Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ?   Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:55

Ici on parle des autres jeux qui ont bercé votre enfance ou qui vous occupent en ce moment ! Mais pas Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ?   Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:06

Bon moi je vais pas tous les faire !

Désolé, je me souviens plus de tous la comme ça, alors aujourd'hui je vais juste vous parler des jeux qui sont d'activité ! cheers

Citation :

  • League of Legends : Je suis nul mais j'essaye de bien faire, puis on me tape dessus, les mecs de ma team sont des singes, rageqquit.

  • Team Fortress 2 : J'ai joué semi pro, je pourrais encore mais la motiv' n'y est plus...Ce jeu est merveilleux ! 6 Ans de bon et loyaux services et ça dure !

  • Bioshock infinite : Sur la xbox, heu la c'est quand c'est tard le soir.

  • Mush & Hordes : Deux jeu par navigateur qu'ils sont bien. Aussi très tard le soir des fois.
    Le premier si vous aimez l'intrigue, 16 joueurs dans un vaisseau spacial en ruine, mais 2 méchants discrets à bord !
    Le second, pour les zombies et la survie à 40 joueurs dans une ville où il faut s'organiser... bounce


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ?   Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:43

c'est rigolo de voir navette jouer a LOL, il rage tout le temps ^^

moi mon enfance c'était avec tout les alexandra ledermann!!!
vous allez peut être rire mais quand on est passionné de chevaux ces jeux sont geniaux!
Les graphismes sont bien fait, ils s'ameliorent beaucoup entre chaque volet et dans le dernier ils sont tout simplement magnifique(très realiste), j'apprécie le fait qu'il y ai une histoire avec des petites enquetes ... Et bien sur tout ce qui est lié au cheval est super bien fait :)

Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ?   Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:14

Citation :
Les graphismes sont bien fait
Suspect

Moi je préfère les graphismes des Dragos :p
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ?   Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:28

Ba perso c'était les Zelda sur game boy color !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ?   Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:30

pfff :p

Nan c'est bien fait franchement, quand tu compare a d'autre jeux de dadas ... (genre les pattes qui se plient bizarrement au galop et plein d'autre details!)

Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ?   Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:32

Le dada de Rad Dead Redemption il est bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ?   Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:39

ah mais oui la les graphismes sont cool aussi ^^

Franchement j'aimais bien y jouer :) en plus c'est rigolo tu peux capturer les chevaux sauvages , tu peux tomber quand tu pousse trop le cheval, tu as toute les allures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ?   Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:20

Je joue beaucoup à la PS3 moi : CALL OF DUTY :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ?   Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Icon_minitimeDim 2 Juin - 7:49

en ce moment je joue a metin 2 avec horrus aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ?   Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:30

Ah je connais ça, on voit ça je le voit jamais co en ce moment je veux réentendre ta voix mon bichon mon Jp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ?   Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:21

ben moi je joue à la Xbox, CoD avec ma copine, sinon en se moment sa varie entre skyrim, bioshock infinite et dishonored. Car j ai deja terminé Tomb raider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ?   Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:22

Ahah j'entend plus le Call of moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ?   Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:16

J'ai jouer deux fois à metin2 ces temps ci, rien a voir avec le fait que je me connecte pas sur Dofus. C'est le coté exam/surplus d'activité IRL qui me casse mon temps de jeu en ce moment. Tu vas vite me réentendre Jessy poulet !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ?   Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:44

Sinon quand dofus plante nous avec Alerhia on joue à Realm Oh the Mad God ! Un jeu pixelisé totalement fou ! Et super addictif, je vous conseil par contre d'y jouer à plusieurs c'est bien plus drôle ! Le principe du jeu est facile a chopper. Très simple dans le principe, mais compliqué pour réellement monter un bon stuff et surtout rester en vie longtemps Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? 1039816212


Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Realm10



Que ce soit dit, il fonctionne de la même façon que le serveur héroïque, la mort est définitive et vous pouvez recommencer un perso. Par contre pas d'xp x4 pour ce genre de jeu, c'est pas pour les petits joueurs ahah !


Donc en gros si vous avez du temps à perdre sous l’influence de quelques degrés d'alcool ou autre drogues, ce jeu est fait pour vous !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ?   Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:53

On dirait du minecraft mais sans le survival dans la nature et dans une optique médiévale :D A testé
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ?   Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:54

C'est un peu ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ?   Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:44

je ne comprend pas comment vous faites pour jouer a ce truc Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? 1039816212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ?   Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:33

civilisation IV la série Total War:6343:farao construire un empire et explosé la tronche au pc divinité ses vachement drole sur civilisation:4295:
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ?   Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:10

Salut à tous ! Petit up du sujet de nos jeux vidéos extérieur à Dofus.


Donc voilà, moi de temps à autre quand j’essaie de me connecter et que je tombe sur une vilaine sauvegarde du serveur qui dure environ 43 heures et 51 minutes (qui sont en réalité surement pas plus de 10 minutes) je saute sur mon navigateur et je joue à Teacher Story !

Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Teache10


Le but est simple, vous êtes prof et vous enseignez vos cours à vos élèves. Vous avez des missions à compléter comme faire en sorte que vos élèves aient 10 minimum à leurs devoir et cela sans que perdre tout votre self-control. Sous forme de jeu tactique au tour à tour c'est un petit jeu assez drôle qui prend quelques minutes (il vous restera assez de temps pour titiller le comte harebourg Wink).



Voilà le lien de ce petit jeu, pour les curieux : teacher-story.com
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ?   Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres jeux vidéos ! Quand dofus plante, tu fais quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon jeux
» Le Coin des Vidéos
» La réhausse des prix des abonnements de Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Divers :. :: Taverne Bwork-
Sauter vers: