Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Neo-Pls
Luzia
Team-Arvore
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée]   Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:15


Salut les moches !!! Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle Arthur, j’ai 13 ans (Pédobear, j’ai dis : Non, va-t-en !). STOP ! Je vous arrête, je sais ce que vous vous disez : vous allez me dire que j’ai fait une faute de français. Non, plus sérieusement, je sais que la moyenne d’âge et de 20 ans, mais je ne pense pas que mon âge puisse provoquer un blocage. Je suis donc collégien, en 4ème, je suis le meilleur en HG (je connais toutes les dates des guerres grâce au champ de mine que j’ai sur le front). Je suis très sociale sur internet, mais très timide IRL (Le physique sûrement ?). Je suis très passionné d'informatique, de jeux vidéos (NON, pas Call Of Duty,  cliché spotted), j'aime aussi les animaux (Zoophilie, quand tu nous tiens...) je souhaite devenir vétérinaire, je sais que c'est un métier qui demmande des années d'études conséquentes mais je suis motivé.  Je suis un très grand fan de creepypasta (légende urbaine du net), je pourrai en parler pendant des heures, mais pour  vous résumer cette photo (que vous avez déjà dû voir) est attachée à une creepypasta :
Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Jeff-the-killer-go-to-sleep-music-for-hunter_58767_zpsd816e080

 Je vis à Bordeaux, je passe une grande partie de mon temps sur Dofus (10h – 2H ?).  Avec quelques pauses. J’adore les forums : je déconne très souvent dessus, j’aime beaucoup faire des sujets troll (avec quelques petits montages). Je ne m'énerve que très rarement Hein quoi, tu me crois pas, Connard ? Viens voir par la ! Je vous montre une petite photo IRL :

Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Les_tr10

(Ceci n'est pas une caricature)
In Game, je suis un Sram nommé : Invisibilis-Insidia (signifiant en latin : Piège invisible) de cercle 195 , je l’ai renommé récement (ancien nom : Dr-Invisi) je l’ai changé car j’avais un casier judiciaire trop chargé j’avais vu une personne s’appelant Hypcritos qui était un Zobal (Littéralement : Sous le masque, Hypocrite) j’ai donc voulu faire de même.  Avant cela, je jouais plusieurs classes (j’ai du faire le tour de toutes les classes). Avant, j’étais sur Agride (crâ lvl 20 powaa) , je suis allé vers ce serveur car un ami IRL m’avait donné un compte Crâ lvl 47, je m’étais fait un ami, mais un soir j’ai été chopé, donc 15 jours d’absence et mon compte a été hacké, je suis donc venu pour revoir cet ami (que j’ai retrouvé) et depuis je suis resté sur ce serveur. Revenons sur mon Sram, j’appartenais à la secte guilde –Illuminati-, je l’ai quitté car depuis un moment, il y avait une très grosse perte d’ambiance : Je parlais dans le vent. Mais le pire point, c’était l’alliance : Ils s’engueulaient de manière permanente, de plus, il suffisait que l’on l’ouvre un peu trop pour que la meneuse de l’alliance vous kik.
Voici un screen tout frai :
Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Allian10
Et un deuxième :
Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Et_de_10

Moi, Invisibilis-Insidia, qu’elles sont mes passe temps ? Euh…

Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Vole_l10
Mais je suis pas si mauvais que ça...

Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Dafi_l10
Bon, j'ai une excuse : Je suis un Sram, mais enfin, toutes ces pratiques ne sont pas sans... Accrocs ?

Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Vous_n10
                                                 (Barrons nous !)

Mes buts sur Dofus ? Trouver un pigeon richoux Trouver une guilde chaleureuse ou l'ambiance y est, atteindre le niveau maximum tout en restant monocompte (j'y tiens) et d'être le plus optimisé possible afin de pouvoir participer une année au Goultarminator ! (Ambicieux, n'est-ce pas ?)

Pourquoi cette guilde ? Pourqoi pas ? Je t'en pose des questions moi ?! J'ai entendu parler de cette guilde, de plus je connais Tossix, Tigroune que vous avez recruté récemment, je connais aussin
Sayuki-Chan  depuis un peu plus d'un an. De plus vous êtes une guilde qui m'a l'air très sérieuse et vous avez un forum ce qui le confirme que plus.

Que puis-je apporter à cette guilde ?

Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Chaqui10
Je possède le métier Tailleur niveau 100. Je pense pouvoir apporter de l'ambiance ainsi qu'une bonne aide, je suis toujours partant pour les sorties !
Je peux aussi servir de tire-lire (si vous tenez pas particulièrement à revoir vos kamas)

Que veux-je prouver en faisant cette candidature ?
Je souhaite, en faisant cette candidature, prouver que l'âge n'est pas un problème pour communiquer sur des sujets plus ou moins matures.

Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Vote10

Sournoisement, Invisibilis-Insidia.


PS : Si vous souhaitez un entretien orale, je possède un Skype :  doc-932


Dernière édition par Horrus le Lun 25 Nov - 18:21, édité 5 fois (Raison : Ajout d'un petit screen)
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée]   Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:40

Moi je dis un grand POUR, Dr-invisi je le connait très bien et c'est un membre très agréable en guilde et très respectueux et j'apprend en même temps que vous son âge ^^' je ne lui donner vraiment pas treize ans vu sa gentillesse et sa sagesse d'esprit^^. A savoir qu'il a une grande connaissance In Game
J'espère te voir bientôt parmis nous =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée]   Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:44

Je le connais très bien, on a été dans la même guilde (Diabolic Destiny) et malgré son âge il est très respectueux. Il sait également s'investir dans une guilde donc pour moi ce sera un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
Crocgland perséverant
Luzia


Messages : 115
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : In Your fucking Ass Dude

Feuille de Personnage
Nom : Tigroune
Classe : Iop
Cercle: 199

Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée]   Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:24

Alors,comme Tossix et sayu,j'ai connue Invisibilis (dr-invi pour moi >^<) avant :) et je peut dire que c'est quelqu'un de très sympathique,mature et sage ,je suis très surprise de son âge d'ailleurs...Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] 766715450 
*dire que je suis plus grande et moins sage que lui, j'ai honte :o*
Sinon côté candid' rien a dire, c'est impec' présentation aérée,images,du RP et de l'humour, y'as tout ce qui faut Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] 566049065 
Donc pour moi sa seras un grand Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] 1181580916 Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] 1181580916 Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] 1181580916  POURCandidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] 1181580916 Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] 1181580916 Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] 1181580916
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Pls
Tofu duveteux
Neo-Pls


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée]   Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:46

Un grand POUR j'aime trop ton coter foufou, hâte de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée]   Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:11

Haha bonjour squelette d'origine latine ! :)
Alors tout d'abord je veux lever le pourquoi du comment de la question sur l'"âge" !
Tout simplement qu'il est prouvé depuis des millénaire qu'une très grande majorité d'adolescent ne connaisse que 50% du dictionnaire, et on généralement des réactions très désagréable sur leur action et propos du a leurs ignorance.
Donc c'est plus l'acuité mentale et la présence d'esprit qui est critiquer que l'age.
Passons a ta  candidature :
 
 Plusieurs point positif, mise en page nickel, écriture parfaite, structure qui mérite un 20 en disserte !
Profil IRL qui reflète de ta candidature des joueurs comme on le cherche
Profil IG plus que sympathique, de plus il nous faut encore et toujours plus de monocompte par accompagner nos membres ! 
Je n'es même pas de question a te poser, se qui veut bien dire que c'est juste parfait =)
Alors je te soutiens a 100% et je vote pour un avis POSITIF

A Bientôt dans nos rang je l'espère !
Aapep Bras droit D'Ancestral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée]   Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:32

Re-bonsoir,

Tout d'abord, je suis content que ma candidature vous ai plu. Cela prouve que mes menaces ont fonctionnées. Pour ceux qui n'ont pas été effrayés votre chèque vous attend.

Je pensais avoir oublié un élément : Pourquoi moi et pas un autre ?

Eh bien tout simplement... Bah... Parce que...

Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Raquat10

Eh bien parce que je suis le plus sournois des srams, je suis même Sram lui même (réincarné, certes).
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée]   Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:21

Aapep a écrit:
Je n'es même pas de question a te poser, se qui veut bien dire que c'est juste parfait =)

Cette phrase représente parfaitement ta candidature, de plus j'ai discuté un peu avec toi et tu écrit aussi bien IG.



GRAND POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée]   Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:02

Ouah on va encore me dire que je suis casse-bonbon mais pour moi c'est une overdose... une overdose de "Je" et "J'" soit 57 dans ta candidature. :pale:Je t'avoue que ça m'a vraiment bloqué dans la lecture de ta candidature.

Tu as des connaissances dans la guilde ... ça joue en ta faveur. Tes motivations me paraissent honnête donc...

Je vais te donner un petit Pour .


Dernière édition par Illirya le Mar 22 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortimuche
Kwakere soumi
Mortimuche


Messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : Dos aux Quad et Héritage

Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée]   Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:03

Une candidature très intéressante, agréable a lire et a regarder.

 Un POUR sans problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée]   Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:27

Hum il est vrai, "Je" et "J" sont répétés beaucoup de fois dans la candidature, mais je n'avais pas vraiment d'autres idée la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
enhy
Bouftou des sables
enhy


Messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Le boulou 66

Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée]   Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:08

Salut, je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brazzers.com
Invité
Invité
avatar



Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée]   Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:38

Je suis assez choquer que tu ais 13 ans, car j'ai deux petits frère de 12 ans et ils sont loin de s'exprimer comme tu le fait.


C'est vrai que par rapport à ton âge (qui quand je l'ai vu m'a posée un gros soucis) tu m'as l'air beaucoup plus mature.


Tu t'interesses aux creepypasta, on aura l'occasion d'en parler alors :) et on pourras aussi parler animaux car je les adores :) 


Allez je vais mettre un pour si tu signes un cheques de cinq cent mille kamas ça peut aider, mon temple a besoin d'être rénové
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée]   Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:43

Bonsoir,

Toi aussi tu es fan de Creepypasta ? Youpi ! Enfin quelqu'un qui s'y intéresse, un vœu de plus de réalisé avant de mourir ! Mais... Je suis déjà mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée]   Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:23

je ne suis pas fan mais je m'y intéresse :)
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée]   Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:17

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée]   Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Invisibilis-Insidia [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantch [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature de Neo-Pls [Acceptée]
» Raptor [Acceptée]
» Candidature Xoruickay [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: