Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Illirya [Acceptée]

Aller en bas 
+5
The-White
Alerhia
Atilae
Horrus
Shasow
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Illirya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Illirya [Acceptée]   Candidature Illirya [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:27

~~~~RP~~~~

 
Il y a des jours, des soirs ... où le monde semble plus sombre que d'habitude, un sentiment de lourdeur sur les épaules...
 
Illirya avait du mal à se remettre de l'effondrement de Tempus Fugit , cette guilde qu'elle avait tellement eu l'espérance de voir s'établir à travers le monde des douze. Mais ce soir c'était pourtant clair, plus jamais ce rêve ne pourrait devenir réalité. Trainant les pattes en tenant par la main sa fidèle coéquipière Loullay, elle décida d'aller se noyer les idées au bord d'un zaap, elle y retrouva ce brave Oden, maintenant un fidèle ami, lui aussi atteint par le dernier échec qu'ils avaient subi. C'est d'ailleurs le premier sujet de discussion qu'il leurs vint aux lèvres, leur avenir, qui pourrait les accueillir maintenant? Ou pourraient-ils trouver leur bonheur? Au fur et à mesure de la discussion plusieurs personnes venaient les accoster pour leur proposer monts et merveilles... Mais au final rien ne retenait leur attention. Illirya avait du mal qu'on l'accoste pour ses talents de guerrière, certes cela est flatteur mais elle ne se considère pas comme un mercenaire, elle préfère largement mettre sa lame ... enfin sa baguette au service de personnes qu'elle apprécie.
 
A ses cotés la timide Loullay avait du mal à suivre toutes les demandes qu'elle subissait, elle se refugia alors dans les bras de la douce ecaflipette. Soudain Illirya fut interpellée par un osamodas du nom d'Horrus , celui-ci aussi lui proposa de rejoindre sa guilde et comme à chaque fois elle écouta ce que la personne avait à lui proposer, sans vraiment y croire. Mais après quelques secondes son cerveau se réveilla, Oden-San lui avait déjà parlé de ce fameux personnage qui répondait au nom de "Horrus". Elle décida alors de pousser plus loin la discussion avec celui-ci pour voir si les propos de son ex-meneur étaient vrais. Déjà bien fatiguée, elle avait du mal à suivre le débit de paroles de l'osamodas, malgré tout cela quelques mots retenus sont attention : "Ambiance", "Maturité", "Sympathie".  Malheureusement l'écaflipette ne put retenir plus longtemps le meneur de la guilde 'Ancestral' , celui-ci prit la fuite comme un voleur.
 
Malgré tout cela, Illirya se sentit un peu revigoré... elle regarda dans le ciel en espérant y voir un signe d'Ecaflip, elle prit dans sa main son plus beau kamas et le lança haut dans le ciel , le kamas dans sa course heurta de plein fouet un pauvre piou qui assommé chuta juste devant Illirya , elle prit dans sa main la pièce et la serra très fort. Elle remercia Ecaflip et reprit la route en croquant le pauvre piou.
 
En arrivant à sa maison située devant le temple Xelor la féline se posa et se mit à réfléchir à ce qu'elle avait entendue tout au long de cette soirée... après plusieurs heures de réflexion, elle décida comme à son habitude d'écrire une missive:
 
 
Chers membres d’Ancestral,
 
 
Je vous adresse cette lettre, pour vous faire part de mon envie de vous rejoindre. Je pense que pour cela il faut que je me présente... Je suis donc Illirya disciple d'Ecaflip , mini-miss rebelle de l'année 642, je suis la plus belle et douce ecaflipette du monde des douze , je suis assez hargneuse et je mords quand quelque chose me plait pas , il est vrais que je n'ai pas ma langue dans ma poche , pour autant je suis quelqu'un de fidèle aux personnes que j'apprécie.
 
Bref, je ne vais pas vous raconter toutes ma vie, j'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance au fil du temps, si vous m'accordez la chance de vous rejoindre. D'ailleurs si je veux vous rejoindre c'est que notre projet de guilde a capoté et que nous voulons repartir dans un projet qui nous correspond et votre guilde semble répondre a nos attentes. Si je dis-nous c'est que je ne suis pas seule, je pense que plusieurs anciens de Tempus Fugit vont faire le pas pour vous rejoindre, en tous les cas je l'espère.
 
Ce qui me motive c'est de connaitre des gens sympathique qui s’entraident, des personnes motivés pour découvrir et redécouvrir le monde des douze et botter les derrières de tout ce que nous croisons. Je pense que je peux apporter toute mon expérience, ma générosité et le plus beau pelage du monde des douze avec ma présence.
 
Enfin, si vous me l'accordez j'aimerai également que mon assistante personnelle Loullay puisse me suivre, sans elle je me sens vite seule, elle fait toujours attention à moi dans les lieux les plus dangereux, il faut qu'elle est une des meilleurs eniripsette du continent.
 
Ecaflipement,
 
Illirya
 
Une fois le message rédigé, elle prit la peine d'y imposer son sceau en forme de patte féline et déposa son message à la taverne ou elle avait entendu que certains habitués de cette guilde s'y rendaient pour se désaltérer le gosier.  Une fois cela effectué, elle retourna dans sa maison avec une boule au ventre en attendant une réponse.
 
~~~~HRP~~~~
 
{IG}
Illirya  / Loullay
Ecaflipette tri-élément / Eniripsa
Niveau 199  / 200
Motivations dans Dofus: M'amuser et m'amuser.
Pourquoi postuler chez vous : Car après discussion avec votre meneur il me semble que c'est la guilde qui correspond le mieux à ce que je recherche dans le jeu (voir ci-dessus) , j'ai également envie de reprendre vraiment gout au jeu et pour ça il me faut une bonne guilde.
 
Guildes fréquentées (j'ai vu que vous le réclamiez dans d'autres candid):
Les Pattes Noires (Départ: Guilde Morte)
Les Wabbits Jaccob (Départ: Guilde Morte)
Radio Li Crounch (Départ: Guilde Morte)
Radio Mix and Game (Départ: En désaccord avec les idées du meneur + guilde plus ou moins morte)
Free Hugs (Départ: Abandon de la guilde du meneur pour suivre une demoiselle)
Tempus Fugit( Départ: Guilde Morte)
 
Ça peut faire beaucoup de guildes morte, et vous allez me voir comme un oiseau de mauvais présage ... de mon côté je me vois plus comme un membre fidèle qui reste jusqu'au bout ... même dans la difficulté pour essayer de relancer des causes perdus).
 
 
{IRL}
Mon age IRL : 20 ans
Mon sexe : Homme (je préfère éviter toute ambiguïté tout de suite)
Temps sur dofus : Varie beaucoup en fonction des périodes ... il m'arrive de passer 12 heures sur dofus sur une journée comme de pas passer du tout ça dépends des périodes, du travail que j'ai en dehors et tout ça ... là je vais commencer une année de licence pro donc je verrais en fonction du boulot demandé.
 
HS : Je m'excuse pour les fautes qui plombe ma candidature ... promis j'essaye de me soigner. Et j’espère que le RP sera pas trop indigeste a la lecture... d'habitude je fais plus humoristique mais j'avoue que là j'avais pas forcément le cœur à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shasow
Kwakere soumi
Shasow


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Feuille de Personnage
Nom : Shasow-x
Classe : Cra
Cercle: 150

Candidature Illirya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illirya [Acceptée]   Candidature Illirya [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:03

Bonsoir (vue l'heure ou je poste) Je dis oui, si tu aide a faire participé la guilde, c'est bon, mais je crains le pire si tu viens et que tu nous coule la guilde, je te le pardonnerais pas! Evil or Very Mad (ironique) :p 
 Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature Illirya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illirya [Acceptée]   Candidature Illirya [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:52

 Eh bien je suis agréablement surpris de voir que tu donne suite a notre discussion de hier soir ! Et autant te le dire de suite, je suis fan de ton RP, ça fait bien longtemps que je n'avais pas eu de candidature dans ce style et j'apprécie énormément.


Citation :
Ça peut faire beaucoup de guildes morte, et vous allez me voir comme un oiseau de mauvais présage ... de mon côté je me vois plus comme un membre fidèle qui reste jusqu'au bout ... même dans la difficulté pour essayer de relancer des causes perdus).

     Rassure toi, pour moi, je ne vois que le coté du membre fidèle, ce qui m'intéresse beaucoup ! C'est exactement ce genre de membre que nous recherchons.

Pour moi c'est un énorme POUR !

En effet tu as pris la peine de regarder les autres candidatures pour en voir nos attentes, tu corresponds au profil de personnes que nous recherchons et tu as fait une très bonne candidature et jouais le roleplay très bien !

J'espère te voir chez nous très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Atilae
Piou des cités
Atilae


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature Illirya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illirya [Acceptée]   Candidature Illirya [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:28

pour
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature Illirya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illirya [Acceptée]   Candidature Illirya [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:11

Bienvenue petit chat :)


Dans un premier temps, en tant qu'RPiste (Pas forcement dans Dofus) j'aime beaucoup ce que tu arrives à écrire ! Bravo.


Deuxièmement comme l'a dit Horrus tu es bien le type de joueur que nous recherchons :)


Le fait que tu ai parcouru plusieurs guildes, jusqu'à la fin, ne peut être qu'un bon présage, les guildes se font et se dé-font, c'est un fait.


Pour moi c'est un Oui.
Revenir en haut Aller en bas
The-White
Milimulou sevrer
The-White


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature Illirya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illirya [Acceptée]   Candidature Illirya [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:17

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Illirya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illirya [Acceptée]   Candidature Illirya [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:17

Merci pour vos premiers retours , c'est vraiment agréable de recevoir de telles remarques Candidature Illirya [Acceptée] 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Illirya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illirya [Acceptée]   Candidature Illirya [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:06

Je suis totalement fan de ta candidature ! J'aime beaucoup le style avec lequel tu ecrit ^^ 


Et je dois dire que j'ai sourie quand tu as révélé que tu étais un homme car j'imagine a ce moment exact la déception de certains de mes camarades masculins ^^ ! 



Enfin soit, pour moi c'est un enorme POUR ! 

Tout d'abord car comme l'ont dit les autres membres tu correspond exactement a ce que nous recherchons, tu m'a l'air fort sympathique et ta candidature est a couper le souffle :D !!! Ancestral serait ravis de te compter dans ses rangs, Illirya et Loullay bien entendu Wink 


Oui j'avais des envies de rose pour ce post ;P 

 


Dernière édition par Ysis le Mer 14 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Illirya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illirya [Acceptée]   Candidature Illirya [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:31

C'est très sympathique une nouvelle fois.  

Si je le précise directement c'est pour éviter que la déception n'arrive pas plus tard. Je m'excuse si ça en a déçu certain ! tongue 

Et merci de me réserver ce magnifique post en rose , qui m'a détruit les yeux , j'en suis flatté silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Illirya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illirya [Acceptée]   Candidature Illirya [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:39

Je n'avais point vue que ce rose était aussi électrique *oups :s !

J'ai donc editer pour mettre plus de douceur dans mes couleurs :)

Je suis désolé de t'avoir détruit les yeux mais il faut plutôt voir cela comme un feux d'artifice de joie et de bonne humeur :D ! (la comparaison n'est peut etre pas la meilleure mais c'est la seule que j'ai trouvée T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Illirya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illirya [Acceptée]   Candidature Illirya [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:56

Y a aucun soucis , c'était une boutade ;p Même si faut avouer que c'est plus agréable à l’œil maintenant !

Chouette , chouette de la joie et de la bonne humeur , j’espère en voir au quotidien parmi vous! 


Par contre un Pour en rouge , ça fait pas un petit paradoxe ? Le rouge c'est assez négatif comme couleur , alors que le Pour est positif ... *plus la*
Revenir en haut Aller en bas
Lynallee
Bouftou des sables
Lynallee


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : 66

Candidature Illirya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illirya [Acceptée]   Candidature Illirya [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
recixprok
Crocgland perséverant
recixprok


Messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : Sallanches

Feuille de Personnage
Nom : Recixprok
Classe : Zobal
Cercle: 199

Candidature Illirya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illirya [Acceptée]   Candidature Illirya [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:47

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature Illirya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illirya [Acceptée]   Candidature Illirya [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:02

Un pour en rouge parce que je fais ça depuis le début et que j'aime le Rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Illirya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illirya [Acceptée]   Candidature Illirya [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:21

Avec un tel avatar de toute manière on peut que tout te pardonner ! (PAPUCHE !! Candidature Illirya [Acceptée] 3938539793 )
Revenir en haut Aller en bas
Red-Side
Piou des cités
Red-Side


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2013

Feuille de Personnage
Nom : Gta-Mugiwara
Classe : Zobal
Cercle: 199

Candidature Illirya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illirya [Acceptée]   Candidature Illirya [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:16

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature Illirya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illirya [Acceptée]   Candidature Illirya [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:51

Bon beh rien a redire :) RP plutot simpa, manque un peu d'image mais bon :p

Avis POSITIF ; a bientot IG  Candidature Illirya [Acceptée] 109980197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Illirya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illirya [Acceptée]   Candidature Illirya [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:05

C'est vrais que cela manque peut être d'image mais je n'avais rien a montré , je n'ai pas voulu mettre d'illustrations juste pour dire "J'ai mis des images". J'aurais eu des qualités graphiques je me serais donner le mal d'illustrer mon RP mais c'est pas le cas malheureusement.

Comme je le dis dans mon RP j'ai pas envie d'être juger sur la valeur intrinsèque de mon personnage , donc afficher ce qu'il possède , sa répartition et tout ça ... c'est pas pour moi. Donc j’espère être jugé sur ma personne , sur ma motivation et tout ce que vous voulez mais pas sur ma puissance IG.

Voilà la seule réponse que je peux t'apporter  ;p
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature Illirya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illirya [Acceptée]   Candidature Illirya [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:26

 Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature Illirya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illirya [Acceptée]   Candidature Illirya [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:18

Wow argumentation plutôt compréhensible :) ne t’inquiète pas on est là pour évoluer ensemble et donc améliorer tout les membres se qui améliore la guilde :P (toujours un petit intérêt =D) 

Comme chez macdo, venez comme vous êtes ! (je peux pas dire mieux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Illirya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illirya [Acceptée]   Candidature Illirya [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Illirya [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantch [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature de Neo-Pls [Acceptée]
» Raptor [Acceptée]
» Candidature de tedeenne [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: