Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée]

Aller en bas 
+3
recixprok
Aapep
Alerhia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée]   Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:49


Candidature de Jm-Jessy (Jessy), Jm-Marianne (Marianne ma chérie) et Jm-sanguin (Corentin un ami depuis 1 ans). Propriétaire de 5 compte.

Bonjour ou bonsoir à vous Ancestral. Je me présente à vous en tant que joueur sympathique, mon utopie est de vous convaincre à ce qu'on m’a dit. Alors je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver.
Cela est ma troisième candidature dans un forum, donc je suis peu expérimenté pour vous écrire quelque chose de parfait, mais qui l’est.. Je joue avec ma chérie depuis un an et un ami depuis un an aussi dans ce jeu qui sera donc mon compagnon, il s’appelle Corentin où alors appelé le ‘’la bifle’’ ; je serais ça voix et ses yeux pour cette candidature.
Mes motivations d’entrés dans la vôtre guilde est une ambiance très bien décrite, j’aimerais voir cela de plus prêt ; des règles très bien appropriés pour un bon fonctionnement de la guilde. Je suis quelqu’un qui recherche une communauté fantastique où nous avançons ensemble et pas seul, comme on dit l’union fait la force. Dofus est un petit pas pour l’homme pour accéder à cette communauté attractive qui nous emporte dans un bonheur pur et fastidieux.

Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Hni_0016

Partie IRL :

On me surnomme Jessy, j’ai 19 ans et je suis passionné par tout ce qui concerne l’informatique. Je suis un pongiste, pas quelqu’un qui plonge dans l’eau hein. Mais un pratiquant de tennis de table. Je suis en terminal STG (sciences et technologie de gestion je crois) car je me suis trompé de voix.. ! Je suis une personne gentille, qui ne mord pas. Je suis pas du tout un professionnelle de l’orthographe pardonnez-moi. Je suis disponible sur Skype si vous le souhaité. Je me connecte a peu près tous les jours. J'ai oublié je suis alccolique :D

Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] 37564511

Je m'appelle Marianne, je suis pile poils dans ma 16ème année et je suis en section "Mode & Vêtements" ! Ce qui explique que j'aime bien les belles choses, ou quand c'est bien fait.  J'habite vers Reims, dans le Nord-Est de la France. (ok ok, y fait pas souvent beau là-bas... Mais eh ! Nous on a du Champagne en Champagne-Ardenne! )
Ah oui, et je fais aussi du tennis depuis quelques années.  
Bon sinon j'aime bien rigoler pour rien, pour la bonne ambiance dans la guilde . JE SUIS PRESENTE !

Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Img_2611

Bonjour je m’appelle Corentin j'ai 15 ans je suis en 2nd bac pro technicien outilleur (filière dans le domaine de la métallurgie). J'habitte au Mans ( la ou se déroule les 24H). Ce qui est de mes activités je ne pratique pas de sport cette année mais je compte m’y remettre Dofus et un jeux que j’affectionne particulièrement et j'y joue de manière intensive selon mes disponibilités. Je suis également un grand lecteur de livres d'héroic fantaisie ainsi que de manga et de bandes dessinée.  

Si vous avez des questions sur notre vie allez-ci, j'en est pas mal posée à votre grand meneur ! :D

Partie IG :

J’ai arrêtais Dofus pendant 3 mois, depuis qu’il y a une la mise à jour, et je reprends doucement. Il y a alors 5 personnages qui sont en jeux avec ma copine, ma très chère bifle de Corentin et moi même. Nos 5 personnages sont niveau 170 minimum mais ce n’est qu’un niveau. Cela fait 6 ans que je joue à Dofus a présent et je ne compte pas m’arrêter !
Mon personnage principal est un Sram terre/Air depuis peu, niveau 174. Je préfère énormément le PVM, le PVP n’est pas mon fort. Mon Sram s’appelle Jm-Jessy (JM représente les initiales du prénom de ma copine et moi-même). Le personnage de ma chérie est un iop axée terre pour l'instant, qui poursuivra terre/air plus haut levels, et mon ami est un sacrieur de niveau 176. Ensuite j’ai deux mules niveau 184 qui est un Cra full retrait donc sagesse et un Eniripsa niveau 170 feu/eau.

Je possédais tous métiers avant maintenant je dispose de quelques métiers :

- Sculpteur de bâton, baguette et arc (Niveau 1) --> Nini
- Bucheron, mineur et bijoutier (niveau 26, 27, 32) --> Sram
- Alchimiste, paysan et boulanger (niveau 42, 60, 59) --> Iopette
- Tailleur, cordonnier et bricoleur (niveau 13, 1, 1) --> Sacrieur
- Forgeur d'épée, forgeur dagues, forgeur bouclier (niveau 26, 1, 4) --> Crâ

Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Img_2610

Les JM pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée]   Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:00

Bienvenues à vous Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] 566049065

Bon faut le dire on te connait bien avant cette belle candidature Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] 652354748

Bel effort malgré nos 4h de Skype avec Horrus ! et c'est pas fini à l'heure où j'écris.

C'est donc un Oui sans hésiter. On a déjà trop posé de questions Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] 2589766563


Dernière édition par Alerhia le Dim 26 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée]   Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:03

Haha belle candidature ! Beaucoup d'investissement et de maturité, a votre age bravo !! Je ne sais pas si tu te rappelle de moi mais lorsque je farmer les mouth pour pex mon ptit zobal on été parti ensemble allez taper c'est bouftou du grand froid ! :) A part cela se serai avec grand plaisir que nous t’accueillerons chez nous ! Je suis POUR cheers =D

A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée]   Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:16

Alerhia, oh oui c'est pas fini, heuresement, comme vous pouvez vous amusezsans moi ? :D

Aapep, déja il faut que tu rectifie que j'ai ton âge xD, ensuite oui je me souviens très bien de toi, on a bien aimé les bouf :D !

Merci à vous mes futurs arbre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée]   Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:24

J'suis pour pour pour ! et surtout parce qu'il y a une fille dans le coup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
recixprok
Crocgland perséverant
recixprok


Messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : Sallanches

Feuille de Personnage
Nom : Recixprok
Classe : Zobal
Cercle: 199

Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée]   Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:28

Pas le temps de faire une grande reponse OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée]   Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:30

Plop. Pour. A+.


Plus sérieusement, si y'a un alcoolique dans la team (un vrai) bienvenue au club ! J'serais ptête plus seul lors de mes soirées J&B. santa



Eh Reims, c'est là où j'ai fait mes Études, & le Royalty et le Gin pamp étaient mes temples de résurrection (Ouais, mes bars préférés quoi.. bounce )



Bref, bonne présentation. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée]   Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:35

Eh oui Fausty :D
Recixprok je t'en veut pas merci :)
On se suit, alcooooool a volonté !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée]   Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:45

Jolie candidature , vous m'avez l'air pas méchant: OUI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée]   Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:57

Merci c'est gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée]   Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:04

le rosé aussi. moi je dis ça je dis rien Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] 1598301300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée]   Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:17

Arrête sinon je vais chercher la mienne ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Red-Side
Piou des cités
Red-Side


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2013

Feuille de Personnage
Nom : Gta-Mugiwara
Classe : Zobal
Cercle: 199

Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée]   Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:29

Belle candidature , pour moi sa sera OUI . A bientot :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée]   Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 0:21

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Lynallee
Bouftou des sables
Lynallee


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : 66

Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée]   Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:15

Hep ! Je n'est que partiellement parler avec toi sur skype bounce mais je pense avec le peux que j'ai entendu que tu correspond parfaitement a l'esprit de la guilde . Cela sera donc un gros OUI pour moi Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] 566049065
Ps : Rien que tu es en STG je ne peux pas dire non Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] 2937254162 STG for ever ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée]   Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:29

Oh oui, si je t'entendais rager, j'adore :p. La STG c'est la mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée]   Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:58

J'ai eu l'occasion grâce à Orel (Tedeenne) de faire un petit skeunk avec toi mais aussi de parler sur skype pas loin de 5h, on a beaucoup discuté que ce soit d'investissement dans la guilde ou de notre plaisir de jeu et je trouve ça très intéressant et je pense que tu correspond très bien au type de personne avec qui l'on veut jouer en guilde.

Cessons de ne parler que de toi Jessy, vous êtes 3 a vous présenter, j'ai pu entendre aussi vite fais Marianne qui a pas l'air méchante.
Pour Corantin je n'ai pas encore eu la chance de lui parler, mais votre petit groupe à l'air très bien.

Donc un très grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Niprius
Tofu duveteux
Niprius


Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2013

Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée]   Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:34

L'élu dit oui =)

a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée]   Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:49

Candidature très complète cela en est très appréciable !!! (gros effort et cela se voit Wink )

J'aurais quand même apprécier que les deux autres personnes qui postule aussi viennent se presenter et nous parler d'eux mêmes Wink

Sinon niveau level: pas le top du top mais correct :) , beaucoup de métier différent qui peuvents s'avérer utile ! Une petite team sympa quoi :)

Vous cherchez une guilde sympathique, nous sommes de ces eaux la :D !! Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] 652354748 Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] 766715450

Je dit donc Oui Wink

donc a bientôt sur le forum ou dans le jeu Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] 4126805239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée]   Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:23

Ysis, tu me fais peur déjà, notre level n'est pas au top du top, viens IG qu'on voit ça :p
Sinon merci pour ces petits compliment :D
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée]   Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:57

Ta raison mec te laisse pas faire !! a bas la féministe =D Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] 1141197824
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée]   Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:03

Candidatures acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée]   Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:22

Nan mais ho !:p Je fais ce que je veux :O !

Si je disais cela Jessy c'est que les derniers membres accepté (avant vous) tourner a du 199 .. Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] 2996477108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée]   Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:40

Je suis 200 dans ma tête :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée]   Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:00

Aahaha Wink tant mieux mais cela ne fait pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée]   Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois amies qui vous correspond ! :) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature [Acceptée]
» Bonjour à vous amis Ancestraux
» Candidature de Tossix [Acceptée]
» Raptor [Acceptée]
» Nantch [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: