 16 ans (tout en ayant une voix super aiguë ^^), et évidemment la vous vous dites « O bordel de dieu de putain de merde ça commence bien ! » ( excusez moi de la vulgarité ^^)et vous avez raison ! Et dans ce cas la je vous invite entre autre à mettre pause dans votre lecture, de faire ctrl z et de sauter ce paragraphe :p . Bref c'est les vacances pour ma part, et à la rentrée je passe en 1 ere S (non je ne suis toujours pas une personne de lettres ; en même temps ça n'aurait pas pu changé en moins de 10 à 90 secondes (cela dépend de votre niveau de lecture;). Bref après c'est blague de mauvais goût... Je fais du tennis et de l'escalade bien que je ne suis pas très fort à cette dernière activité. J'habite à Toulouse et je n'est pas une vie bien exaltante qui mérite d’être racontée ici. Je voudrais terminer par le fait que je connais nit/hoxior/quentin. C'est d’ailleurs ce dernier qui m'a fait découvrir votre guilde, mais j'y reviendrai plus tard.


      IG : Je suis un pauvre ecaflip bleu lvl 150 . A vrai dire ca fait un moment que j'ai envie de rentrer dans Ancestral, et nit m'ayant dit que 150 étant la limite accepté et encore que c'est même très dur d'y rentrer avec ce niveau, mais j'en ai marre d'attendre, car cela fait plusieurs mois que je n'ai plus de guilde  sownman a votre service 1371890812 , la dernière (sel et lumière) je l'ai quittée car il y a eu une dispute entre les chefs de la guilde et tout le monde est partit de son coté, la guilde est alors devenu inactif et je suis parti. Donc je suis plutôt accès pvm ( mon stuff), j'adore l’univers et j'adore faire des quêtes ( j'ai fait les quêtes du dotruche cawote emeraude et pourpre)
j'ai vu que l'on devait dire son donjon préféré et donc j'ai choisis le donjon meulou, pourquoi? Parce-que j'aime les poils! (et sérieusement j'en sais rien mais je l'aime bien il est agréable à faire). Pour autant que je m'en souvienne j'ai toujours préférés les ecaflips (l'aspect aléatoire qui d’ailleurs commence à disparaître.. sownman a votre service 3469908731 ...), j'ai joué en 1.2X mais j’étais petit je n'ai jamais dépasser le lvl 30 a ce moment la, n’empêche que ca me rappelle tant de souvenirs d’écouter les musiques de la 1,29 :).
Apres j'aime bien faire des kolizeum parfois, mais je n'ai jamais pu tester le mode AvA. Pour ce qui est de mes horaires en weekend je joue beaucoup mais je ne peux pas vous dire le nombre d'heure (il me fait peur, car je me demande parfois si ce n'est pas un nombre à deux chiffre ) et en semaine cette année c'était 30 a 45 minute mais cela dépendait du travail à faire (parfois c'est 0) mais l'année S venant j'ai peur de ne plus pouvoir passer autant de temps qu'avant en jeux.


  
     Pourquoi votre guilde?


-Premièrement parce qu’il y a un forum, je crois que c'est une choses qui manque au jeu lui meme et que peu de guilde ont pensé à intégrer;


-Deuxièmement parce-que vous faites un peu de roll play et ça c'est rock! ( ne me demandez pas le sens de cette phrase je l'ignore totalement ^^);


-Troisièmement parce-qu’il y a une bonne ambiance et des joueurs vraiment sympas, j'ai pu parler avec quelques uns ca n'a pu que renforcé ma DETERMINATION (un bien grand mot !);


-Dernièrement parce-que je suis sans guildes et que je me sens seul ^^


-Et enfin (oui j'ai déjà mis au dessus dernièrement mais non ..... j'ai dit non je ne l'ai pas mit! ) et merde le temps que j'écrive "ca"(oui tu sais la blague nul que tu as lis juste avant) j'ai oublié ^^






Voila j’espère avoir tout dit et si ce n'est pas le cas j'essaierais de vous répondre dans les plus brefs délais; et a vrai dire je ne sais pas comment terminer et donc je vous dis à tous: aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nit
Kwakere soumi
Nit


Messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de Personnage
Nom : Papy-Nit
Classe : Enutrof
Cercle: 198

sownman a votre service Empty
MessageSujet: Re: sownman a votre service   sownman a votre service Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:54

FIIIIRST !

Ici, cous pouvez contempler un des plus beaux articles disponibles en boutique, fin, élégant, classe, et parfaitement inutile, Tristan, que vous acquiererez pour la modeste somme de 6 ou 7 "Pour".

Laissez-vous tenter !

Bon, plus sérieusement, ce cheeer Sownman étant ce que l'on peut appeler mon co-teamer, c'est un grand POUR pour ma part, et je n'hésiterai pas à le pistonner hardiement.

Je pense que certains d'entres vous doutent, notamment à propos du niveau, alors laissez moi vous emmener en voyage... To the Past ! Il y a quelques mois de cela, j'étais jeune, j'étais con, et j'étais niveau 158 seulement. Vous m'avez accueilli, encouragé, vous avez mulé mon petit Enutrof jusqu'au THL. Tristan est LE gars qui m'a fait reprendre Dofus, avec un putain d'Eniripsa lvl 50. 2 mois plus tard, c'est moi qui l'encouragait à me rejoindre à nouveau sur Li Crounch. Ce type est l'exemple même de l'acharnement, et il montera son niveau rapidement.

De plus, en temps de reconstruction de guilde, il est important de recruter de jeunes pousses.

À vos votes, les amis, et faites le bon choix. (aucune influence désirée par mon message, j'vous jure)
Revenir en haut Aller en bas
Vent-Gris
Tofu duveteux
Vent-Gris


Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2014

Feuille de Personnage
Nom : Vent-Gris
Classe : Ecaflip
Cercle: 187

sownman a votre service Empty
MessageSujet: Re: sownman a votre service   sownman a votre service Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:25

Hummmmm un ami de Nit (Il en a ? Naaan me tape pas :3 ) ...

Pour moi ce sera un P-O-U-R car la candid' est selon moi complète , bien structurée , elle ne manque pas de couleurs et surtout que tu es un joueur de la 1.29 qui n'as jamais réussi a faire up un perso lvl 30 ou plus (t'es pas le seul jte rassure) et tout le reste (et principalement le fait que tu sois un confrère écaflip  sownman a votre service 364988687  )
Donc a bientôt (j’espère) dans la guilde :


 cheers  Ancestral  cheers 


Je ne dis aussi pas non à un peu de compagnie en canal /g  Sleep 











Mise en page par moi et ouaisssssssss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nit
Kwakere soumi
Nit


Messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de Personnage
Nom : Papy-Nit
Classe : Enutrof
Cercle: 198

sownman a votre service Empty
MessageSujet: Re: sownman a votre service   sownman a votre service Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:51

Les deux chatons vont pouvoir jouer ensemble avec leur pelote de laine ;p

Eh, j'ai des amis, moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Vent-Gris
Tofu duveteux
Vent-Gris


Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2014

Feuille de Personnage
Nom : Vent-Gris
Classe : Ecaflip
Cercle: 187

sownman a votre service Empty
MessageSujet: Re: sownman a votre service   sownman a votre service Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:38

On va te bouffer ouais ! 'Spèce de pancake !  sownman a votre service 364988687 
Revenir en haut Aller en bas
sownman
Larve immature
sownman


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2014

sownman a votre service Empty
MessageSujet: Re: sownman a votre service   sownman a votre service Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:20

Merci vent-gris pour ton pour !  cheers 
Et laisse faire cette enutrof, tu sais à leur age les chats et eux ça fait 3 (oui oui il ne faut pas oublier leurs deuxième personnalité qui se prend encore pour un aventurier en age de se battre alors que...).
Revenir en haut Aller en bas
recixprok
Crocgland perséverant
recixprok


Messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : Sallanches

Feuille de Personnage
Nom : Recixprok
Classe : Zobal
Cercle: 199

sownman a votre service Empty
MessageSujet: Re: sownman a votre service   sownman a votre service Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:30

Pour mon retour sur le jeu je donne mon premier POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

sownman a votre service Empty
MessageSujet: Re: sownman a votre service   sownman a votre service Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:33

Bien malgrès les temps qui court ! candidature agréable :) et mec ok ta 16 ans mais nous dans la présentation nous parlons de mentalité ! Nuance :p Souvent l'age et la maturité ne sont pas en accord surtout chez nous les jeunes Wink Je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
sownman
Larve immature
sownman


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2014

sownman a votre service Empty
MessageSujet: Re: sownman a votre service   sownman a votre service Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:22

Merci beaucoup! ( a vrai dire je ne sais pas comment le dire autrement ^^') et j’espère vous voir bientôt en jeu  sownman a votre service 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sownman a votre service Empty
MessageSujet: Re: sownman a votre service   sownman a votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sownman a votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service creation d'avatar
» Revenir dans votre guilde [Acceptée]
» Postulations pour votre guilde [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: