Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Luzia
Aapep
Team-Arvore
Kunter
8 participants
AuteurMessage
Kunter
Tofu duveteux
Kunter


Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée]   Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:54

Bonjour, bonsoir membres de la guilde Ancestral.  Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] 650269930 
Je me présente, je suis Benjamin, un jeune Rennais de 18 ans, aussi furtif qu'un Crâ, puissant qu'un Iop et tacticien qu'un Panda, je me permets de venir dans votre endroit pour me permettre de vous proposer de me joindre à vous ! Etant étudiant en Terminale STMG Comptabilité Finance et en internat, mon temps de jeu se trouve assez réduit ces derniers temps, je vous prierai de me pardonner mes offenses et d'honorer ma présence parmi vous...  Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] 3483496927 


"Dans le monde des Douze existe un certain Kunter, un Iop feu de niveau 194, reconnu pour la majestueusité de ses couleurs, la sagesse de sa vie et sa remarquable intelligence (n'oubliant pas qu'un Iop reste un Iop). Son parcours a travers tous les donjons de ce monde fut fantastique, mais son chemin ne s'est pas arrêté. Après avoir vaillamment combattu les terribles monstres de Frigost I et II, notamment le célèbre Professeur Xa et le Kolosso, ayant laissé certaines séquelles à l'image de ce grand Iop, Kunter s'intéresse de près à ces créatures souveraines de celui que l'on appelle le Comte Harebourg... Quel nom frémissant, ne trouvez-vous pas ?! Cependant, son équipement n'étant pas encore adapté à son niveau, il reste fort grâce à ses parchemins dans les éléments Terre, Air, Feu et ainsi que ses parchemins vitalesques. Mais cela n'influe que peu sur sa maîtrise du Feu, étant donné sa puissance dans l'élément, grâce à seulement trois simples équipements, attendant impatiemment l'arrivée des futurs au niveau 198."  Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] 1286914492 



L'ancienne guilde de mon personnage, étant encore ma guilde, est Hell's Gamers, dont le meneur est connu de certains membres de votre guilde. J'ai décidé de quitter cette guilde car mon rôle au sein de celle-ci s'est dégradé avec le temps, de nouveaux membres plus présents ayant une influence supérieure à mon ancien statut de bras droit de la guilde sont arrivés. J'ai mûrement réfléchi avant de choisir de me diriger vers une autre guilde, une autre alliance, des contacts ayant été créés avec certaines personnes... Je trouve que la guilde a changé, ce n'est plus la fraternité et l'ambiance que j'ai connu quand j'y suis arrivé en juin dernier.. L'indifférence des membres de la guilde m'a également fait choisir un chemin différent de celui des Hell's Gamers et de l'alliance Heart.  Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] 2950363019 

Concernant votre guilde, Ancestral, une bonne amie à moi s'y trouve, son prénom étant Sarah et son nom IG Tigroune ! Elle m'a beaucoup parlé de votre guilde, de l'alliance également. Je lui ai demandé des renseignements sur la guilde et a su trouvé les bonnes réponses pour me convaincre, notamment au niveau de l'ambiance et de l'entraide, deux points primordiaux dans une guilde selon moi ! De plus, j'utilise beaucoup Skype, je serai disponible si vous souhaitez me contacter !  Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] 4176454701 



(Sarah et moi s'étions fait une "course à l'xp" lors du weekend double XP datant de quelques semaines, Sarah avait déjà deux ou trois niveaux d'avance sur moi, j'ai une revanche à prendre sur elle.. !  Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] 3337809184 )


Au niveau de l'AvA, comme je vous l'ai dit, je ne suis pas encore stuff et mon niveau ne me permet pas de faire beaucoup de PvP et de PvM. Cependant, mon expérience de l'AvA est assez important, moi qui suis passé dans l'alliance majeure du serveur et qui a vécu beaucoup de conquêtes, Hell's Gamers est assez réputée pour faire de l'AvA.  Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] 364988687 

En espérant que cette candidature vous plaira, je vous souhaite à tous et à toutes, une merveilleuse lecture, un meilleur weekend et bon jeu à vous !

Amicalement,
Benji, Kunter (l'amoureux secret de Tigroune !)  :<3: 


Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] 642620Screenstuff 

Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] 168502Caractristiques


Dernière édition par Kunter le Sam 18 Jan - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée]   Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:08

Salut à toi :), bon déjà candidature chiante a lire ( je parle de la couleur :p ) sinon bien construite dans son ensemble même si on peut te reprocher le manque de photos Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] 1039816212.


Ensuite juste deux ou trois petites questions:


- Pourquoi Ancestral ?
- Que pence tu apporter à Ancestral ?
- Est tu prêt à te consacrer a l'AvA chez [Sol] ?
- Est tu prêt a t'investir sur notre forum ?

Après niveaux questions je n'en vois pas d'autres mais je connais quelqu'un qui se chargera de s'en occuper Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] 1039816212.


En attente de tes réponces pour te donner ma voix :).
Revenir en haut Aller en bas
Kunter
Tofu duveteux
Kunter


Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée]   Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:17

Pourquoi Ancestral ? Tout d'abord parce que Tigroune a passé son temps à me vanter les bienfaits de cette guilde, comme je l'ai précisé, je cherche une bonne ambiance et une entraide, qui sont pour moi deux facteurs obligatoires et Sarah m'en a fait part !
Je pense que mon expérience du jeu et mon niveau pourront permettre à certains plus bas niveaux d'avoir des conseils et des coups de mains concernant les stuffs, les boosts, les sorts et autres. Mon niveau pourrait aussi permettre d'aider certains joueurs à passer les donjons de Frigost 2, personnellement je les ai tous terminés !
L'AvA, c'est quelque chose que je connais bien puisque je l'ai commencé avec Hell's dans notre alliance Hell's, puis chez LPTHC où j'ai vraiment connu ce qu'était l'AvA et j'ai compris l'importance des "Koths" !
Concernant enfin le forum, j'ai toujours préféré une guilde possédant un forum, tout d'abord parce que cela relève la maturité dans les groupes, les articles postés permettent de créés des contacts, de la communication et c'est pour important dans une guilde afin de permettre une bonne entente entre les membres ! Donc oui, je suis prêt à m'investir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée]   Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:24

D'accord bah pour moi je te donnerais mon Pour, déjà parce que je t'ai connu chez Hell's et voilà et puis tu à bien répondu à toutes mes questions donc je laisse mes confrères Ancestraux juger à leurs tours :). 




A bientôt en /g je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kunter
Tofu duveteux
Kunter


Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée]   Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:27

Merci beaucoup à toi, et puis ne t'inquiètes pas, mes soucis financiers sont passés maintenant (en référence à nos transactions passées...) haha !  Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] 4176454701
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée]   Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:37

Ahah oui ^^ c'était pas un soucis t'inquiète mais comme je dit les bon compte font les bon amis :).
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée]   Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Jan - 0:59

Bonsoir Kunter ! =)

Déja tu as tout juste dans la manière de t'exprimer ! On aime sa, Sol aime sa :)

Cependant, ton panda et ton cra peut t-on avoir plus de précision ?  ;p

Puis comptes tu les intégrer aussi ?

Les Ancestraux cherchent des compagnons de bataille pour se divertir dans se monde des 12, 13 enfin on sais plus :p

Mais on cherchent aussi des compagnons de guilde, qui cherchent à s'intégrer, à aider, à être présent et Heureux ! Tout sa pour dire que j'aimerai bien en apprendre plus sur toi, ta personne, tes trait de caractère pourquoi pas ! =) (développe bien ta réponse ici =D)

Je vais t’embêter encore ne t'inquiètes pas :p

Depuis combien de temps joue tu à dofus ? (nous sommes pas des Ancestraux pour rien Wink)

As tu des objectifs de Team ? si oui de quel ampleur ? :)

Bien sûr question qui revient souvent, Quel sont toutes les guildes que tu as fréquenté sur se serveur ?

En tout cas tu me sembles fort sympathique, j’attends tes réponse avec impatiente ! Wink.



Aapep Bras Droit d'Ancestral
Revenir en haut Aller en bas
Kunter
Tofu duveteux
Kunter


Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée]   Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:00

Bonjour Aapep, 
Merci d'abord pour tes compliments :)
Ensuite, tu n'as pas bien compris ma candidature puisque le jeu de mots faisait seulement allusion à un Panda et à un Crâ ! J'aime retrouver un équilibre entre ambiance, entraide, sorties et PvP, ce que je ne retrouvais plus chez Hell's Gamers, je me sentais délaissé, et j'ai choisi de quitter la guilde. Tout cela grâce à Sarah bien entendu, mais comme je suis assez proche d'elle IG, elle sait tout sur moi par rapport à la guilde Hell's, notamment ma volonté de rejoindre des amis sur un autre serveur il y a quelques semaines, mais le transfert me couterait trop cher ! Donc elle m'a motivé à venir chez vous, j'ai aperçu également que l'alliance avait grossi avec l'arrivée de Frigost Sensation's ce qui va rajouter du piment en AvA dans notre lutte contre Frozen Heart !
Je joue à Dofus depuis sa plus belle époque, la 1,10 environ, j'ai arrêté comme la plupart des gens lors de la fin de la 1,29, j'étais très jeune, autour de 7-8 ans ! Mais j'ai repris il y a deux ans, par simple curiosité et le jeu m'a choqué, je ne reconnaissais plus les personnages.. Ayant toujours été amateur de Iops, je me suis perdu avec les sorts, j'étais habitué aux Mutilation et Tempêtes de Puissance à répétition.. J'ai donc recommencé avec un Iop air que je n'ai pas monté plus du niveau 127, me trouvant lassé par le manque d'équipement air à ce niveau.. J'ai ensuite commencé un Sram, que j'ai monté air et qui est actuellement sur le même compte que mon Iop ! Il est niveau 176 et je l'ai arrêté car je me suis fais hacké par un ancien membre de la guilde Illuminati (Titinette pour ceux qui connaissent)..
Les précédentes guildes que j'ai fréquenté sur ce serveur sont Les Pirates de Madrestam, une guilde que j'ai adoré, ma première guilde forum et première véritable guilde ! Elle s'est dissoute il y a deux ans suite à un malentendu entre le meneur et un bras droit.. Après cela, j'ai intégré Useless, une guilde chez qui je me suis fais une très bonne amie, Lone-Star, mais je ne suis resté que 3 semaines, les injustices se faisant à répétition avec le meneur de la guilde. J'ai ensuite vagabondé entre plusieurs guildes, Black Dawn notamment, Dragon's Dream Legendary, aujourd'hui BreakFast, ce sont des amis à moi, chez qui je suis resté pas mal de temps avec le meneur ne dut arrêté Dofus pour des raisons de santé, Masami, anciennement Shiriu ! Et j'ai intégré Hell's Gamers au début de l'été dernier, j'étais seulement niveau 145, mon ascension fut fulgurante puisque j'étais 178 au bout des deux mois en n'ayant que profiter partiellement du temps de jeu que j'avais ! Oui, tout cela parce que je suis un grand fêtard, j'adore la musique électronique, je parle de la vraie musique électronique, pas de Martin Garrix, Showtek etc ! De la techno, de la deep house, de la minimal... J'écoute aussi un peu de rap, français comme étranger (Us en général) ! Je suis un grand sportif, je pratique la boxe anglaise depuis 3 ans et le tennis depuis 12 ans, je fais aussi de la musculation pour accompagner tout ça ! Voili voilou, en espérant que ça te plaise !  Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
Crocgland perséverant
Luzia


Messages : 115
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : In Your fucking Ass Dude

Feuille de Personnage
Nom : Tigroune
Classe : Iop
Cercle: 199

Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée]   Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:24

Bonjour! 
Nyah y'as mon benji benji qui veut nous rejoindre! super :)
C'est dommage que la situation dans Hell's Gamers en soit arriver a ce point Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] 3483496927 Mais bon...Comme sa on peut te kidnapper hein! 
Bon, tu as répondus a toutes les questions de toto' kéké donc .. a part le manque de photo que je peut reprocher *sors la matraque* (Tu parle des jolies couleurs de ton Iop et même pas tu les met en avant! D:) J'pas grand chose a redire :3 
Donc pour sa seras évidemment un Grand :




POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kunter
Tofu duveteux
Kunter


Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée]   Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:39

Merci doudou ! 
Oui, c'est dommage, mais ce sont les influences Edelweiss qui font ça..
Je ne suis pas très calé sur les screens, je n'en ai aucun de mon personnage ! Et puis, tu sais bien à quel point il est beau ! Héhé  Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] 4176454701
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée]   Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:54

Bonjour à toi Kunter,


Ta motivation à l'air pas mal, une bonne liste de guilde et tu apprécie les forum ce qui me plait particulièrement. Sache que dans la grande moyenne des membres de la guilde, fri2 c'est passé :P Une grande partie attaque fri3. Cependant quelques membres apprécieront surement de faire des donjons avec toi. J'suis pas fan de Hell's Gamer, ils m'ont sollicité plusieurs fois pour leur forum que j'trouve bof d'ailleurs :p 


Bon sinon ta candidature me plait, malgré quelques tournures maladroites. Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée]   Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:54

Haha merci de tes réponses ! :) 

Alors pour moi tu as oublié juste de me préciser si un jour tu serais tenté par être un joueur a 2 comptes ou 3 ou plus.

Et par apport a la musique electro, je suis un grand fanatique de Drum and Bass a haute Dose ! =D
( je sort souvent en espagne ou il y as systématiquement de la deep hardtek narkotek dub drum minimal et d'autre :) )

Fin bref, Je te donne mon POUR gracieusement =)

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Kunter
Tofu duveteux
Kunter


Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée]   Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:16

Je vous remercie pour vos votes positifs !
Je ne suis pas très intéressé par le multicompte pour le moment, je préfère me concentrer sur un seul personnage !
Et Horrus, pour en revenir à Hell's, je t'avoue que le forum n'était ouffissime, mais y avait un potentiel ! Et concernant frifri, Sarah m'a dit que ça t'avait fait marré, elle ne m'avait pas parlé de fri 3 ! Haha  Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] 1039816212

J'ai joint dans ma candidature des screens de mon personnage, à vous de les juger et observer !
Revenir en haut Aller en bas
Sheiiko
Piou des cités
Sheiiko


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2013

Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée]   Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:29

Alors , petit iop je dirais que t'a candidature est asser complete , puis tu m'a l'air fort sympathique je vais donc t'accorder mon pour Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] 4176454701 , mes collègues  on posé toute les questions je n'ai donc rien d'autre a te demander .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée]   Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:10

Enfin du sang neuf !  cheers

Bon ça fait longtemps que j'ai pas dis du mal d'une candidature et ça me manque donc je vais commencer par ça è.é

Alors ... Tu m'a niqué les yeux avec ta couleur dégueulasse de jogging de l'Olympique de Marseille ! et ta réponse était un peu trop " en bloc" , je me suis un peu forcé à la lire ... ça aurait mérité d'être aéré.

Si j'ai une bonne opinion des Pirates , je dois avouer que pour les autres je les considères pas comme des guildes semblable a la notre (peut être un pré-jugé faux?). Dans tout les cas sans ton éclairage dans ta réponse-bloc j'aurais sans doute mis un "Contre".

Même si je partage pas tes envies dans le jeu , tu as fait l'effort de rédiger ta candidature et tu parait motivé pour nous rejoindre ... (enfin je sais pas trop si tu nous rejoint plus pour la guilde en elle même ou pour rejoindre Tigroune),mais dans tout les cas si tu fais l'effort de t'intégrer je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Mystere
Crocgland perséverant
Sad-Mystere


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Feuille de Personnage
Nom : Sad-Mystere
Classe : Osamodas
Cercle: 199

Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée]   Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:16

Allez, plutôt gentil, t'as bien répondu aux questions, et c'est bon d'avoir de nouveaux membres, je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Celef-Othor
Bouftou des sables
Celef-Othor


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 31
Localisation : Sur une autre ligne de l'univers

Feuille de Personnage
Nom : Celef-Othor
Classe : Osamodas
Cercle: 150

Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée]   Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:53

Idem que mes collègues, ce sera un POUR.
On s'est vu vite fait sur Skype avec les chefs, t'as l'air cool **
Et si tu fais des donjons fri2 je serais (presque) toujours partant !
Revenir en haut Aller en bas
Kunter
Tofu duveteux
Kunter


Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée]   Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:01

Merci à vous pour les votes ! Je vais pouvoir vous rejoindre du coup héhé !  Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] 4176454701
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée]   Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:42

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée]   Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un ancien pirate, dont le navire a coulé (ou presque)... [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantch [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature de Neo-Pls [Acceptée]
» Raptor [Acceptée]
» candidature baaluzo [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: