Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Neikea [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Neikea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Neikea [Acceptée]   Candidature Neikea [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:03

Bonjours je m'appel Etienne , j'ai 19 ans. J'habite Brachy (petit village paumé de Haute-Normandie). Dans la vie j'aime sortir avec mes potes, soirées ect ,alcool avec modérations (pas si sur); Je suis dubstep a fond. Acquéreur d'un bac STL BGB ( je suis au chômage depuis vive les études) Compte reprendre les cours a la rentrée scolaire 2013-2014.


J'aimerais venir dans "Ancestral" car je connais certain membres tel-que: Fukaz , Aapep , Horrus. Et aussi découvrir de nouvelles personnes. Aidé les gens du mieux que je peux.

Je possède une sramette terre/feu (199) Neikea, aussi un éca 17x et nini 13x full sasa et osa en cours de créations(enfin de ma tête).
Projet de team de 4 perso , afin de d'aidez au mieu , drope me faire des k ect.... ( la vrai raison je peux pas me payé l'abonnement de 8 compte fuck !! ) lol!
parlons de mes métiers , j'ai tailleur 63,mineurs 36 (saloperie de bots dans les mines  Evil or Very Mad )  et d'autre mais il me viennent pas a l’esprit ^^'.
j'ai pour projet de réalisé la quête ocre , dans un monde utopique sur mes 4 personnages, la motivation n'y est pas x')

J'espère que ma candidature plaira , Veuillez croire , Madame , Monsieur , en mes plus respectueuses salutations.

PS: Je ne suis pas gay, mais j'ai rien contre les Homosexuelle: Yes WE CAN

Merci de votre lecture. afro
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature Neikea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neikea [Acceptée]   Candidature Neikea [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:08

Mdrrrrr je savais même pas que tu kiffer la dubstep ! :p et la drum and bass t'en pense quoi ? :p puis perso je te connais bien (depuis le kimbo en 1804) donc sa me va un grand même très grand oui ! j'ai même envie de t'inviter la de suite mais faut attendre l'avis de mes chères collaborateurs ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature Neikea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neikea [Acceptée]   Candidature Neikea [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:08

Oh Neika :) Ta candidature est très bien ! Ce seront donc un grand OUI de ma part aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Fizban
Milimulou sevrer
Fizban


Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de Personnage
Nom : Fizban
Classe : Sadida
Cercle: 19x

Candidature Neikea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neikea [Acceptée]   Candidature Neikea [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:11

Ouais ouais ouais...

Bonne candidature, je walide !

OUI

A très bientot IG.

Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature Neikea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neikea [Acceptée]   Candidature Neikea [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:03

Bonne candidature, bien écrit toussa toussa

Donc c'est un oui
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Milimulou sevrer
Raptor


Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Périgueux

Feuille de Personnage
Nom : Unnamed
Classe : Aucune
Cercle: 0

Candidature Neikea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neikea [Acceptée]   Candidature Neikea [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:18

Moi aussi je porte une réponce positive:lol: Pour ton mineur avec plusieur perso tu peux tjrs aller dans la mine aucrakleur il y a jamais de bot pck il faut passer un mobs qui a 5ou7 000pv.
Pour ton projet de team j'aime bien et ca fera un chasseur d'oeuf en plus dans la guilde (je suis sur mon 3ieme ocre^^), et je suis totalement d'accord l'abo a 8 comptes c'est vraiment relou(environ 6a8m par mois).
Et la vrai raison pourquoi je dis oui arrive^^ J'adore ce style de musique Candidature Neikea [Acceptée] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Neikea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neikea [Acceptée]   Candidature Neikea [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:03

Pour ma part ce sera un OUI aussi Wink
une bonne candidature, de bons perso ...

Haute normandie.... t'a pas de chance ^^" alors attend toi a ce qu'on te taquine sur ça (surtout moi je pense :P ) car nous venons pour la plupart du Sud (Perpignan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature Neikea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neikea [Acceptée]   Candidature Neikea [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:20

Candidature acceptée ! Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Neikea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neikea [Acceptée]   Candidature Neikea [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neikea [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantch [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature de Neo-Pls [Acceptée]
» Raptor [Acceptée]
» candidature baaluzo [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: