Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Horrus
recixprok
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée]   Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:33


Salutation à tous !


Je me présente aujourd'hui sur votre forum dans l'espoir de rejoindre les vôtres !
Je voudrais tout d'abord remercier Aapep d'avoir spam son message de recrutement au zaap -2,0 ! Sans lui je ne serais pas ici actuellement  Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] 701049760.

Cessons de blablater; et si je me présentais afin que vous me connaissiez mieux ? queen.

Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Chacha12

Je m'appelle Charlotte, j'ai 18 ans, j'habite à Rouen en Seine-Maritime (76).
Je suis actuellement en Terminale L et je souhaiterais accéder à la fac de langues étrangères.
Mon passe temps favori est principalement de jouer aux jeux vidéos, notamment Dofus  Wink.

Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, parlons de la partie IG !

Je dispose de deux personnages :


  • Une sacrieuse terre de cercle 187 nommée Lw-Ethylhexyl

Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Kill10
Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Metier10

Ma sacrieuse exerce les métiers suivants :


  • Mineur (niveau 45)


  • Bijoutier (niveau 71)
                                                         

  • Tailleur (niveau 1 => Très serviable !!!)


  • Joaillomage (niveau 100)


Je vais maintenant vous présenter mon deuxième personnage !


  • Une eniripsa feu/soin de cercle 154 nommée Lw-butylphenyl

Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Ninini10

Mon eniripsa n'exerce aucun métier ! ^^.


Mes motivations dans Dofus


Mes motivations dans Dofus sont tout d'abord de monter mes deux personnages au niveau maximum (200) tout en faisant l'intégralité des succès !
Et ensuite, à l'avenir pourquoi ne pas créer une team, cette idée m'a déjà traversée l'esprit.


Pourquoi postuler chez vous ?


Je postule aujourd'hui dans la guilde Ancestral tout simplement grace à votre forum !  Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] 650269930.
Suite aux spams de Aapep, je suis venu faire un petit tour sur votre forum et celui-ci m'a plus !
De plus, la sympathie de Aapep m'a laissé a penser que cette guilde est un groupe sérieux et qui correspond à mes attentes non seulement dans le cadre d'une relation humaine et amical qui est susceptible de naître mais également pour le plaisir de jouer, en groupe !


J'espère que ma candidature sera à la hauteur de vos attentes et j'espère, par la suite, faire parti des vôtres !

Amicalement,
Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
recixprok
Crocgland perséverant
recixprok


Messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : Sallanches

Feuille de Personnage
Nom : Recixprok
Classe : Zobal
Cercle: 199

Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée]   Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:40

Rien a dire pi sa fait du bien de renouveler les sacrieur il sont un peu vieillot dans la guilde Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] 2937254162


OUI sans même réfléchir une des meilleure candidature a se jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée]   Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:45

Aaaaaah ! Alors là j'aime ! J'aime ce genre de candidature, avec des images ! Enfin, nous avons des images des personnages qui vient briser la monotonie d'un long texte.
D'autant plus que ton stuff est très bien fait, on sent l'eni full soins :D

Si je peux me permettre de t'en demander encore plus, quelles sont tes anciennes guildes ? Et les raisons de départ de celles-ci ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée]   Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:45

Bon bon bon ! Par où commencer ? :)

D'abords merci ! merci d'avoir publié une candidature agréable. Enfin un avec des images Wink

C'est comme ça que tu vas conquérir les cœur des plus vaillants Ancestraux ! :p

Tes personnages sont super bien "stuffés" ! GG, je peux pas en dire autant pour ma Nini Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] 1039816212

Citation :
J'ai quand même des questions moi.

  • Tu joue à dofus (ou autre) de puis combien de temps ?


  • Le Bac approche ! Tu as bien révisé ? :p


  • Et pour le bien de la Guilde, es-tu célibataire ? IRL et heuu IG Question



Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée]   Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:05

Mdrrr Arhion. La 3ème question est obsolète.


Salutations à toi également.

Bon je vais pas raconter ma vie mais mon vote sera dévoilé à la fin de mon éloge. Non j'déconne, t'es en L, je peux pas te vanter. Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] 2937254162


Au niveau IG, jolies personnages ! [Même si je préfère mon Eni krkr] & un bon double compte que ce soit pour PvM ou Kolizeum.

Voilà le principal est dit pour la partie IG.


Pour la partie, Ouin², çà m’embête de voir une aussi belle candid' juste après la mienne !!!! Y'a plus personne dans la guilde qui va me féliciter ou quoi que ce soit donc direct je te méprise.



Et enfin pour la partie IRL, bah écoutes on fait tous des erreurs mais bon c'est pas grave après le Bac tu pourras toujours te rattraper. Mouahahah ! Non en vrai j'adore les langues étrangères, spécialement l'Anglais. Donc tu comptes faire LEA ? Anglais, Allemand, Suédois je pari ? :B
Bon en tout cas, c'est sur la Fac çà va te laisser du temps libre. santa



Allez tout çà pour dire que c'est un PETIT pour.

Assez ricaner, welcome d'avance.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée]   Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:32

C'est toi qui es obsolète ! Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] 1039816212
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée]   Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 5:17

Haha énooooorme ! Sa valais le coup d'attendre un petit peu :P Vu les quelques mots échangés, ta magnifique candidature, et encore plein d'autre qualité c'est un grand oui !!
( à titre indicatif en guilde tu fera la connaissance de Fausty un Mlle de 20 ballet avec qui vous devriez bien vous entendre pour calmer les petites ardeurs D'arhion mouhahahah ! )

A très vite IG

PS : Tu es faite pour être dans notre guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
Niprius
Tofu duveteux
Niprius


Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée]   Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 5:51

GG la candidature! Je vais pas passer par 36 chemins, c'est un maxi OUI autant IG que IRL...

Espère te voir bientot dans dofus! Big up a toi!

L'elu te salue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée]   Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:55

Joli candidature, gros effort de presentation pour realiser une candidature exactement comme nous attendons (j'apprècie beaucoup cela! ), d'ailleurs certain devrait en prendre exemple !

Petite question afin d'être sure :
Veux tu que l'eni rejoigne la guilde aussi ?

Je rejoins bognias sur le : bac L ... mouhahah :P (navette c'est contre nature ça marchera pas voyons :p )

Plus serieusement, Ta sacri serait un bon élément dans notre guilde, ça pourrait être sympa de l'avoir en donjon ou autre.. ^^

Après tu verras que la guilde est très sympathique :) Faire bouger le forum un peu plus serait super aussi ^^

Tu es l'une des rares filles a postuler, il y a deja dans la guilde Fausty ainsi que moi-même Wink

N'oublie pas qu'en priant la déesse Ysis avec ferveur, elle pourra te venir en aide (haha Wink )

Ah j'allais oublier le plus important, pour moi c'est un OUI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée]   Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:22

Désolé kéké, j'ai supprimer ton post, car j'attends encore une réponse de sa part. J'ai poser une question donc il me faut une réponse pleaze :P
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée]   Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:17

Je vous remercie pour ces nombreux compliments concernant ma candidature ! :$.

Pour répondre à vos questions :

Citation :
quelles sont tes anciennes guildes ? Et les raisons de départ de celles-ci ? :)

Mon ancienne guilde était "La Cit'hey de Khyx" dont j'étais la meneuse !
J'ai décidé de la quitter parce que l'ambiance n'était pas formidable, la mentalité de certains laissait à désirer et le respect n'était pas toujours présent..
Je ne devais pas être une bonne meneuse ! ^^.

Citation :
Tu joue à dofus (ou autre) de puis combien de temps ?

Je joue à dofus depuis 2007, soit 6 ans Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] 2942115943.
Mais j'ai dû faire une pause de 3 ou 4 ans albino.
Sinon, en autres jeux, je joue également à League Of Legends, certains connaissent sûrement Wink.

Citation :
Le Bac approche ! Tu as bien révisé ? :p

Partiellement on va dire ! :D.
J'ai une bonne moyenne et je reste confiante !
Merci de t'inquiéter de mon avenir, c'est gentil ! :3.

Citation :
Et pour le bien de la Guilde, es-tu célibataire ? IRL et heuu IG

Je ne sais pas si cette question à un réel intérêt dans mon adhésion dans la guilde cependant je vais tout de même y répondre .. Rolling Eyes.
Je suis fiancée.

Citation :
Donc tu comptes faire LEA ? Anglais, Allemand, Suédois je pari ? :Bn

Oui, c'est exactement ça ! cheers.


Voili Voilou ! geek.

Si vous avez d'autres questions me concernant, je suis toute ouïe ! Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] 364988687.


Ah.. et merci à Aapep d'avoir accepté prématurément ma candidature, je suis touchée I love you.


Amicalement,
Charlotte.










Dernière édition par Lw-Ethylhexyl le Ven 24 Mai - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée]   Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:28

Dit pas sa je vais me faire engueuler par le meneur xD dit plutôt que l'attente été longue et désirable :D
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée]   Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:39

Bon pavé de réponse +1 :)

Par contre ya un trucs qui me chiffonne :

Citation :
Je m'appelle Charlotte, j'ai 18 ans

Mais sur ton profil il est écrit 16, bientôt 17 ! Saut spatiaux-temporel ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée]   Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:13

Spoiler:


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée]   Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:20

Grand maître horrus à raison surtout --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée]   Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:40

Pleonasme spotted king
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée]   Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Mai - 3:07

J'aimerai des précisions aussi sur les infos/intox à un moment dire quelque chose de cohérent c'est mieux...

Sinon, les réponses me vont pour l'instant. J'attends tout de même une réaction à l'intervention d'Arhion.

Et oui, Aapep a raison, mieux vaut pas trop remercié Aapep pour cette invitation très prématuré a mon gout. Même si les votes vont dans ce sens, répondre à toute les questions que l'on se pose avant l'intégration me semble important.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée]   Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Mai - 5:43

Citation :
Par contre ya un trucs qui me chiffonne :

Citation:
Je m'appelle Charlotte, j'ai 18 ans


Mais sur ton profil il est écrit 16, bientôt 17 ! Saut spatiaux-temporel ?

Effectivement, je viens de vérifier mon profil et il y a bien une erreur sur mon âge Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] 3495632180.
Je vais corriger ça de suite ! :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée]   Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:12

tu n'a pas repondu a ma question egalement Wink

je ne conçois pas une integration dans la guilde sans ma reponse ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée]   Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:58

Bon allez moi je t'ai assez fait galéré ^^

C'est un Oui
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée]   Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:05

C'est parce que la réponse a ta question est dans sa candidature même. Elle nous présente son eni comme sa sacri. Donc oui elle veut faire l'intégration de ces deux personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée]   Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:48

Désolée Ysis, j'ai oublié de répondre à ta question ! :$.

Citation :
Petite question afin d'être sure :
Veux tu que l'eni rejoigne la guilde aussi ?

Effectivement, comme l'a dit Horrus, je souhaiterais inviter si possible mon Eniripsa dans la guilde ! Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] 650269930.
D'où mon choix de l'avoir présenté dans ma candidature ! Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] 364988687.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée]   Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:51

Je préfère demander, car il est déjà arriver que des membres nous présentent des persos sans pour autant les integrer a la guilde (genre la derniere candidature que nous avons accepter...)
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée]   Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:59

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Fizban
Milimulou sevrer
Fizban


Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de Personnage
Nom : Fizban
Classe : Sadida
Cercle: 19x

Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée]   Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:31

Encore une belle candidature avec les précisions qui suivent.

Mes collègues ont l'air d'apprécier également. Puis on demande pas son age aux filles :p

POUR au fait.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée]   Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lw-Ethylhexyl [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raptor [Acceptée]
» Nantch [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature de Neo-Pls [Acceptée]
» Candidature Slynz [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: