Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée]

Aller en bas 
+2
Hisoka
Aapep
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée]   Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:15

Bonjour à tous et à toutes : 





Bonne lecture et merci de votre temps passé pour moi !



Partie IRL:




Bonjour à tous, donc voilà je me prénomme Dylan je vais avoir 18 ans dans quelques jours, je vis à Lyon, je suis jockey professionnel ( Je fais des courses de chevaux à haut niveau )

Passons tout sa, je joue également au foot, et je ne suis plus scolarisé mais salarié.






Partie IG:





Je me nomme Rohsa, je suis un Osamodas de level 200; je suis arrivé au serveur dans les débuts de celui-ci, j'ai été également le meneur de la guilde, 'Black Hole' et suite à des embrouilles répéter etc.. J'ai décider de laisser tombé la guilde ' Black Hole ' et de changer d'air.


J'ai été ensuite amener à votre rencontre par un ami, nommé Shasow-x, qui est simplement un ami In Game, j'ai tout de suite accrocher suite à son discours qu'il m'a tenu envers votre guilde, j'ai ensuite envoyé un message à Aapep, qui m'a dirigé avec beaucoup de gentillesse sur le Forum auquel j'ai bien apprécier la présentation, et je souhaite vraiment retrouver un esprit de guilde sain, sans histoires et bien sur, faire de notre guilde la plus puissant en GvG.