Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tuki se lance pour une candidature ^^ [Refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
tuki.
Invité
avatar



Tuki se lance pour une candidature ^^ [Refusée]  Empty
MessageSujet: Tuki se lance pour une candidature ^^ [Refusée]    Tuki se lance pour une candidature ^^ [Refusée]  Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:48

Tuki se lance pour une candidature ^^ [Refusée]  2534504785 Ancestralien ,Ancestralienne:dofus: 

Bonjour, 

Je suis une fille de 18 ans je me nome Danaé allias Tuki (J'ai souvent le droit a Danao ou-bien Lactel ^^) Dans la vie je suis vendeuse 

en prêt a porté dans le magasin jules.  

Je suis une jolie petite Iopette jaune et bleu de niveau 183 Je suis terre :) Actuellement je joue avec un seul compte Mais jai déja 

jouer avec une cratte, sadi, sacri, nini, et sram :) 

J'aimerais intégrer votre guilde car je suis en manque d'affection et j'en ai mare de la solitude ^^ J'ai aussi lue la présentation et elle 

m'as bien plus :)

Je suis prête a aider si possible ou autres. Je n'est pas encore de métier. 

Après je me dévoilerais d'avantage au cours de mon séjour dans la guilde ancestral ! 

Voila Merci d'avoir lue ^^ 


Ps: C'est ma première candidature pour entré dans une guilde alors n’hésiter pas a critiquer et a poser d'autre questions :)   


Cordialement

Tuki se lance pour une candidature ^^ [Refusée]  701049760 Dana:<3:
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Mystere
Crocgland perséverant
Sad-Mystere


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Feuille de Personnage
Nom : Sad-Mystere
Classe : Osamodas
Cercle: 199

Tuki se lance pour une candidature ^^ [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Tuki se lance pour une candidature ^^ [Refusée]    Tuki se lance pour une candidature ^^ [Refusée]  Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:58

Bonjour toi !
Alors tout d'abord les points positifs  : tu as l'air plutôt gentille/sympa, et c'est ce qui compte souvent le plus à mes yeux. Puis t'as l'air polie, c'est aussi pas mal.
Par contre, je t'invite à aller lire les candidatures de membres acceptés, la tienne est un peu légère. Compare, développe, etc. Donc voilà, je t'encourage à améliorer tout ça. Et on verra ensuite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tuki se lance pour une candidature ^^ [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Tuki se lance pour une candidature ^^ [Refusée]    Tuki se lance pour une candidature ^^ [Refusée]  Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:33

Hop , bon clairement personne ne pourra te donner un "pour" dans l'état des choses.

Comme l'a dit Sad juste avant relis les autres candidatures , il manque beaucoup de choses et on pourrait pas tout te lister ici.

Mais globalement des parties bien défini me paraissent essentielles:

- IG
- Motivations/historique/buts
- IRL

Aprés tu peux ajouter ta touche personnelle pour rendre le tout original. (Vidéos , Screen , Dessin , RP ...) ça reste un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuki se lance pour une candidature ^^ [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Tuki se lance pour une candidature ^^ [Refusée]    Tuki se lance pour une candidature ^^ [Refusée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuki se lance pour une candidature ^^ [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuki pour une candidature ^^ [Refusée]
» Postulations pour votre guilde [Refusée]
» Candidature pour venir dans la guilde. [Refusée]
» Recrutement [Refusée]
» Candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: