Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bon jeux

Aller en bas 
+2
Mortimuche
Adra-dystraction
6 participants
AuteurMessage
Adra-dystraction
Piou des cités
Adra-dystraction


Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2013

Bon jeux  Empty
MessageSujet: Bon jeux    Bon jeux  Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:34

Compte tenue du fait que je n'étais peu apprécié par assez de membres,j'ai décidé de quitter la guilde ^^
Bon jeux à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mortimuche
Kwakere soumi
Mortimuche


Messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : Dos aux Quad et Héritage

Bon jeux  Empty
MessageSujet: Re: Bon jeux    Bon jeux  Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:46

C'est fort dommage mais qu'il en soit ainsi si tu te sens mieux hors de nos rangs, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Bon jeux  Empty
MessageSujet: Re: Bon jeux    Bon jeux  Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:10

Salut Adra :),

Alors voilà quelques temps que je ne me suis pas connecter, je fait une petite pause comme sa :)

Soit je crois comprendre qu'il y a eu des différents, :s tout de même j'avais remarquer que tu n'avais pas une mentalité qui colle par apport à nous. Soit, cela dit tu es un joueur cool quand même et je te souhaite une bonne continuation également !

Peace =)
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Mystere
Crocgland perséverant
Sad-Mystere


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Feuille de Personnage
Nom : Sad-Mystere
Classe : Osamodas
Cercle: 199

Bon jeux  Empty
MessageSujet: Re: Bon jeux    Bon jeux  Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:18

Ah je m'attendais pas du tout à ça, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Adra-dystraction
Piou des cités
Adra-dystraction


Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2013

Bon jeux  Empty
MessageSujet: Re: Bon jeux    Bon jeux  Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:37

Merci Aapep, Sad c'est pas très appréciant de voire que plusieurs personne de la guilde pense que je suis un con ( ou autre ) à cause de mon 'contre' contre la candidature de maya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon jeux  Empty
MessageSujet: Re: Bon jeux    Bon jeux  Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:00

C'est dommage , mais je respecte ton choix . Bonne continuation à toi... j’espère que tu trouvera ce que tu recherches ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon jeux  Empty
MessageSujet: Re: Bon jeux    Bon jeux  Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:28

Ce n'est pas à cause de ton contre pour la candidature de maya, mais ce que tu as dis (qui na pas été très apprécié d'ailleurs).
De plus tu t'es moqué de Raptor et Shadow sur leurs lvl, ils sont très 1er degrés la dessus. Et pour ma part je trouve que tu as parfois des réactions bizarres (le fait de quitter la guilde sans réelles explications ne fait que confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
Crocgland perséverant
Luzia


Messages : 115
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : In Your fucking Ass Dude

Feuille de Personnage
Nom : Tigroune
Classe : Iop
Cercle: 199

Bon jeux  Empty
MessageSujet: Re: Bon jeux    Bon jeux  Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:44

Il n'as pas quitter sans explication....Le climat en guilde c'est totalement retourner contre lui, c'est sur que a force de tout te prendre dans la g***e a la fin t'en peut plus, de plus, je pense que vous auriez pu mieux lui parler, et essayer de comprendre, même par skype sa aurait vraiment aider a démêler tout sa. Mais bon, moi même n'ayant pas été la lorsque sa c'est produit, j'aurai voulue avoir des preuves, de quoi pouvoir fonder mon jugement, car pour moi, tout ce que vous avez fait la, c'est faire quitter un de mes AMIS de la guilde que je considère comme ma famille, et sa , je ne le digère pas , je suis extrêmement en colère par la réaction des concernés, des deux côtés, shasow,raptor,luna-> Vous auriez du en discuter calmement avec lui, et pas vous mettre sur vos grand chevaux comme sa, vous lui avez en quelque sorte pourrie sa vie en guilde, et sa se fait vraiment pas, quand a adra, il a peut être fait du mal, je sais que par moment il a certains comportement qu'on peut prendre mal quand on est premier degrés (comme moi) mais ,vous auriez pu être indulgent, après tout, adra c'est le roi des mauvaise blagues.  Sinon, il n'aurait jamais du quitter la guilde ainsi,je le reconnais, il aurait du en parler avec horrus...Mais il a quitter, se sentant trop mal, vous avez réussi à le faire voir que même le meneur le voyait mal, tout sa par votre faute.
Bref...ami(e)s du soir, Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon jeux  Empty
MessageSujet: Re: Bon jeux    Bon jeux  Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:19

Pour avoir tenu a peu de choses prés le même discours à Horrus ce matin je peux que rejoindre que Tigroune sur ce point de vu ... vu que j'étais moi même profondément agacé en apprenant cette nouvelle.

Vu que Tigroune entre-ouvre la porte , je vais la pousser aisément...

Je tiens à rappeler à chacun que nous sommes une guilde , que la moyenne d'age est censé être plus haute que la moyenne dofussienne et que nous cherchons la bonne ambiance , la bonne humeur , l'entraide...

Cette histoire me déçois sur plusieurs points...
-Je n'ai pas apprécié que Adra devienne l'homme à abattre avec le recrutement de Maya. Bien qu'il n'est pas tout blanc dans cette affaire , je refuse de croire qu'il est tout noir également. En aucun cas la disparition d'un des membres était obligatoire pour le bon fonctionnement de la guilde. Je regrettes que certains n'ait pas eu cet avis.
-Il n'est pas saint pour la guilde de faire des guerres des clans en interne... donc il serait extrêmement préférable pour tout le monde que les tensions baissent au plus vite pour pas que ça s'envenime.
-Il serait bon d'apprendre à s'auto-gérer en l'absence de Aapep et de Horrus (moins disponible) et pas que ce genre de problème arrive , car là une histoire bateau qui en fini comme ça c'est juste misérable. 

Enfin je ne prends partie pour personne mais sincèrement quelques uns d’entre vous m'ont vraiment déçu dans l'affaire et j’espère que cela ne se reproduira plus ... On est sur un jeu pour s'amuser pas pour se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon jeux  Empty
MessageSujet: Re: Bon jeux    Bon jeux  Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:46

Bien le bonjour, il y a eu Re conflit, je préfère poster tous les screens maintenant plutôt qu'hier soir. Les voici :

Bon jeux  Titi110
Bon jeux  Titi210
Bon jeux  Titi310
Bon jeux  Titi410
Bon jeux  Titi510
Bon jeux  Titi610
Bon jeux  Titi710
Bon jeux  Titi810
Bon jeux  Titi910
Bon jeux  Titi1010

Je ne rebondirai pas sur le sujet, je vous laisser réagir, je préfère que ce soit quelqu'un qui n'était pas là juger. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Mystere
Crocgland perséverant
Sad-Mystere


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Feuille de Personnage
Nom : Sad-Mystere
Classe : Osamodas
Cercle: 199

Bon jeux  Empty
MessageSujet: Re: Bon jeux    Bon jeux  Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:19

Premièrement : tout ça, c'est beaucoup de bruit pour rien.
Deuxièmement : Effectivement, c'est paradoxal d'en parler si je considère que c'est accorder de l'importance..à rien, à du flan. Mais tant pis, je vais intervenir en tant que personne qui n'était pas là pour vous lire hier soir, et qui est assez souvent connectée pour vous connaître tous un minimum et connaître la guilde en elle-même.

Tout d'abord : Horrus, là je ne m'adresse qu'à toi. La guilde telle que tu l'as faite est très bien, et tu fais tout ce que tu peux pour qu'une bonne ambiance règne et que la guilde renvoie une bonne image. Sur ce point il n'y a rien à redire, et je mentionne juste cela pour te rassurer. La guilde est sérieuse, est sympathique, et tient la route. J'essaie de dire : ne te fais pas de souci, ne te remets pas trop en question. Voilà.

1ère chose qui me choque, et je vais parler en général sans pointer personne : Vous vous lisez des fois? Sérieusement? Vous vous coupez la parole, vous vous répondez sans respect, le ton que vous mettez est immature. J'ai pas à vous juger personnellement, et pourtant je vous promets que parfois j'en pense pas moins. Mais ça, ça me regarde et je le garde pour moi, ou je partage avec ceux qui me sont les plus proches. De mon avis extérieur : faire une conversation de groupe avec les concernés, ou des mp, c'était trop dur? C'est dur de faire 3 lignes structurées plutôt qu'envoyer des mini messages à la suite? Bonjour la crédibilité. Bonjour l'image que vous donnez de vous des fois.
Oui, on est sur un jeu (et d'ailleurs mon pauvre Krasylle ça avait l'air cool ta soirée Bon jeux  3483496927).
Maturité 0 "Non mais c'pas ça" "naan " "tu dis" "tu fais ci" "t'es comme ça". Mais jamais de "j'ai cru que" "enfait, j'ai le sentiment, je pense, j'ai l'impression " "désolée de.." ? Chapeau.

Mon avis sur qui a raison qui à tort, je me le garde, et de mon côté, ce que je pense est nuancé. Ca a pas l'air d'être votre cas à tous.

Avec une ambiance comme ça, vous risquez de donner envie aux membres sympa, bien intégrés et qui s'embrouillent jamais de partir. Alors que ça ne serait peut-être pas eux le faire.
Faudrait pas que cette situation dure, ça arrive une fois, c'est une de trop. Si ça resurvient, mais essayez de vous gérer purée.

J'vous souhaite une bonne reflexion les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Bon jeux  Empty
MessageSujet: Re: Bon jeux    Bon jeux  Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:34

Bien le Bonsoir tout le monde ! :)

Alors comme la précisé Illi, je ne suis plus trop présent en jeu mais sur le forum je suis là ! :)

Donc j'aimerais faire un petit Topo de Adra :

- Une personne génial en effet mais comme tout le monde a remarqué il avait des réactions, réfléxions déplacées. Ces agissements en ont titillé plus d'un, dont moi même. Pour moi bien avant la candidature de Maya et tout se qu'il c'est passé après, je pensais déja que Adra n'était pas pour Ancestral.

Concernant Maya : 

- Elle mérite sa place chez les Ancestraux c'est sur, de plus je pense qu'as cette heure ci personne ne la connais vraiment bien pour pouvoir en tirer des jugements attifes. Pour moi elle n'as pas grand chose a se reproché. (Je signal que c'est adra lui même qui a très mal réagi concernant sa candidature, donc oui Adra est fautif dans le sens ou, la façon de concevoir le fonctionnement de notre guilde et les limites a ne pas transgresser) 

Concernant tout mes amis Ancestraux concerné dans se nœud à opinion : 

En effet Tigroune Tossix Matt et tout le monde ont leurs jugement concernant Adra et ses agissements  actuels. Donc vu que certaines personnes ne pensent pas du tout la même chose sur se conflit, elles s'entrechoquent entre elles et sa ne fait que de s'envenimer.

Le problème principal est existant SEULEMENT entre Adra et Maya, donc c'est pas très judicieux d'avoir des différents par apport a cette histoire mes chères Ancestraux.

Conclusion :

Enfin, oui Adra est parti de la guilde, j'aimais bien se joueur, il a fait son choix, et il est toujours sur Li crouch ! :) En temps de guerre, il faut savoir se maîtriser, et venir a l'essentiel, sinon il se provoque ce que je viens de lire et c'est tellement idiot mes amis, qu'il faut éviter.


Me concernant : 

J'ai fait une petite pause comme vous le savez, car tout simplement, une saturation d'une répétition de : "Qu'es que je peut faire pour avancer moi même dans le jeu" On peut toujours allez plus loin mais pour le moment ME concernant je pense être arrivé a se que je voulais.

Concernant la Guilde Ancestral : 

A vrai dire c'est la seul chose qui m’intéresse encore en terme d'évolution.
L'autre chose qui m’intéresse en terme "social", c'est vous et votre évolution. Et oui, c'est grâce a vous que ces derniers mois, je me connectais assez souvent, donc me faites pas des actions comme ceci à répétition hein ?! Je vais m'en vouloir sinon :p

De toute façon, je vous fait confiance pour réagir avec un maximum de maturité sur tout se qu'il vient de se passer, et je ferais mon retour d'ici peu =) (je garde le suspense :p)


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon jeux  Empty
MessageSujet: Re: Bon jeux    Bon jeux  Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:21

Ma réaction ?

Je ris jaune. Bon courage chef!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon jeux  Empty
MessageSujet: Re: Bon jeux    Bon jeux  Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:38

Lunaticus, je pense que ces screen n'aurait pas du etre publié, tu ne fais que relancer la polemique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon jeux  Empty
MessageSujet: Re: Bon jeux    Bon jeux  Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:41

Je pense que c'est pas forcément utile non plus d'essayer d'enterrer les choses de la sorte... Je suis personne pour donner des conseils mais il serait necessaire qu'une entre-vue entre les différentes parties soit mise en place pour repartir une nouvelle fois sur des bonnes bases...

On ne peut pas aimer tout le monde c'est un fait. Mais essayons d'être mature et de ne pas faire des tonnes sur une telle histoire. Aucun point de vu n'est bon ou mauvais , ce qui s'est passé à vraiment touché Tigroune , il est normal qu'en tant que membre de la guilde (qui se veut familliale) en fasse part à tout le monde pour éviter que cela se reproduise.

Je dois avouer que je suis plutôt de son point de vu et je suis vraiment pas content de ce qui s'est passé dans cette histoire et j'en ai parlé avec Horrus, je vais pas dire que j'avais prévu la suite des évenements mais presque ... car c'était prévisible, on a a minimiser certaines choses qui on pris une ampleur trop importante. Il était pour moi nécessaire de tuer le problème dans l’œuf avant qu'il éclot.

Maintenant reprennez vous en main et montrés que vous êtes intelligents ,et être intelligent c'est parfois dire qu'on a tort.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Bon jeux  Empty
MessageSujet: Re: Bon jeux    Bon jeux  Icon_minitimeVen 20 Déc - 10:54

Bien le bonjour à tout le monde, il est temps d'en finir avec cette histoire.
Tout cela a prit une ampleur démesuré. J'ai passé beaucoup de temps à me préoccuper de cette histoire, à recueillir des avis différents pour connaitre les fait réel.

Je vais d'abord répondre aux commentaires qui m'ont interpelés et les commenter :

@Adra
Cela ne m'étonne pas à moi, comme j'en avais discuté avec Illirya, que tu menace de quitter la guilde si Maya l'intégré n'était pour moi qu'un caprice. Tu n'avais pas à imposer à la guilde le choix entre toi et elle. Cela dis tu est resté, je pense que tu ne l'a pas joué fine étant donné les tensions tu n'étais pas obligé de te mettre des personnes à dos. Ces personnes que tu nomme "assez de membres" d'après ma connaissance n'en regroupe que 3/4.
Or notre guilde est composé de beaucoup plus de personnes que ça. Mais je respecte totalement ton choix, je le regrette aussi malgré ce que vous pensez. Je n'étais pas spécialement "froid" avec toi, d'après les dire qui me son revenu. Je suis simplement le meneur, j’essaie de pas montrer mon parti prit et d'être objectif. Je te souhaite une bonne continuation tout de même.

@Invisibilis
Le post sur le forum explique son départ, ta dernière phrase n'a pas lui d'être.

@Tigroune

Tu exagère les faits, le climat s'est pas totalement retourné contre lui. Comme tu l'a dit tu n'étais pas là, tu connais Adra très bien assez pour savoir qu'on ne ment pas en disant qu'il a cherchait la petite bête en discutant avec Raptor ce qui à par la suite prit de l'ampleur a cause de l'attention que tout le monde y a prêté. Je peux comprendre que tu ne sois pas contente qu'il quitte la guilde, c'est ton ami. Mais quand on accepte une personne on accepte pas forcément tout ces amis, je veux dire par là qu'il y a peu il n'y était pas et pourtant tu n'étais pas énervé.
Tu dis que nous avons pas tenté de lui parler, mais à part des échos je n'ai jamais reçu la moindre plainte de sa part, pourtant c'est à moi qu'il faut en parler si un soucis interne se déclenche.
Je suis désolé que ton ami ne se soit pas entendu avec des gens de la guilde, mais je ne comprend pas l'importance que tu porte a ce qu'il soit dans la même guilde que toi étant donné que tu es rentré bien avant lui.
Le jeu ne s'arrête pas là, seul le coté guilde qui est seulement une partie du jeu. Nous ne l'avons pas banni du jeu, il va simplement s'installer là ou il se sent mieux, ce qui est normal.
On ne peut pas plaire à tout le monde, même si je fais de mon mieux pour que les gens s'entendent.
En parlant de grand chevaux, je pense que d'un coté comme de l'autre la cavalerie était présente, ce conflit est tellement stupide que les deux partie ont tord. Être indulgent ? C'est lui qui est parti, je ne l'ai en aucun cas puni. Pour moi il n'y avait pas de tel issu
à un conflit si bas. Pour conclure Tigroune, je suis désolé pour ton ami il a était intégré, il ne s'est pas senti bien à cause de gamineries (des deux cotés) je ne vais pas m’attardai plus sur ça c'est plus de mon age. Mais ne vous méprenez pas, le départ d'Adra est regrettable mais je comprend son choix
je pense que s'étaler plus là dessus est inutile, tu l'a dit toi même, il ne reviendra pas donc clôturons cette histoire ridicule.

@Illirya
Illirya on a beaucoup discuté, oui je pense que c'était comme je l'ai dis "la suite logique des choses" avant que vous vous jetiez sur moi à coup de marteaux bouftouts sachez que ce n'est pas méchant et en aucun cas ce que j'aurai voulu. Simplement, qu'Adra ne voulant pas rester dans la même guilde que Maya
il avait limite annoncé son départ. Peu être pour ça qu'il ne l'a pas joué fine par la suite ? Quoiqu'il en soit, oui cette histoire a prit de l'ampleur, mais une ampleur pas du tout justifié. Il faut remettre les jouets au placard, cessons le débat et avançons de l'avant. Tu as essayé d'arrangé le conflit tout naturellement, mais sa n'a fait que
créer des parties, je ne te rejette pas de fautes rassure toi.

@Aapep
Tu n'es pas co-meneur pour rien, malgré tout il te manque des éléments. Mais sa change peu de choses.

@Sad
Tout d'abord merci, durant ces 2 semaines de conflits vous avez en grande partie généralisé des gamineries sur l'ensemble de la guilde. Il faut savoir qu'il y a des membres qui se foutent totalement de cette histoire. Ce qui parfaitement normal étant donné
le niveau de celle-ci. Il est gentil de me rassurer, à coup de  "la guilde est ainsi", "la guilde est celà" vous visez le mauvais point de vue. Même si beaucoup de gens on répondu à cette histoire ça doit représenté 30% du nombre de personnes total.
Sinon complètement d'accord avec toi, faut prendre du recul et se rendre compte pourquoi on se bat.

@Ysis
Je pense que ce qu'Ysis a voulu dire c'est simplement qu'il est temps que cette histoire finisse.



Vous reprochez presque tous des ta de chose à la guilde alors que cette histoire est purement personnel.
Pour rappeler l'histoire, un conflit opposé Maya et Adra, ce conflit n'a pas débordé en guilde une fois l'intégration de Maya fait.
Je voudrais donc pour commencé, que les tords qui lui sont reprochés ne soit plus, elle n'a rien à se reprocher et je vous rappel qu'elle a autant le droit d'être là que vous.
Sa semaine d'essai est terminé et s'est très bien passé.
Concernant le départ d'Adra, un conflit a éclaté entre Adra et Raptor (une bataille de "j'ai raison, tu as tord") en somme vraiment ridicule (pour les deux parties). Des gens on prit parti, ce que je ne peux pas interdire.
Adra ne s'étant pas bien senti il est parti, son choix est compréhensible bien que regrettable.
Certains on l'impression d'avoir perdu, d'autre d'avoir gagné avec son départ, mais pour moi nous avons tous perdu. D'arrivé jusqu'à la perte d'un membre c'est nul. Nous somme une guilde respecté pour notre maturité, la seule chose que vous avez réussi à faire c'est taché cette bonne réputation.
Il n'y a pas de raison que des conflits personnels entrave la guilde, je n'ai pas de raison de devoir jouer au policier dans un groupe de gens de notre age. Cette histoire a prit une ampleur inapproprié et n'a plus lieu d'être en guilde.
Il faut accepter, laisser tomber les enfantillage et se faire des bisous ! (Peace and love). Sérieusement LES AMIS laissons tombé ces conflits, et allons pex ! =D
Vous avez était déçu de la guilde ? Vous vous trompez. C'est la guilde qui est déçu vous.

Je clôture le sujet, il n'y a pas de raison de perdurer sur ce conflit. J'écoute tout de même vos objections, mais SEULEMENT via Mp /w Horrus ou Mp sur le forum ou encore Mp Ankama box ou Skype. Même si je ne suis pas connecté vous avez plein de moyens de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bon jeux  Empty
MessageSujet: Re: Bon jeux    Bon jeux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Divers :. :: Taverne Bwork-
Sauter vers: