Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Candiceuh

Aller en bas 
+5
Team-Arvore
Mortimuche
Aapep
recixprok
Horrus
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh Empty
MessageSujet: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:53

Bonjour tout le monde ! :) 

Je vais pas y allez par quatre chemins, si je suis là c'est pour que vous m'xp ( ou m'xpiez ? c'est dur la conjugaison sur dofus.. Candidature de Candiceuh 3337809184 ), je need le lvl 200 et vite ! 
Bon, vous l'aurez compris je suis un petit plaisantin. Si je viens vers vous c'est que je suis à la recherche d'une nouvelle guilde, une nouvelle famille, pour partager mes nombreuses aventures avec ! 

Présentation IRL

Je m'appel Edgar et j'ai 18ans. Je suis actuellement en BTS MUC ( Management des Unités Commerciales ) en alternance, tout ce passe bien pour le moment et c'est vraiment une branche que j'apprécie ! Je fais mon alternance dans une sous marque de décathlon  " Quechua " , le seul magasin de cette marque ce trouve en haute-savoie vers Megève ou Chamonix. 
Donc si vous suivez bien, vous savez que j'habite à la montagne, dans la plus belle région :<3: , certes on à 6h de soleil par jour en hiver mais on ski 6mois par ans et on à le plus beau paysage du monde ! 

Candidature de Candiceuh Mt_bla10

Je suis passionné de course en montagne, ski ( obligé ) , vélo de descente , pari sportif , et de chiens ( notamment d'un certain type de chien... n'est ce pas Ysis ? :) ) 
Après si vous voulez une photo de moi, faudra voir par la suite :') 

Ohhh et puis mince voilà pour vous ! 

Candidature de Candiceuh Oua_ou10


Présentation IG:  

- Candiceuh, petite iopette terre/air de lvl 197. Mon stuff est en pleine refonte, je sais pas trop encore quoi prendre mais je vais finir par avoir le stuff parfait pour elle :) 

Candidature de Candiceuh Pour_f10

- J'ai plusieurs métier pour vous bandes de foufou ! 
Tailleur 93 et costu 100 
et les célèbres et inutiles  Paysan 100 et boulanger 100 ! Candidature de Candiceuh 4176454701 

- J'avais commencé un élevage de DD, mais par manque de temps ( préparation du bac ) je l'avais arrêté. C'est vraiment une activité qui me rapporté énormément et qui pouvais rendre service à ma guilde. 
Mes anciennes guildes tiens, parlons en. Mon perso à était crée sur Mylaise à son ouverture donc ça fais un sacré chemin ! Une fois sur Li crounch j'avais tenté de monter ma propres guildes, mais j'ai très vite oublié cette idée. Je suis passé chez frigost sensation, Three Heroes et enfin, Speed Of Sound une très bonne guilde avec une ambiance de folie. J'ai quitté cette guilde car j'avais complètement délaissé Li Crounch pour jouer sur le serveur héroïque, un serveur ou je vais jouer de temps en temps. 



Voilà une de mes vidéos sur ce serveur, elle date de 2011, c'est quand même assez vieux ! 
J'ai commencé Dofus en 2007, et je suis passé par toutes les classes du jeu, sauf les dernières. 

Mes attentes: Ou mes motivations si vous préférez. 

J'ai toujours eu de très bon échos de votre guilde, chez Speed of Sound on parlait souvent de vous. On dis que chez vous on ne connait pas l'ennuie, que l'on s'amuse tout le temps...J'ai déjà joué avec certains d'entres vous, notamment " Recixprok" ( il habite juste à coté de chez moi le fourbe ! ^^). 
Je recherche des compagnons de jeu qui ne se prennent pas vraiment la tête, qui aiment déconner. Des compères avec qui on peu évoluer dans Dofus tous en s'amusant ( la base du jeu non? :) )
Aider quelqu'un à faire son stuff est pour moi un plaisir, j'aime rendre services a mes amis et les voir heureux après ! 


Voilà pour vous, j'espère que ma candidature serra apprécié par la plus part d'entres vous. Je reste disponible pour répondre à vos question soit IG soit via le forum :) 

Candiceuh.


Ps: Petit coucou à Ysis, avec qui je parles depuis un petit moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:21

Je suis Pour , rien que pour ton pseudo I love you(Comprendra qui peut!)




Non sinon ta candidature m'a l'air sérieuse , ta mentalité me plait bien et je suis de bonne humeur donc voila... Et en plus j'aime bien les schtroumpfs.


Edit : Voir plus bas .


Dernière édition par Illirya le Mer 23 Oct - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:25

POUR !!! 


Pour le connaître un petit peu, puis très gros efforts sur la candidature! Très complète, joli presentation, très bon lvl ...
Et tout et tout !!!!!!!!!!!!! 


Tu as tout pour faire un bon membre de notre guilde ^^ et je suis contente de voir que l'on ai une aussi bonne reputation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:28

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,




En voilà une candidature bien vivante et pas pavé. J'aime bien ta mentalité, tu m'as l'air bien. Je suis désolé, j'ai parcouru ta candidature un peu vite, je n'ai en effet pas vu ta vidéo. Je n'aime pas ça. Suite à ce que j'ai lu, dessus. Je suis donc CONTRE.

Même un sram aussi fourbe que moi ne trahirait pas ses camarades !



Edit plus loin.


Dernière édition par Invisibilis-Insidia le Jeu 24 Oct - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Candiceuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:46

Candiceuh... Alors pour moi ça va pas être aussi facile d'obtenir mon pour. ta candidature m'a plus a l'exception de certaines choses qui ont tout de suite retenu mon attention.


Dans ta vidéo, on y voit une arnaque envers un joueur qui avait l'air de te faire très confiance. Certaines phrase m'ont interpelée :

     - "C'est le jeu"
     - "Non j'ai tout vendu pour restuff mon perso, ce coup sa fait une semaine qu'on le prépare"
     - "je te faisais confiance" - "Ouai elle ta trahi"
     - "Je viendrais me venger" - "Ouai comme milliane" (pas le premier ?)
     - "Voila la mort d'un pigeon"


Nous sommes une guilde soudée, on recherche des gens de confiance, pas malhonnête. Alors pour moi tant qu'il n'y aura pas d'explications plausible ça sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:52

Effectivement à la vu de la vidéo , je change mon Pour en Contre

La guilde est un espace de confiance mutuelle entre les membres et après voir vu ça je t'avoue que je ne pourrais pas t'accorder la mienne.

Du coup je ne comprends même pas le but d'avoir mis cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Candiceuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:54

C'est aussi un mystère pour moi, c'est pour ça que j'accepte une éventuelle explication.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
recixprok
Crocgland perséverant
recixprok


Messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : Sallanches

Feuille de Personnage
Nom : Recixprok
Classe : Zobal
Cercle: 199

Candidature de Candiceuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh Icon_minitimeJeu 24 Oct - 6:52

Moi je donne mon POUR de suite puisqu'il sagit d'un voisin ( IRL ) et que je cotoie dans le jeu depuis quelque temps 
il ny a aucune raison qu'il y ait de hack ou quoi que se soit sinon je réglerait sa IRL ^^ Candidature de Candiceuh 3572357764 

Alors faite moi confiance la guilde Candiceuh est digne de confiance et je le recommande car 2011 sa date un peu maintenant pour la video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh Icon_minitimeJeu 24 Oct - 7:28

Bon, c'est jeudi , le jour des explications. 

Pour ceux qui ont déjà joué + ou - longtemps sur ce serveur la, savent qu'il faut ruser ou encore même abuser de la confiance de d'autres joueurs.

Pour la petite histoire sur la vidéo, le dénommé " saphear " avait hacké plusieurs membres de mon ancienne guiilde, sachant qu'il joué sur SH ( serveur héroïque ), j'ai décidé de jouer les robins de bois en essayant de laver l'honneur de mon ancienne guilde. Sur la vidéo je ne dis pas directement que je suis là pour ça, pour éviter qu'il retente de s'en prendre à ma guilde.  

Ensuite, en effet la video date de l'été 2011, les mentalités des gens évoluent, dans le bon ou mauvais sens. Pour ma part je ne me considère comme quelqu'un d'honnête et de respectueux ( IG comme IRL, car j'ai toujours eu peur des représailles )  

J'ai passé 9/10 mois chez speed of sound, tout c'est très bien passé, j'ai toujours rendu ce qu'on m'avait prêté et à l'inverse on m'a toujours rendu ce que j'avais prêté.

Je reste dispo pour toutes vos autres questions, ou même plus d'info sur cette histoire.

Candiceuh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh Icon_minitimeJeu 24 Oct - 7:57

Maintenant je sais qu'il serra difficile pour vous, d'essayer de me faire confiance, de me croire... C'est pour ça que je respecterais votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
recixprok
Crocgland perséverant
recixprok


Messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : Sallanches

Feuille de Personnage
Nom : Recixprok
Classe : Zobal
Cercle: 199

Candidature de Candiceuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:48

Sa coute de rien d'essayer les gars jvous dit que sa se passera bien et jsuis pas du genre a mitoner des mito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:04

Désolé Recix mais je vais rester sur mon Contre.

J'ai vraiment du mal avec les gens qui joue sur la confiance des autres et quelque soit le serveur... ça me rappel les gens qui volait les choses aux autres en disant que ça rentrait dans leur "RP", c'est juste écœurant.

Sur le point du hack ... je vais pas y aller par 3 chemins , c'est un truc banal et sans intérêt si il a hacké des personnes ils peuvent s'en prendre qu'a eux, on ne réponds pas aux armes par les armes. Et je n'ai jamais compris le but de se faire justice tout seul si on expose pas le pourquoi du comment. En quoi ça donne une leçon si il ne sait pas pourquoi tu as fais ça ? C'est juste pour ton bonheur personnel ?

Encore une fois quelque soit la date je ne peux pas te donner ma confiance après ça donc je suis désolé. 

Pour Ysis et Recix , je vraiment désolé d'aller contre votre jugement... On peut toujours en reparler en privé , si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:41

. . . Je comprend ton point de vu, c'est très difficile de faire confiance à une personne après avoir vu ça. Si j'avais pour intention d'hacker un de vous, je ne vous aurez pas montré la vidéo, j'aurais encore insister sur mes qualités. 
Pourquoi hacker des membres d'une guilde comme la votre ? Si je veux entrer dans votre guilde c'est pour partager des aventures avec vous, par pour partir comme un voleur au bout d'un mois. 


" Nous devons apprendre à vivre dans le présent. A trop regarder le passé, nous ressassons
des remords et des regrets. A trop espérer du futur, nous nous berçons d'illusion. La seule vie
qui vaille vraiment la peine est celle du moment présent. Dépêchez vous de vivre, dépêchez vous
d'aimer, car vous ne savez jamais combien de temps il vous reste au compteur. 
Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n'est pas vrai. " 
Guillaume Musso  

Il ne faut pas s'attarder sur le passer, quand on est adolescent, on passe par plusieurs " phases ". La phase de rébellion est passé, certes je vais pas dire que je suis un adulte accomplie plein de responsabilité, mais je suis quand même respectueux du travail des autres, oui je compare vos heures de jeux, de farme à un travail... 
Je ne vais pas gâcher le dur labeur des autres rien qu'en vidant ces persos, pour moi c'est pas ça une guilde. Dans une guilde on doit s'entraider, délirer et non pas l'inverse.

Je sais que c'est dur de faire confiance à une personne comme moi, avec un passé comme celui ci, c'est comme avoir fais 10ans de prison et cherché du travail après... dès qu'on vois un problème on pose des barrières ?!  Faire confiance à quelqu'un sa s'apprend, certes pas en 10s, mais c'est pas en ce basant sur le passé des gens qu'on y arrivera. 

Et je vais finir la dessus, si mon intention était de vous hacker, je ne passerais pas du temps à écrire tout cela, j'aurais déjà laché l'affaires depuis bien longtemps.

Candiceuh
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature de Candiceuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:12

Bonjour Candiceuh ! :)

Alors après avoir analysé tous sa et avoir envisager plusieurs possibilité je vais te poser 3 questions :

D’écrits moi avec précision se que tu pense de ces actes passés,

T'es tu renseigné pour savoir comment hacker un compte ?

Question qui s’accommode des 2 autres,  Qu'es ce qu'il ta fait changer d’opinion ou de point vue sur ceci ?

J’attends des réponses claires cohérentes 

Cela dit ta candidature est très plaisantes et tu aurais mériter un Pour juste pour celle ci.

Dans l'attente

Aapep bras droit d'Ancestral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:25

Bonjour Aapep 

- D’écrits moi avec précision se que tu pense de ces actes passés : 

En vu des actions que ce " saphear " avait fais, on peu dire que c'est une vengeance perso, mais oui je sais j'aurais mieux fais de fermer les yeux, du moins c'est ce que j'aurais fais IRL dans un cas similaires. Dans dofus c'est pas pareil, à cette époque ( 2011 ) je voyais rouge après ce qu'il avait fais aux membres de la guilde.
Certes avec du recul aujourd'hui je trouve ca nul de ma part, mais ce qui est fais est fais. 
Aujourd'hui c'est sur que je ne recommencerais pas un tel actes, je trouverais un autres moyen de régler ce genre de problème. 
C'est difficiles de croire mes paroles, mais si vous voulez un jour me faire confiance, il faudra ce contenter de ça au début. 


- T'es tu renseigné pour savoir comment hacker un compte ?

Je suis une bille en informatique ^^, la seule technique que je connaisse pour hacker un compte c'est seulement d'avoir les logs d'un gars. Je sais aussi qu'il y a des site de physing, mais ca sa marche pour tout sorte de logs ( facebook, twiter , dofus wow ...) 
Mais après comment créer  ce genre de mécanisme, je ne sais pas du tout et cela ne m'interesse pas. 
Comme je l'ai dis plus haut, je ne veux pas gacher le travail d'un autres en vidant son compte. 


- Qu'es ce qu'il ta fait changer d’opinion ou de point vue sur ceci ?

Surement l'entrée dans une guilde sérieuse, quand on se sent bien dans une guilde, on fais tout pour que cela continue à bien ce passer.
Mon objectif 1er c'est pas vraiment avoir le meilleure stuff le plus rapidement possible, c'est surtout passer des bon moments pour réussir à les avoirs. 
La guilde parfaite pour moi c'est ça :  Entraide , convivialité, humour, respect,aventures...


J'éspère que mes réponses te conviendront... j'ai du faire un peu dans le vite, car je dois partir au boulot la, je revient en début de soirée ( 18H ) pour répondre, j'espère à d'autres de vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:29

Candiceuh a écrit:

" Nous devons apprendre à vivre dans le présent. A trop regarder le passé, nous ressassons
des remords et des regrets. A trop espérer du futur, nous nous berçons d'illusion. La seule vie
qui vaille vraiment la peine est celle du moment présent. Dépêchez vous de vivre, dépêchez vous
d'aimer, car vous ne savez jamais combien de temps il vous reste au compteur. 
Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n'est pas vrai. " 
Guillaume Musso 
 
Je vais pas faire de politique ici , mais refuser de voir le passé c'est également risqué de voir certaines choses se reproduire , comme dirait une certaine chanson "L'avenir est un long passé" et on le voit un peu plus à chaque élection.

Juger une personne n'est pas mon but premier et je suis le premier a excuser certaines choses mais à travers les candidatures je préfère protéger les personnes que j'apprécie La Guilde Ancestral, clairement si il venait à se produire quelque chose de la sorte , j'ai pas envie de porter sur les épaules la responsabilité de ton recrutement.

Et je n'ai toujours pas compris pourquoi tu as mis cette vidéo... de toute évidence , elle ne te choque pas et ça ... ça me gène.
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature de Candiceuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:45

Hum et bien je voit que tu as fait a la va vite,  car au question tu n'y as pas répondu, seulement paraphrasé se qu'il été dit plus haut, puis sur d'autres tu n'as pas argumenter par apport a la question donnée. (ou argument qui ne sont vraiment pas solide du tout)

Donc j’attends que tu rentres du travail et que tu lises bien les questions =D

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Candiceuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:21

Hum, je suis un peu perdu dans tout ça. J'ai donc relevé un débat, voyons voir s'il s'en suit jusqu’à la fin. 


Peu être certain vont pas comprendre ma logique, mais peu être par naïveté ou encore envie de lui donner une chance, mais ce qui s'est dit va me suffire pour lui laisser sa chance. Mais surtout parce que j'ai très confiance en Recixprok qui est le membre le plus ancien (hormis les gérants) de la guilde.



Certe tout comme Illirya, je ne te fais pas confiance, mais je pense aussi que la confiance se gagne. Tu auras simplement beaucoup plus d'effort a fournir. Mais si ce que tu dis est vrai, je pense que se serai dommage de passé à coté. tout de même.


Donc je vais retirer mon contre pour ce sujet là (ça ne tiens qu'a moi le débat continu et je continu de le suivre) mais j'aurais quand même d'autre questions :
     - Pourquoi être aller chez Frigost sensation ? Et quelle est la raison de ton départ/bannissement ?
     - Pour avoir attendu de rencontrer Ysis pour postuler chez nous, si les échos étaient si bons à notre égard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
recixprok
Crocgland perséverant
recixprok


Messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : Sallanches

Feuille de Personnage
Nom : Recixprok
Classe : Zobal
Cercle: 199

Candidature de Candiceuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:15

moi je dit essayons il est tres actif combien de fois je l'ai croisé en donjon 
et je voit qu'il a bien up depuis que jai freiner le jeu pour mon demenagement

Et puis les hacker voyez vous j'en suis et horrus le sais et pourtant je n'ai touché a aucun compte de la guilde. 

Et si vous vous faite hacker avec la sécurité actuelle de dofus c'est que vous avez fait fuiter vos info personnelle a un proche ou autre qui aura réussit par nimporte quel moyen a vous piquer votre cape houte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:54

- D’écrits moi avec précision se que tu pense de ces actes passés.


Tu parles certainement de la vidéo avec saphear. Comme je l'ai dis plus haut, c'est nul ce que j'ai fais et que je n'aurais pas du faire vengeance moi même  j'en suis conscient. 
Donc oui j'aurais pas du le faire, mais cela dis je ne recommencerais pas ce genre d'actes, tout simplement car c'est plus à mon habitude de faire ça aux gens. Je suis plutôt quelqu'un de réglo on va dire même.


T'es tu renseigné pour savoir comment hacker un compte ?


Les seules infos du hacking que j'ai, sont les infos qu'Ankama on écrit sur leurs sites. 
Sinon, non en aucun cas je ne me suis renseigné pour faire ce genre d'activité. Hacker une personne c'est céder à la facilité et ça je ne veux pas. Et comme viens de le dire recixprok avec toutes les barrières qu'Ankama à mis, il faut vraiment avoir un bon niveau pour y arriver, choses que je n'ai absolument pas.


- Question qui s’accommode des 2 autres,  Qu'es ce qu'il ta fait changer d’opinion ou de point vue sur ceci ?


Tu parles surement encore de la vidéo...Je vais encore me répéter, mais mon arrivé dans une guilde " sérieuse " m'as fais changer, c'est dur à croire mais cela m'as fais gagner en maturité. 
Pour pouvoir être recruter, dans n'importes quel guilde bien monté au niveau administratif, il faut être quelqu'un de réglo, je dis pas que c'étais mon cas avant, mais je peu vous dire que maintenant ca l'est. Je suis passer dans plusieurs grosses guildes du serveurs, et cela c'est toujours très bien passé ( mise à part Frigost sensation, mais je vais y revenir dessus après ) 

J'espère avoir répondu cette fois si à t'es questions.



Illirya, je peu comprendre que d'avoir mis cette vidéo peu te/vous choquer, mais je l'ai mise pour montrer par ou je suis passé dans Dofus.
Certes elle n'as pas ca place dans cette candidature, mais je préfère que vous voyez ca maintenant, plutôt que dans X temps. 




- Pourquoi être aller chez Frigost sensation ?


Je suis rentré chez eux avec mon éni ( qui est 199 mais que je ne joue plus et que je ne veux plus jouer.) quand il était lvl 197, car ils étaient à la recherche de plusieurs éni pour allez sur F3. AU début je pensais que c'était une guilde cool avec des gens super, j'étais content de pouvoir enfin côtoyer des THL et de jouer à leurs coté, mais grave erreur...


- Quelle est la raison de ton départ/bannissement ?



Je suis tout simplement partie, car je ne supporte pas les gens qui se prennent trop au sérieux dans le jeu. Des personnes qui te traite de noob car tu ne connais pas les techniques des nouveaux boss???  Ca c'était la période avant les exams, en plus d'être parti de chez eux, j'ai stopper pendant 1mois pour me concentrer sur le bac.


 - Pour avoir attendu de rencontrer Ysis pour postuler chez nous, si les échos étaient si bons à notre égard ?


Je ne connaissais que recixprok chez vous avant, on se croissait dans le jeu... en me baladant sur un certain site ( je sais pas si je dois dire lequel, mais je pense que toi et ysis savent le quel c'est ) j'ai vu qu'elle était du serveur Li crounch. 
J'étais jusqu'à présent sans guilde, car je n'avais pas spécialement l'envie de me retrouver avec d'autres gens pour le moment. Après avoir discuter avec, et de m'avoir proposé de postuler chez vous, j'ai quand même pris quelques minutes de réflexion pour enfin avoir pris la décision de tenter ma chance !  






Je comprend que pour vous il est difficile de faire confiance à une personne avec un passé comme le mien, mais à votre place je serrais pareil. Quand on rencontre une nouvelle personne, on ne va pas lui faire confiance directement, cela prend du temps.
Ce serra surement difficile pour moi de m'intégrer ( si vous voulez finalement bien de moi), mais j'espère y arriver un jour et laisser ce passé loin derrière moi.


Candiceuh 
Revenir en haut Aller en bas
Mortimuche
Kwakere soumi
Mortimuche


Messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : Dos aux Quad et Héritage

Candidature de Candiceuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:22

On a tous fait des erreurs dans un passé proche ou lointain, que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre.. cependant le point genant dans ton histoire c'est de brandir cette faute comme un étendard.
 Pour ma part j'aurais enterré ce genre de preuve au milieu d'une forêt et essayé de faire profil bas un certain temps histoire de me faire oublier pour ensuite revenir dans le circuit discrètement.
 Doit on laisser entrer le loup dans la bergerie sous prétexte qu'il s'est limé les dents..??
 Doit on t'intégrer dans la guilde pour voir si tu es vraiment "honnête"..??
 Mais que va t'on faire si l'on s'est trompé et que tu fais une nouvelle victime..??
 Réfléchir aux conséquences de ses actes est une bonne solution pour éviter des se mordre les doigts par la suite.
 
 Je voterais pour un neutre a tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:36

Mais que va t'on faire si l'on s'est trompé et que tu fais une nouvelle victime..?? 


Papa Recixprok viendra me taper avec une règle en fer. 

Ma candide fais polémique la dessus car c'est le principal défaut que j'ai pu avoir... 
Je me répète souvent sur ce poste, mais... si ma principale intention serrais d'hacker un de vous, je ne pense pas que je me serrais donner tout ce mal pour écrire la candidature et répondre à toutes vos questions. 


Comme je l'ai dis plus haut, me faire confiance serra dur, je le sait j'en ai conscience... mais si vous vous arrêtez sur ce (gros) détail, on ne pourra jamais passer un cap. 


Mon sort est entre vos mains et je le respecterais quoi qu'il advienne, et mon image que j'ai de vous ne changera pas pour autant. 
Revenir en haut Aller en bas
recixprok
Crocgland perséverant
recixprok


Messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : Sallanches

Feuille de Personnage
Nom : Recixprok
Classe : Zobal
Cercle: 199

Candidature de Candiceuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:12

Les gars voyez un pzu plus loin que cette simple vidéo elle n'y serait pas vous auriez tous dit POUR 
je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:16

Certes mais je trouve qu'ils ont raison sur le fait qu'il peut faire une victime en guilde. Je voterai donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:25

. . . 
Je souhaite retrouver la même ambiance que chez SOS ( Speed Of Sound ), pendant toutes ma durée chez eux tout c'est très bien passé... Je fais de mon mieux partout ou je vais pour que cela ce passe bien... Je vis pour ma guilde quand je suis en jeu.. 

Je ne peu plus rien vous prouver, j'ai balancer tous mes arguments sur la table, maintenant c'est vous qui décidez... soit vous ne me laisser aucune chance de vous prouvez que je ne touche plus à ce genre de pratique, soit on fait un bout de chemin ensemble ( ce que j'espère grandement )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Candiceuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Candiceuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: