Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée]

Aller en bas 
+2
Hisoka
Aapep
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée]   Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:15

Bonjour à tous et à toutes : 





Bonne lecture et merci de votre temps passé pour moi !



Partie IRL:




Bonjour à tous, donc voilà je me prénomme Dylan je vais avoir 18 ans dans quelques jours, je vis à Lyon, je suis jockey professionnel ( Je fais des courses de chevaux à haut niveau )

Passons tout sa, je joue également au foot, et je ne suis plus scolarisé mais salarié.






Partie IG:





Je me nomme Rohsa, je suis un Osamodas de level 200; je suis arrivé au serveur dans les débuts de celui-ci, j'ai été également le meneur de la guilde, 'Black Hole' et suite à des embrouilles répéter etc.. J'ai décider de laisser tombé la guilde ' Black Hole ' et de changer d'air.


J'ai été ensuite amener à votre rencontre par un ami, nommé Shasow-x, qui est simplement un ami In Game, j'ai tout de suite accrocher suite à son discours qu'il m'a tenu envers votre guilde, j'ai ensuite envoyé un message à Aapep, qui m'a dirigé avec beaucoup de gentillesse sur le Forum auquel j'ai bien apprécier la présentation, et je souhaite vraiment retrouver un esprit de guilde sain, sans histoires et bien sur, faire de notre guilde la plus puissant en GvG.
Je suis également très souvent connecté sur ordinateur,donc je serai aussi bien actif sur le forum que en guilde et souhaiterai faire partie des cadres de la guilde donc je ferai tout ce qu'il faut pour l'être !

Pour ce qui est des métiers : Je suis Bijoutier Cordonnier Forgeur de pelles et les mages qui vont avec,niveau 100.






          J'espère que la lecture aura été agréable,et j'espère vous revoir bientôt.









                                              Amicalement,Dylan,Alias ' Rohsa'.
Edit couleur : Horrus
Edit: Foutage de gueule sur les espaces... Alerhia
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée]   Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:22

Parti IG joueur bien interessant :) mais manque flagrant que motivation et d'investissement :s Je ne suis pas contre mais je ne suis pas pour non plus, AVOIR  si tu montre plus de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Tofu duveteux
Hisoka


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée]   Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:49

Je suis du même avis que Aapep, ça manque de motivation tout ça :s.
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée]   Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:02

Bonsoir,

Alors déjà au niveau des couleurs simplement en regardant le résultat de ton post tu aurais vu qu'il y avait un souci. Pour ça que je me suis permis de retoucher ta candidature car la lecture en était désagréable.


Sinon je voudrais savoir plein de choses :


      si 18 ans est bien ton âge ? 

      Quelles genre d'embrouilles il y a eu pour que Black-Hole coule ?

      A quoi servent ces grand espaces dans ta candidature ?

      Le titre de ta candidature spécifie que tu n'es pas un osa comme les autres, mise à part le "je suis un Osamodas de level 200" tu as quoi de différent des autres ?


      Combien de temps passe-tu sur dofus ?



En gros je veux en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Lynallee
Bouftou des sables
Lynallee


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : 66

Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée]   Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:34

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée]   Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:33

Ah un jockey ? intéressant, je pensais qu'ils n'avaient pas le temps vu leur emploi du temps très chargé.
Dis moi tu fais quelles genres de course ? (galop, trot...) 

Quels chevaux intéressant as tu pu monter? 
Tu as dit haut niveau, donc quelles courses de prestiges as tu pu avoir le plaisir de faire ?

(tu me donne les numeros gagnant du prochain quinté?)ahaha Wink

Je suis passionnée d'équitation et cela m'intéresse :)

Sinon, je ne comprend pas tout les espaces dans ta candidatures ! Mais osa 200, c'est très interressant ! 

Je vais attendre que tu repondes a toutes les questions avant de donner mon verdict :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée]   Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:28

Salut à toi Rohsa ! Je trouve que ta candidature est moyen on aimerais vraiment en savoir plus sur toi, et a ce que ej vois il n'y a pas que moi ^^
Ta candidature manque un peu d'image et d'une remise en page.
Au niveau IG cela est intéressant, mais tu nous dis pas ta motivation pour rentré chez nous.
Alors je vais te poser quelque question et je te donnerai mon verdict, pour l'instant c'est un neutre :

- Pourquoi venir nous voir, alors que plusieurs guildes sont plus hl que nous ?
- Que pourrais-tu nous apporté ?

Voila j'attend tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Niprius
Tofu duveteux
Niprius


Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée]   Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:54

Même réponse que les autres, montre nous que tu as envie de nous rejoindre... A bientôt Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée] 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Bouftou des sables
Pingoo


Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 34

Feuille de Personnage
Nom : Pingoo
Classe : Sadida
Cercle: 200

Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée]   Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:10

Je pense que sa motivation à nous rejoindre est déjà écrite dans sa présentation mais mal formulé (si je ne me trompe pas ^^) je cite :

Rohsa a écrit:

"J'ai été ensuite amener à votre rencontre par un ami, nommé Shasow-x, qui est simplement un ami In Game, j'ai tout de suite accrocher suite à son discours qu'il m'a tenu envers votre guilde....."" j'ai bien apprécier la présentation, et je souhaite vraiment retrouver un esprit de guilde sain, sans histoires "

Donc si je décode, hiso à fait de la pub et notre mentalité lui a plus (si je me trompe pas hein ^^)

Par contre j'ai une question pour toi Rohsa
,

Pourquoi souhaite tu devenir "cadre" dans la guilde?

je cite :


Rohsa a écrit:

et souhaiterai faire partie des cadres de la guilde donc je ferai tout ce qu'il faut pour l'être !"
Revenir en haut Aller en bas
Niprius
Tofu duveteux
Niprius


Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée]   Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:07

Merci pingoo du decriptage Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée] 1039816212

Je reste cependant septique ne voyant aucune réponse venir alors que ca fait 3 jours que la candidature a ete posté et que les membres ont répondu assez vite. Pour quelqu'un de souvent connecté je trouve cela bizarre.
Je ne donne aucune réponse définitive pour le moment, attendant un possible rattrapage du concerné...
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée]   Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:35

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée]   Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Osa pas comme les autres. [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Thirty [Refusée]
» Candidature [Refusée]
» Recrutement [Refusée]
» postulation de powarc [Refusée]
» candidature d' Amaetitiy [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: