Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Candiceuh

Aller en bas 
+5
Team-Arvore
Mortimuche
Aapep
recixprok
Horrus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:31

C'est sûr Recix mais comme je l'ai dis tout à l'heure

D'un coté on a une personne qui a fait une bonne candidature et qui connais des gens dans la guilde mais de l'autre on a cette vidéo qui pose un sacré soucis .

Je ne changerai pas mon vote car je ne veux porter aucune responsabilité dans son intégration, si elle venait a se confirmer. Aujourd'hui on a une guilde qui tourne bien donc je ne vois pas pourquoi on prendrait le risque d'ajouter une personne que l'on soupçonne de manque d'éthique. 

Pour moi ce qu'on a déjà n'appelle pas un prendre un risque de la sorte.

Toute maniére y a un vote et tout le monde donnera son avis ... le total donnera ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:34

Et je respecterais ce choix...
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Candidature de Candiceuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:44

Plop désoler d'être aussi radicale mais moi je vote CONTRE.


Les abus de confiance ou autres pour moi mérite d'être puni, j'ai eu assez de problème par rapport à ça avant ( 4 hack sur mon sadida , objet préter non restitué, etc..). Désoler Candiceuh... Après sa n'empêche en rien que tu peut être un bon membres pour la guilde mais les arnaqueurs non merci. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:48

Juger les gens sur leurs passer... Quand quelqu'un fais de la prison pour vol, cela ne veux pas dire qu'une fois sortie c'est le même type. 
Je sais que c'est dur pour vous de me croire, mais je ne vous demande pas de me faire confiance directement, pour avoir confiance en une personne il faut apprendre à la connaitre non ? 

Mais libre à vous de prendre la descision
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Candidature de Candiceuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:51

Certes ont ne juge pas une personne sur le passé, mais je veux juste te dire que je ne te connait pas tu et surement très sympas etc mais voila je veux pas prendre le risque de voter pour ton intégration chez Ancestral pour que peut-être ( ou pas ) dans quelques mois tu abuse de la confiance de quelqu'un, ça peut ne pas se produire comme ça peut se produire... Je me méfie beaucoup des personnes maintenant. Désoler mais je ne changerait pas mon contre en pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:54

De toute façon,  si je disais que j'aimais la soupe cela ne changerais rien, ma paroles ne vaut rien face à vos votes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:54

Bon, les gens la vous me tapez sur le système ! 


Qu'auriez vous fait si quelqu'un piller' des membres de la guilde ?  N'auriez pas envie de vous venger si vous en aviez l'occas? Pour ma part oui et sans regret qui plus est


La notre petit edgar regrette et ne cherche qu'a s'integrer parmi nous, pour lui avoir parler, c'est un chouette type.


Ensuite Reci qui en plus est un membre que j'apprècie enormement ici; le connais irlement, donc au pire du pire (ce que je ne souhaite pas) il ira lui casser les dents irl :D !
Et puis vos mdp vous les gardez pour vous non ? Alors il est ou le souci? -_- 


Notre petit edgar a fait de GROS efforts pour répondre à TOUTES vos questions, voir même les développer encore plus sur votre simple demande , n'est ce pas un gros exemple de sa motivation  ? 


On à accepter des membres beaucoup moins bien et moins motivé que lui donc je ne vois pas pourquoi il ne serait pas dans nos rangs. 


Morti: tu parles de loup mais en l’occurrence c'est loin d'être un loup, c'est pas comme si c'était un hackeur récurrent, c'etait une VENGEANCE! 


Vous êtes vraiment bouché ! 


Alors oui c'est mon petit protégé, mais si vous continuer à dire des sottises encore, c'est la colère de la déesse Ysis qui va s'abattre ! (et ce sera pas joli)


Moi je vois cette vidéo comme une signe d’honnêteté !
Revenir en haut Aller en bas
enhy
Bouftou des sables
enhy


Messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Le boulou 66

Candidature de Candiceuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:05

YSIS : LE PRET DE COMPTE EST INTERDIT PAR ANKAMA.

Sans prêt de compte, le HACK n'existe pas ! A moins d'être stupide et de cliquer sur un physing et de pas remarquer la différence !

Fin soit, hack un hackeur, c'est noble pour toi ?

L'honnêteté aurait été d'assumer son erreur, et de se restuff de façon noble, drop et aide des amis.

Je suis contre.


Si mon commentaire dérange, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brazzers.com
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:07

Restuff de façon noble ? J'avais tout mon stuff actuel ( qui étais meulou à l'époque ) tout ce qui appartenais à ce saphear je l'ai donné à mes membres qui se sont fait hacker par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimuche
Kwakere soumi
Mortimuche


Messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : Dos aux Quad et Héritage

Candidature de Candiceuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:14

Si on ne peux pas donner son avis sans se faire rincer la tronche et bien ce n'est pas la peine de nous proposer de la faire dans cette rubrique.. Ysis si tu veux la jouer "Matronne" et que les choses soient comme tu l'entends et pas autrement alors qu'il en soit ainsi mais ça sera sans moi.

 A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:15

J'explique juste que vous êtes bouché!
Revenir en haut Aller en bas
enhy
Bouftou des sables
enhy


Messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Le boulou 66

Candidature de Candiceuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:25

Chacun sa vision Ysis, je respect ta vision, fais en de même, de la a nous insulter.


Je ne donnerai plus mon avis sur les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brazzers.com
Sad-Mystere
Crocgland perséverant
Sad-Mystere


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Feuille de Personnage
Nom : Sad-Mystere
Classe : Osamodas
Cercle: 199

Candidature de Candiceuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:26

Bonsoir les chéris, j'essaie de tout suivre, mais vous allez trop vite et je lis en diagonale. Ca serait sympa de ne pas poster ce qui ne concerne pas directement notre candidat ici, pour que moi, et les autres qui n'ont pas tout lu puissent suivre. S'il vous plait,  vous êtes grands, gardez de vrais arguments dans vos commentaires. Pas de "oui" non" "oui" non", chacun son avis et sa vision des choses, respectez vous un peu, ou faites ça en privé.
La candidature me semblait plutôt sympathique, en attendant de tout lire et de bien réfléchir, je ne donne pas mon avis. Laissez moi le temps de me le faire.
Bisouilles les choupis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:29

je ne sais pas ou tu as vu une insulte -_- ......
Revenir en haut Aller en bas
Mortimuche
Kwakere soumi
Mortimuche


Messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : Dos aux Quad et Héritage

Candidature de Candiceuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:36

Ysis a écrit:
Alors oui c'est mon petit protégé ..

Dans ce cas là prends le dans la guilde, ne prends pas en compte les avis des autres et cessont là le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:12

Ce serait déjà fait si c'était possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Bouftou des sables
Pingoo


Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 34

Feuille de Personnage
Nom : Pingoo
Classe : Sadida
Cercle: 200

Candidature de Candiceuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:53

Oula je viens de finir de tout lire (c’était long ^^) bon déjà je vote POUR.


Bon faut que je me justifie :



Je rencontre souvent du monde dans dofus, je les connais pas sa m'empêche pas de jouer avec et pourtant rien ne me dit que ce sont des hacker ou pas; perso je me sent pas concerné par le hack en lui même car sa ne met jamais arrivé car je fait en sorte que sa n'arrive pas.


Il a fait une bétise dans sa vie? et alors je reprend se qu'as dit recix, lui aussi a hacker dans le passer, ben perso sa m'empêche pas de jouer avec lui ou lui donner des ressource etc ........


Fin bref tout sa pour dire le passé c'est le passé, je dit pas non plus que je vais lui faire confiance de suite mais perso pour moi c'est pareil pour tout le monde je ne fais pas confiance comme sa.


Pour finir, s'il entre dans la guilde il suffira que horrus limite c'est droit comme pour tout le monde, si vous ne lui faite pas confiance ben ne cliquer pas sur ses liens et pour finir ne donner pas vos log à qui que se soit.


Je pense qu'on a tous le droit à une seconde chance, mais la vous ne lui laissez même pas une chance. Il a était honnête (je pense) il a répondu à toute les question, fait une bonne candide ben pour moi il y a tout donc je reconfirme mon POUR.


Ps: pour se qui se sont fait hack par le passé, osez me dire que si vous saviez qui sait et que vous aviez les moyen vous ne vous seriez pas vengé, perso je le dit sans me cacher moi je l'aurai fait et sans regret j'aurai même delete le compte du mec si je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:57

Merci de ton soutient pingoo, sa fais " chaud au coeur " de voir une autre personne avec un avis positif :)

Et tu à très bien résumé la situation, même si ton vote ne ferra surement pas l'unanimité, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature de Candiceuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:58

Alors désolé candiceuh je parlerai de ta candide après,

Ysis je comprend tout a fait que tu défend candiceuh, seulement les opinions de chaque membres tel qu'il soit ne doit pas être juger, tu as pas fait de propos insultant mais pas assez nuancé. Soit les mecs c'est votre opinion elle est tout a fait respecter.

Alors candiceuh, pour info nous ne craignions pas le hack que tu pourrai reproduire mais plutôt la mentalité qu'il faut avoir pour hacker quelqu'un peut importe la raison.  Moi je voulais vérifiez se point par mes questions et tu n'as pas tout tout bien comprit le sens de ma 3 ieme question. Mais c'est pas grave.

Alors mon vote compte comme tout le monde, je serai pret a voter positif en me repondant a une question :

Cela ta dérangé que l'on appuis bcp sur se faite ? (ta video)


Bien Ancestralement

       Aapep Bras droit D'Ancestral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:15

Si cela m'as dérangé que la vidéo à posé un problème ? 

Plus ou moins... Je comprend que la vidéo peu faire polémique, qu'elle peu me faire passer pour une personne qui n'est pas digne de votre confiance, mais de la a faire une si grosse entrave à mon recrutement je trouve ça un peu gros. 

Une personne peu évoluer, il n'y a pas que nos persos qui évolue... 

Le débat qu'il y a eu sur cette vidéo ma permis de vous montrer ma motivation pour ce qu'il est de l'integration de votre guilde, après je sais pas si cela est bien percu par l'ensemble des membres.

Je préfère vous avoir montrer cette vidéo maintenant, plutôt qu'un de vous tombe dessus par hasard pour que cela me retombe dessus un beau jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature de Candiceuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:18

Réaction plaisante et compréhensible, cela dit oui on as mit le doigt dessus car c'est une action indigne pour venir chez Ancestral et même indigne pour jouer a ce jeux.

Mais s’être défendu a se point, prouve bien le changement de mentalité !

Je vote Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:23

Et je ne veux en aucun cas refaire face à ce type de situation, je regle mes problèmes autrement maintenant, et c'est mieux comme ça :)

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Candiceuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:27

Je n'ai pas peur du hack également, mon compte et bien protégé et je n'ai jamais était hack sans faute de ma part. Ta défense et ton calme envers nous est un argument de ta motivation pour toi.



Ta candidature fait très polémique, surement plus que toute les autres. Mais, Recix à pas tord, si je n'aurais pas mis le doigt dessus personne n'aurai fait attention. Cependant je comprend la peur des gens ou même juste le fait de côtoyer quelqu'un qui a fait une erreur, mais je vais te donner une chance et croire tes propos. 


Donc pour moi sa sera un POUR. Ta motivation est plus grande que ton erreur passé d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature de Candiceuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:28

Maintenant on att plus que d'autres personne viennent voter :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Candiceuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:32

Merci beaucoup pour vos votes positifs malgré cette histoire, sa fais plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Candiceuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candiceuh   Candidature de Candiceuh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Candiceuh
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: