Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma demande de candidature :) [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Sad-Mystere
Aapep
Mortimuche
7 participants
AuteurMessage
974chilo
Invité
avatar



Ma demande de candidature :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Ma demande de candidature :) [Acceptée]   Ma demande de candidature :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:54

Bien le bonjour tout le monde, on m'as parlé de vous en jeu et cette présentation était très bien faite on m'a donc conseillé de faire cette inscription bien que je ne vous connait pas encore je suis venu m'inscrire pour le recrutement. J'ai jeté un oeil aux inscriptions des précédents joueuses et joueurs et je ne pense pas faire mieux mais je vais quand même essayer :).
Mes convictions pour rentrer dans votre guilde sont le fait est qu'une bonne ambiance semble être présente par rapport aux commentaires de chacun; et de nos jours les guildes comme celle là se font très très rare.
J'ai aussi envie de jouer à dofus avec des personnes ne se prenant pas la tête et qui ont envie de s'amuser, de discuter, je suis ouvert à toute sorties si je ne suis pas déjà occupé.
Dans la vie IRL j'ai 18 ans je suis encore au lycée (ayant eu des problèmes de scolarité au collège) et donc je joue quand je peux vu que travaille à mi-temps dans un restaurant en temps que serveurs.
Dans dofus j'ai une petite team créer il n'y a pas si longtemps vu que j'ai repris dofus il n'y a que 4 mois après une pause de 3 ans.
Ma team est constituée d'un éniripsa 189 [Projet-nini], d'un sacrieur 187[Projet-sacri], un féca 178[Projet-boubou], un iop 168( sur le même compte que le sacrieur)[Projet-epee] et le petit dernier un sadida 106[Projet-ronce].
J'ai aussi quelques métiers disponible au niveau 100 (alchimiste,paysan,boulanger,bricoleur,joillomage) j'ai d'autre métier mais pas encore au niveau 100.
Et donc voilà j'espère que cette inscription vous plaira, si vous avez des questions ou des critiques à faire je suis tout ouïe Ma demande de candidature :) [Acceptée] 1039816212.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimuche
Kwakere soumi
Mortimuche


Messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : Dos aux Quad et Héritage

Ma demande de candidature :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de candidature :) [Acceptée]   Ma demande de candidature :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:38

Hu 974chilo,

Ma réponse va être similaire a ta candidature.. un poil court

Tente de faire un ch'tit effort de description et de mise en page pour nous prouver que tu es vraiment investi de l'envie de faire partie de notre guilde, on ne demande pas de miracle mais juste un post quelque peu plus "convaincant".
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Ma demande de candidature :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de candidature :) [Acceptée]   Ma demande de candidature :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:03

Salut mec !!

Alors tout d'abord je tien a te préciser que ton profil IG m'intéresse !

Seulement Il est vrai qu'il nous en faut un peu plus pour nous convaincre =)

Alors je réserve mon vote Wink

Quelques petit conseil, parle nous de tes anciennes guildes, de ce que tu pourrai nous apporter, 
De ta personne IRL :)

Le mieux est que tu aille comme tu la fait voir d'autre candide et t’appuyer un peu dessus ! :) 

Voilà tout mec, Hate de voir le résultat =D
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Mystere
Crocgland perséverant
Sad-Mystere


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Feuille de Personnage
Nom : Sad-Mystere
Classe : Osamodas
Cercle: 199

Ma demande de candidature :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de candidature :) [Acceptée]   Ma demande de candidature :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:53

Je rejoins mes coupains, tu as l'air bien sympathique et tout et tout, et intéressant en jeu. Allez, j'attends encore un peu de blabla de ta part et de "regardez mes efforts prenez moi !regardez comme ma team est sexy!" et puis j'te dirai sans doute oui.
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Ma demande de candidature :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de candidature :) [Acceptée]   Ma demande de candidature :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:25

Je suis également de l'avis des autres membres. C'est avec moi qui tu as discutais cette aprem. Tu as l'air une personne très intéressante et qui correspond bien au profil que nous recherchons, ce pendant ta candidature manque un peu de mise en page, de screens, de couleur, en somme de vie.

Si tu pouvais nous présenté un peu plus tes personnages par des screens ainsi que leurs éléments (par exemple) sa serai un petit plus qui je suis sur, fera pencher la balance. Je vais donc aussi réserve mon vote car je suis sur que tu peux rajouté ce petite plus de motivation que l'on attends :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Ma demande de candidature :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de candidature :) [Acceptée]   Ma demande de candidature :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:39

Bon du coup moi je passe juste pour attendre ton prochain Post/Update xD

Aller fais un petit effort, montre nous que tu peux rivaliser avec les candidatures précédentes !

Sinon Sympa la team, en 4 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma demande de candidature :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de candidature :) [Acceptée]   Ma demande de candidature :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:01

Bon je vais pas être original ... Ton profil m’intéresse , tu as les critères pour nous rejoindre , en tout cas au niveau de la personne .

Ce qui est plus dérangeant c'est qu'on ne voit pas a travers ta candidature une envie de nous rejoindre , c'est pas une candidature qui sort du lot... Je pense qu'il faudrait que tu épaississe tes parties tout en les délimitant bien ... Moi les images je m'en contre-fiche pour être franc... Je suis pas là pour acheter des images et elles m'en apprendrons pas plus sur toi.

En gros , neutre tendance pour ... mais retente ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Shasow
Kwakere soumi
Shasow


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Feuille de Personnage
Nom : Shasow-x
Classe : Cra
Cercle: 150

Ma demande de candidature :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de candidature :) [Acceptée]   Ma demande de candidature :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:20

Je suis d'accord sur les points de mes camarades, tout ça manque de mise en page, et un poil de description de tes persos, c'est bien beau les noms et lvl, mais un petit élément serait sans refus :O 

Je donnerais ma réponse quand ça sera légèrement changer! 

Bonne continuation à toi 

==> Le seul et unique Boulet Ma demande de candidature :) [Acceptée] 566049065
Revenir en haut Aller en bas
TeamProjet
Piou des cités
TeamProjet


Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2013

Ma demande de candidature :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de candidature :) [Acceptée]   Ma demande de candidature :) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:34

Ma demande de candidature :) [Acceptée] Capture1
Alors rebonjour à vous tous merci pour vos conseil :). 
Je vais commencer par vous parler de mes anciennes guildes, disons qu'il y avait beaucoup de THL mais ils étaient un peu froid et ils tapaient la discute que très rarement [Ma demande de candidature :) [Acceptée] 1371890812] sauf pour les sorties etc...
Pour moi le niveau de la guilde et des personnes n'a aucune importance, seul un bon état d'esprit m'intéresse.

Ensuite quoi dire d'autre de ma personne IRL à part que j'ai très envie de m'amuser, c'est pour ça que je joue sinon je ferais autre chose :p, sinon j'aime bien aider les personnes et je fais très vite confiance, malheureusement cela ma couter chère vu que je me suis fait hacker ma team précédente et c'est aussi pour ça que j'ai fais un pause avant de reprendre le jeu.

Du coté de mes personnages je vous ai fait un petit screen, et si vous pensez que j'ai fail les couleurs de mon éniripsa et bien pas du tout!!!! à la base je pensais faire une team de 3 personnages et il ne devais y avoir que le sacrieur, l'éniripsa et le féca, le sacrieur étant tout en noir. Je voulais être un peu original et ne pas mettre tous mes personnages de la même couleurs.
Mon éniripsa est feu en pano tengu, mon féca est également feu en pano obsi, mon iop est terre en meulou et mon sadida sera eau/feu en pano tot.

Et oui ALERHIA j'ai construit cette team en 4 mois avec l'aide d'un ami IRL qui à malheureusement arrêté le jeu.

Pour ce qui est de la mise en page j'ai essayer de faire de mon mieux, désolé si ça ne vous convienne pas, c'est la première fois que je poste une candidature Ma demande de candidature :) [Acceptée] 1039816212 

Et voilà je retente ma chance si il y a encore quelques points à éclaircir n'hésiter pas car je veux vraiment prendre plaisir à jouer et je suis sur qu'avec vous je vais jamais m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimuche
Kwakere soumi
Mortimuche


Messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : Dos aux Quad et Héritage

Ma demande de candidature :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de candidature :) [Acceptée]   Ma demande de candidature :) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:52

Pas convaincu par la nouvelle mouture, l'effort est moindre c'est dommage.

Un vote négatif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Ma demande de candidature :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de candidature :) [Acceptée]   Ma demande de candidature :) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:51

Haha content de voir tout de même ton investissement !

Je vais jouer cartes sur table !

Ta candidature n'es certes pas un chef d’œuvre mais comme un sage l'as dit, la mise en page, les screens et autre n'es pas l'important, tout simplement que c'est pas parce que t'es pas
alaise avec un forum qu'il faut te le reprocher (même si c'est plus fun Wink). Je trouve que tu t'es assez bien justifiez, je pense que t'a team pourra nous apporter un plus chez nous. Par contre je veut te mettre en garde, beaucoup de personne sont altruiste sympathique social et tout et tout mais faut bien savoir que quand plusieurs personne parte en excursion, ils ne sont pas attentif a 100% sur se qu'il se dit en guilde. On blablate bien mais quand plusieurs personnes font des activité trankilou :D.

Pour finir sur se jeu creer une team avec tous c'est personnage en même temps est pour moi une preuve de motivation et d’intérêt a explorer dofus le plus loin possible.

Je vote donc, et te soutient pour intégrer nos rangs !

A bientôt je l’espère dans l'arbre généalogique des Ancestraux ! =D

Peace projet !
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Ma demande de candidature :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de candidature :) [Acceptée]   Ma demande de candidature :) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:23

Je crois qu'Aapep a voulu voter pour ^^


Eh bien moi je suis assez d'accord avec le fait que la candidature n'est pas la meilleur qu'on est eu certe, mais pour je suis également d'accord avec le fait qu'on ne dois pas forcément te pénaliser si tu as un peu de mal pour une première fois.



J'ai pu discuter avec toi, assez pour savoir que ce que tu cherche c'est une groupe soudé et c'est également ce que l'on cherche. De plus l'effort d'avoir pris en considération nos critiques et avoir retenter ta chance.



Ta seconde tentative m'a convaincu grâce à la justification de tes motivation et moi je cherche des gens motivé. Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
TeamProjet
Piou des cités
TeamProjet


Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2013

Ma demande de candidature :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de candidature :) [Acceptée]   Ma demande de candidature :) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:18

Merci beaucoup pour vos encouragement :)
Et Aapep je sais très bien que lors des sorties ou lorsqu'on fait quelque chose d'important on ne regarde pas toujours le canal guilde mais par exemple dans mon ancienne guilde lorsque que je disais bonjour les gens ne répondaient même pas et quand je le faisais dans le canal alliance les autres me disaient des "va te coucher" ou encore arrete d'encombrer le canal etc....alors que je ne disais que bonjour par simple politesse, c'est cela que je voulais dire par des personnes un peu froides Ma demande de candidature :) [Acceptée] 1039816212
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Ma demande de candidature :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de candidature :) [Acceptée]   Ma demande de candidature :) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:23

Quelle était cette guilde et cette alliance ? Par pure information :')
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Ma demande de candidature :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de candidature :) [Acceptée]   Ma demande de candidature :) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:12

Je rejoins mes camarades sur le fait que ta candidature manque cruellement de mise en page (et quelques images ne ferait pas de mal :s) 
Regarde tu as tout plein de boutons juste en haut là! Mettre en gras, souligner, des couleurs, la taille du texte,  l'alignement du texte .... 

Tu m'as l'air sympathique mais je laisse mon vote en neutre pour l'instant.

et j'attend la réponse à la question d'Horrus
Revenir en haut Aller en bas
TeamProjet
Piou des cités
TeamProjet


Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2013

Ma demande de candidature :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de candidature :) [Acceptée]   Ma demande de candidature :) [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:39

Je pense que mon pc beug car je fais des prévisualisation de mon message et les couleurs que j'ai mis dans ce message n'apparaissent pas
Et bien justement la guilde a été vendu par le meneur dans le but de changer le nom de ses personnages, elle s'appelait Outlaw's et possédait ça propre alliance qui a été dissoute du même coup, ils ont créé un nouvelle guilde du nom de Gremory
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Ma demande de candidature :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de candidature :) [Acceptée]   Ma demande de candidature :) [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:32

Ouai je vois d'accord :).

Eh bien les votes sont clos, ta candidature est acceptée.

Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
TeamProjet
Piou des cités
TeamProjet


Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2013

Ma demande de candidature :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de candidature :) [Acceptée]   Ma demande de candidature :) [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:53

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma demande de candidature :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de candidature :) [Acceptée]   Ma demande de candidature :) [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma demande de candidature :) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantch [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature de Neo-Pls [Acceptée]
» Raptor [Acceptée]
» Candidature Xoruickay [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: