Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Bognias [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Bognias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Bognias [Acceptée]   Candidature Bognias [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:08


Plop à tous !
Me voilà sur votre forum pour vous faire part de ma candidature suite à un petit MP de Aapep qui m'a demandé si mon Eni avait une guilde.
Donc non, je suis plutôt un Héros solitaire mais il est temps de changer !

Fini de parler pour ne rien dire place à l'essentiel (Qui est dans Lactel?). Ouaip je suis un troll qui sort souvent des blagues pourries mais je ne suis pas lassant.


[Partie IG]
Pour ce qui est de mes persos "joués" actuellement : mon Eni 187 (Xp*2) qui se prénomme BOGNIAS. Alors je vous arrête tout de suite, vous allez pas me recruter pour faire des donjons full soin, je suis Eau/Sagesse, un petit Roxx/entrave sympathique. =P
J'ai un autre compte stuffé qui est un Sacri 16X en pano CM également appellé NA-ZDROWIE, mais je ne l'abonne que en cas de grand besoin.

Pour mes comptes déstuffs (Qui pourront servir pour les métiers j'en dirais plus après) j'ai un roublard 192 (avec lequel j'ai rencontré Aapep il y a au moins 1 an !), une cratte 187, un steamer 14X, & un Zobal 16X.

Les personnages sont classés ainsi sur mes 2 comptes (en gros J'ai 3 persos par compte donc je ne pourrais pas faire plus que Double compte)
Eni/Roublard/Cra & Sacri/Steamer/Zobal.

Voilà alors aux niveaux des métiers, je ne me souviens pas de tous, mais pour les plus importants, j'ai un tailleur 95 / costu 100 , un brico 6X , un chasseur/boucher (en train de up, sur Eni), et quelques métiers comme Pécheur/Mineur/Bucheron mais pas de très haut niveau.


Alors pour ce qui est de mes motivations : Tout d'abord, le fait d'être un Héros solitaire est assez ennuyeux à force & il est difficile de faire des Donjons en mono/double compte. Bien entendu je ne fais pas cette candidature JUSTE pour que l'on me fasse faire des sorties, mais je serais souvent voir toujours dispo pour un gros donjon (même si je suis encore bloqué au Ben sur fri²).
De plus, j'ai cru voir qu'il y allé avoir des combats de guilde bientôt alors je serais ravi de prendre part à la bataille dans Ancestral pour mettre à profit mes connaissances en PvP (malgré que mon stuff actuel ne le soit pas).


Pour la question du "Pourquoi venir vers nous ?", eh bien je répondrai tout simplement parce que Aapep m'a proposé & je n'aurais pas cherché à entrer dans une quelconque autre guilde de toute manière.




[Partie IRL]

Je m'appelle Maxime, j'ai 22 ans et j'habite dans Ch'Nord biloute. En ce moment je n'ai pas de boulot donc je suis en VDI (vacances à durée indéterminée) et je joue souvent le soir/la nuit mais également l'aprés-midi/le matin. Hùhù Non en ce moment mes horaires sont assez larges.



Voilà ma petite et je l'espère compléte candidature. N'étant pas un pro de la mise en page je fais de mon mieux.

à Bientôt j'espère.

Bobo.  Candidature Bognias [Acceptée] 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature Bognias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bognias [Acceptée]   Candidature Bognias [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:26

Hahah ba pas mal tout sa !! heureux de t'avoir proposer :p en se qui concerne les dj frifri on s'efforce a motiver plein de gens mais en général nous avons plutot des membres motiver :P hate de te voir dans nos rang , c'est un oui !!! :D place au autre membres maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Bognias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bognias [Acceptée]   Candidature Bognias [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:55

C'est un joueur plutot motivé que je vois la et moi ça me plait :) Les métiers, les perso tout me parait être bien! Donc ce sera "pour" de mon côté Wink

Je pense qu'on va avoir de nouvelles recrues assez sympatiques prochainement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Milimulou sevrer
Raptor


Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Périgueux

Feuille de Personnage
Nom : Unnamed
Classe : Aucune
Cercle: 0

Candidature Bognias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bognias [Acceptée]   Candidature Bognias [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:56

Tu te critique trop, ta présentation est super bien faite je trouve, et déja par ce geste tu montres une certainne motivation ou un gout certain pour le travail bien fait. Pour ma part ca dera un oui
J'esper a la prochaine en guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature Bognias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bognias [Acceptée]   Candidature Bognias [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:16

Yo ! :)

Bon bah je crois que Tox à bien résumé le tout ^^

C'est une très bonne candidature comme on les attends ! Donc sans hésiter ça sera un Oui.

Moi tu me verras pas très souvent ces temps-ci m'enfin, see you soon :p
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature Bognias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bognias [Acceptée]   Candidature Bognias [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:20

Le type il préfère geeker a LOL !! mouhaha il veut l'or ou je sais pas trop quoi Candidature Bognias [Acceptée] 1039816212
Revenir en haut Aller en bas
Fizban
Milimulou sevrer
Fizban


Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de Personnage
Nom : Fizban
Classe : Sadida
Cercle: 19x

Candidature Bognias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bognias [Acceptée]   Candidature Bognias [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:13

Un peu de lecture agréable à lire ! :)

POUR, a bientôt dans nos rangs camarade !

..rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature Bognias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bognias [Acceptée]   Candidature Bognias [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:12

Réponse définitive demain mec ! patiente et le maitre mot :D peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Bognias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bognias [Acceptée]   Candidature Bognias [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:02

Pas de soucis & bonne soirée IG/IRL à vous ! geek

Ah petite précision, je suis un mec Yolo, je joue au jour le jour, avant j'avais un élevage de DD avec 120 DD de toutes types et j'ai tout donné à des mecs randoms car je pensais que je partais définitivement pour l'Angleterre.. Mais au bout de 2 mois je suis revenu car j'étais fauché ^^.. Donc voilà tout çà pour dire que je recommence un élevage de DD & que si un jour je vous MP pour dire "J’arrête Dofus" c'est pas un Fake juste un MP que je regretterai plus tard. :D


Dernière édition par Bognias le Mar 21 Mai - 22:48, édité 1 fois (Raison : rajout d'infos.)
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature Bognias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bognias [Acceptée]   Candidature Bognias [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Mai - 5:15

haha c'est pas toi qui m'en avais filer dailleur ? xD ( il me semble bien ! du coup je suis eleveur aussi :p (110 DD et presque toute Pure) ) Je vais te rendre l'appareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Bognias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bognias [Acceptée]   Candidature Bognias [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:01

Eh bien j'ai pas de mémoire donc je ne pourrais pas te le confirmer mais c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature Bognias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bognias [Acceptée]   Candidature Bognias [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:07

Aaah ! Une très bonne candidature !! C'est vraiment plaisant quand quelqu'un se donne le mal attendu pour nous rejoindre.

Évidemment sa ne peut être qu'un grand POUR !

Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature Bognias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bognias [Acceptée]   Candidature Bognias [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:28

Ah enfin une candidature digne de ce nom !

Rien que pour cela qui montre ta motivation j'ai envie de te dire oui Wink
Mais plus serieusement, ta presentation de tes persos, surtout ton eni 187 serait un très bon élément pour la guilde.
Et il nous en faut pour la bataille qui va se préparer :D

Donc c'est un oui pour moi, bienvenu parmi nous :)


(même si le nord c'est le mal ;P )
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature Bognias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bognias [Acceptée]   Candidature Bognias [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:30

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature Bognias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bognias [Acceptée]   Candidature Bognias [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:42

Haha Jp c'est moi qui l'es mit sur la candidature de white " candidature acceptée" sava tu l'as pas prit mal ? xD mouhahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Bognias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bognias [Acceptée]   Candidature Bognias [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:27

Candidature Bognias [Acceptée] Capturerci
Pour répondre à Ysis voici un aperçu de mon stuff.

Je sais que je n'ai pas énormément de chance (mais pas mal de sasa :D) mais je suis full vita en caractéristiques car le prix de la chance coute trés cher 1/0, 2/20, ... 5 points pour 1 chance après 100 de chance. (et je suis parcho 74 chance, 101 sasa)

MAIS, car il y a un MAIS, mon stuff donne 6 PO, et c'est le maximum malheureusement, sinon j'avais un stuff 7 PO de prêt. Donc voilà en gros :
Full Roissingue / Full Sous-bois et amu Korriandre.
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature Bognias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bognias [Acceptée]   Candidature Bognias [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 5:08

Ahaha enorme le boubou :p
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature Bognias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bognias [Acceptée]   Candidature Bognias [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:47

Ahahah le mec trop frustré par la candidature d'Ethylhexyl, du coup il la blinde !

Jolie stuff mec Wink Et de belles ailes surtout !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Bognias [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bognias [Acceptée]   Candidature Bognias [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bognias [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantch [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature de Neo-Pls [Acceptée]
» Raptor [Acceptée]
» Candidature de tedeenne [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: