Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Sadoflip [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Neo-Pls
enhy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Sadoflip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Sadoflip [Acceptée]   Candidature Sadoflip [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:36

Coucou à tous les Ancestraliens !! Je me permets de postuler pour votre guilde suite à une petite séance d'xp avec votre meneur Horrus zone Korri qui m'a bien plu j'ai donc demandé le lien puis boom avec un élan de motivation je me met à écrire ! :) 

Tout d'abord je commence ce sujet par mon personnage IG car c'est la première que vous voyez du moins je pense !! :p ::

       Moi c'est Sadoflip un Ecaflip du niveau 188 pour l'instant multi-élément parchoté partout sauf en eau j'y viens ne vous inquiétez pas ! :p j'ai une grande expérience dans ce jeu j'ai commencé comme beaucoup de personne suite à quelques rumeurs dans les cours du collège çà fais donc quelques années que j'y joue ! J'ai commencé sur Djaul avec un Sadida multi et oui j'avais tout augmenté ! Erreur de débutant ! puis j'ai évolué petit à petit comme dirai un grand maître ::" le travail c'est la santé ! :p " donc j'ai continué mon périples sur dofus allant de serveur en serveur de classe en classe puis après une pause de 2 ans je me suis décidé à reprendre ce Jeu si accrochant ! J'ai donc choisi ce serveur qui est Li crounch avec un roublard (lvl 180 ) puis j'ai voulu changé je joue principalement mono compte donc je suis parti sur l'eca bien que j'ai d'autres personnages que je prévois de up un jour lol Candidature Sadoflip [Acceptée] 4176454701  voilà pour ce qui est équipement j'ai la pano boréale pas encore full car c'est 189 trophés pui et dodo :) En jeu j'aime surtout le koli mais bon avec tous ces deco ces laags le déséqui etc .. NO RAGE ! :p sinon suis toujours partant pour une putain de virée en DJ pour défoncer le cul d'un boss ! ou même un xp intense pour toujours décupler ma puissance mouahaha pareil pour le drope on a toujours besoin de kamas ! voilà voilà :)

Deuxièmement parlons IRL !!!!   
           Je me prénomme Yann j'ai 20 ans je suis en BTS travaux publics en vue d'être chef de chantier j'habite dans le nord ouai un pur produit CHTI ! :p j'porle un peu comme cha !! Nannn j'rigoule ! J'aime la bière oulalala que oui j'aime la bière lol . Je suis en cours de passage permis MOTO j'adore çà ! je fais pas mal de sport musculation et sport de combat j'aime bouger et surtout les filles Candidature Sadoflip [Acceptée] 3495632180  beaucoup me comprendrons !! attention je ne suis pas le premier matcho non plus ! :p j'ai un esprit assez ouvert je joue environs 2h par jours voir plus quand je le peux car j'ai une copine qui est très présente  ^^ . 




          Concernant les guildes que j'ai fréquenté j'en ai fais beaucoup pendant ma première période sur ce serveur puis par hasard j'ai rencontré un mec D'usuless et j'ai postulé je suis resté pas mal de temps dedans mais au fur et à mesure cette guilde à perdu de son charme je me suis donc retiré ! J'ai choisi Ancestral parce que je pense qu'une guilde qui recrute par forum a de bonne base puis votre politique est attirante le fait d'être disponible et d'aider les autres çà me plait j'espere ma candid quant à elle vous aura plus 




Cordialement Votre Guerrier Ecaflip !!   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Sadoflip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadoflip [Acceptée]   Candidature Sadoflip [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:53

Alors au premiers abords ta candidature m'avait l'air un peu fouillis mais bon (la partie IRL au milieu d'infos IG :p ) , j'ai lu quand même celle-ci.

Je dois bien avouer que le personnage que tu es , m'a bien plu . Et je pense que tu peux être intéressant. 

Malgré tout j'aimerai que tu développe un peu plus ta partie IG et la présentation de ton personnage , que tu évoque également un peu plus tes motivations et ton but dans le jeu. 

Hésite pas a regarder les autres candidature pour voir ce qu'y a était fait (regarde les acceptés évidemment :p).

Pour l'instant je suis donc Neutre , en attente d'amélioration de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
enhy
Bouftou des sables
enhy


Messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Le boulou 66

Candidature Sadoflip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadoflip [Acceptée]   Candidature Sadoflip [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:59

Moi j'aime bien la candidature, donc après je suis peut-être pas exigeant, mais j'aime bien. Trop de lecture c'est chiant.. ^^'


Après je reste vraiment neutre, je veux pas juger, alors que moi même , ma candidature suivant les votes, ne m'aurais pas ouvert les portes de la guilde. Mais bon, je suis enhy, j'entre partout haha. :p

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brazzers.com
Invité
Invité
avatar



Candidature Sadoflip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadoflip [Acceptée]   Candidature Sadoflip [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:06

Excuse moi j'ai eu une mauvaise manip que j'ai édité ! Mon personnage de niveau 188 est full vita 3900 je joue en mode 10/5 çà me convient parfaitement j'ai un mode 6PO je suis à 350 stats all environs bien sur je ne parle pas de la chance car j'ai pas encore parcho j'ai une côte de 1050 j'arrive pas à passer le cap des 1100 >< 
      Mon ambition serai de passer tout les donjons frifri 2 et pourquoi pas frifri 3 !! j'ai vraiment du mal à trouver des groupes ! je suis au KORRI que j'ai presque soloté suite à une mauvaise manip de mes coéquipiers lol sinon je n'augmente jamais mes métiers par pure flemm je l'avoue .. je fais mon argent de façon légale je vous rassure !!j'ai augmenté les sorts de base tel que bluff esprit félin topkaij griffe rekop etc la base pour un ecaflip !


      Egalement les succès j'aime ce principe et je veux l'exploter !!


Dernière édition par Sadoflip le Dim 6 Oct - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Pls
Tofu duveteux
Neo-Pls


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature Sadoflip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadoflip [Acceptée]   Candidature Sadoflip [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:07

je suis NEUTRE j'aime ta personnalité c'est déja un bon point Candidature Sadoflip [Acceptée] 700794952   , mais après il manquerait peut être d'une présentation de tes métier et des équipements. 

Une petite partie RP en plus serais parfait Candidature Sadoflip [Acceptée] 650269930.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Sadoflip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadoflip [Acceptée]   Candidature Sadoflip [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:25

je vote POUR ! 
Je suis sûre que tu seras une bonne recrue pour notre guilde :) 


ah et bonne chance! bah oui parce que habiter dans le nord :s .... 


neo le rp c'est que pour ceux qui veulent -_- ! Je prefere un rp bien fait mais peu utilisé qu'un rp utilisé a tout bout de champs et vraiment nul .... 
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Mystere
Crocgland perséverant
Sad-Mystere


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Feuille de Personnage
Nom : Sad-Mystere
Classe : Osamodas
Cercle: 199

Candidature Sadoflip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadoflip [Acceptée]   Candidature Sadoflip [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:55

Hum hum... Eh bien tu respires la bonne humeur ! Puis à mon sens, la motivation ça ne passe pas seulement par un discours "Oui je suis motivé car... je recherche ceci cela..", ça peut aussi passer par le ton, l'entrain. Et j'ai le sentiment qu'il y en a. Tu nous as dit le principal, puis tu as l'air sympa. Puis moi je juge les gens sur leur sympathie, pas sur leur stuff, leurs goûts ou leur façon de causer.
T'as donc mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Sadoflip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadoflip [Acceptée]   Candidature Sadoflip [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:11

Je reste sur mon Neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature Sadoflip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadoflip [Acceptée]   Candidature Sadoflip [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:20

J'ai joué avec toi, tu es vraiment pas méchant ! Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature Sadoflip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadoflip [Acceptée]   Candidature Sadoflip [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:00

Bonjours Sadoflip ! :)

Pour faire simple, profil IRL qui colle avec notre recherche, candidature très naturel, je suis sur la même longueur d'onde que Mlle Sadou, ta motivation tu nous l'as montrer par ta motivation à l'écriture ! Candidature Sadoflip [Acceptée] 1039816212



Je ne vais pas blablater plus longtemps, Je suis totalement POOUR !

Sadoflip : un personnage fidèle :D

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Sadoflip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadoflip [Acceptée]   Candidature Sadoflip [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:44

Illirya a écrit:
Je reste sur mon Neutre .
 Je serai te séduire si toute fois l'occasion de te voir en canal violet j'aurai ! :))))))) Merci pour vos réponses en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Sadoflip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadoflip [Acceptée]   Candidature Sadoflip [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Oct - 10:10

J’espère bien Wink

Après , si j'ai voté neutre c'est que je suis pas contre donc t'en fais pas ! A partir du moment ou la majorité décide de te laisser ta chance j'en ferais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature Sadoflip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadoflip [Acceptée]   Candidature Sadoflip [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:00

Ce qui me gène c'est qu'on a déjà refusé ou demandé plus à des candidatures meilleures que la tienne Candidature Sadoflip [Acceptée] 3483496927

Bon point pour toi, malgré que ça soit un peu brouillon, tu arrives à  en faire ressortir les éléments principaux, ce qui nous intéresse ^^ 

Pour moi un petit Rp n'aurait pas fait de mal, même si tu n'est pas à l'aise avec il faut bien commencer un jour.

Pour moi c'est un Neutre, parce que tu suis ton post et tu répond aux questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Sadoflip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadoflip [Acceptée]   Candidature Sadoflip [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:36

Je suis un peu déçu de ne pas plaire à tout le monde mais bon les goûts et les couleurs ne se jugent pas !! J'espère du moins être accepté ! je ne sais pas comment vous procédez pour la validation ou le next vas dans une autre guilde gros naab ! :p Donc j'attend :)
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature Sadoflip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadoflip [Acceptée]   Candidature Sadoflip [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:02

Rassure toi tu risque pas d'être recalé la :p
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Pls
Tofu duveteux
Neo-Pls


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature Sadoflip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadoflip [Acceptée]   Candidature Sadoflip [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:05

Moi mon vote final sera POUR Candidature Sadoflip [Acceptée] 650269930  pour te répondre le meneur donne la réponse final 48h après le poste de la candidature en général.

Avant si il y a assez de votes.
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature Sadoflip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadoflip [Acceptée]   Candidature Sadoflip [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:23

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Sadoflip [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadoflip [Acceptée]   Candidature Sadoflip [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sadoflip [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantch [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature de Neo-Pls [Acceptée]
» Raptor [Acceptée]
» Candidature Gta-Mugiwara [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: