Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée]

Aller en bas 
+3
TeamProjet
Kamaxx-sutra
Vent-Gris
7 participants
AuteurMessage
Vent-Gris
Tofu duveteux
Vent-Gris


Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2014

Feuille de Personnage
Nom : Vent-Gris
Classe : Ecaflip
Cercle: 187

L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée]   L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:06

Tout d'abord bonjour !

Je m’appelle Mattéo , j'ai 15 ans (16 cette année) malgré le fait que sa fasse jeune pour une moyenne d'age de 20 ans environ je me force pour rester le mature  possible et je suis en classe de seconde , j'habite à Clichy dans la banlieue de Paris (92).

Je joue au Handball a l'AS enfin je jouais , maintenant je pousse la fonte les mecs !!!!  L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] 1039816212

Je joue aussi a Krosmaster a mes heures perdues  L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] 650269930

En parlant d'heures perdues , je joue a dofus environ 1-3heures par jour , sa peut dépendre de mes horaires . Je suis prêt pour toute sortes de donjons (surtout frigost ) et j'up normalement 1 niveau tout les deux jours sans donjons , juste avec une série de quêtes et les dopeuls  Wink 

Dans dofus , je joue un éca nommé Vent-Gris , il date de 5 mois environ ( petite parenthèse a Game of Thrones pour les amateurs , mes meilleurs amis !!!!!! <3  ) niveau 160 , il est full terre et je compte le passer feu quand il atteindra le palier des niveaux 170 . Voilà son stuff actuel :


L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Equipe17
J'aime faire les choses en grand comme vous pouvez le constatez ... Non sans dec' j'ai galéré  L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] 3337809184 




Donc je joue a dofus depuis le CM2 donc depuis bientôt 5 ans je pense (nostalgie de la 1.29 et de mon sram niveau 15) , j'ai aussi en partenariat IRL deux autres persos :

- Un cra feu/terre 173

- Un iop agi/feu 183

Ils sont dans une autre guilde .




Auparavant j'ai put aller dans l'alliance LPTHC et PONAY , je participe souvent aux Ava en tant que soigneur . Je suis aller dans beaucoup de guildes mais je les ai toutes quittés pour manque d'ambiance sauf la dernière que j'ai quitté a cause d'un problème dans l'alliance , c'était une guilde montée avec des potes IRL donc sa m'a fait bizarre de la lâcher  L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] 3483496927 




Donc voilà n'hésitez pas a me poser d'autres questions . Voili voulou , même si je risque de me prendre un vent ( c'est les risques ) , je vous dit : Merci d'avoir lu cette présentation  L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] 364988687 ( et désolé pour le manque de screens )


Dernière édition par Vent-Gris le Ven 31 Jan - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamaxx-sutra
Piou des cités
Kamaxx-sutra


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 31
Localisation : Tournehem

Feuille de Personnage
Nom : Kamaxx-sutra
Classe : Iop
Cercle: 200

L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée]   L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:58


Perso' j'ai quelques hick (sa s'écris comment ce truk' --')


Ton lvl ne me dérange pas, mais c'est plutôt ton nombres de perso, ok tu en as 2 en partenariat mais sans heal (ou même rhon) t'es limité pour jouer solo et donc je m'attends à ce que tu demandes pas mal d'aide pour l'xp.


Après t'es ancienne alliance je crois t'aurais pas réussis à faire pire pour moi je les détestes =D LPTHC sa remonte à un moment déjà, mais PONAY sont en plein dedans eux >< enfin bon sa encore OSEF.


Après sur ta candidature j'aurais voulue voir tes métiers, ce que tu fais en général quand tu es co', fin un peu plus de détail & également de la couleur !!!


Pour moi c'est un neutre à tendance contre mais si y a du nouveau je peux changer =D
Revenir en haut Aller en bas
Vent-Gris
Tofu duveteux
Vent-Gris


Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2014

Feuille de Personnage
Nom : Vent-Gris
Classe : Ecaflip
Cercle: 187

L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée]   L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:08

Ah oui les métiers désolé L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] 3483496927, je suis tailleur 54 (objectif 65 et + !) et j'ai commencer a etre bricoleur  L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] 650269930 .




Pour les heals , j'ai prévu de mettre Vent-Gris full feu avec un bon build il devrait atteindre les 1000 et etre stuff avec une rhon .



Quand je suis co j'ai plutôt tendance a faire de l'Ava si il y en a sinon mes dopeuls et quand j'ai finit mes dopeuls je vais a frigost ou j'xp mes métiers Wink


Dernière édition par Vent-Gris le Ven 31 Jan - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent-Gris
Tofu duveteux
Vent-Gris


Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2014

Feuille de Personnage
Nom : Vent-Gris
Classe : Ecaflip
Cercle: 187

L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée]   L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:10

Et pour l'xp j'aime pas trop demander au gens du coup je tente de me débrouiller tout seul sans embeter personne , après si il y a des sorties je dis pas non haha  lol!

 

Revenir en haut Aller en bas
TeamProjet
Piou des cités
TeamProjet


Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2013

L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée]   L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Fév - 7:48

bonjour Vent-gris :) et bien je n'irai pas par 4 chemins :p pour commencer ta candidature est sympa meme si tu n'as que 15 ans tu me parait assez mature et je t'accorderais mon pour, après ton level est un peu bas donc faudra xp à fond :D mais sinon au niveau IRL rien à redire donc à bientot 
 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kamaxx-sutra
Piou des cités
Kamaxx-sutra


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 31
Localisation : Tournehem

Feuille de Personnage
Nom : Kamaxx-sutra
Classe : Iop
Cercle: 200

L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée]   L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Fév - 7:52

Good tu as très vite répondue à ma demande =) je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vent-Gris
Tofu duveteux
Vent-Gris


Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2014

Feuille de Personnage
Nom : Vent-Gris
Classe : Ecaflip
Cercle: 187

L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée]   L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Fév - 8:20

Bah merci pour les deux POUR  L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] 650269930




Pour les lvl en moins je vais enchainer fri² Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée]   L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:55

Moi je vais être un peu chiant, c'est ton age qui m'embête le plus dans ta candidature. Après comparer à la dernière candidature en date sa fait une sacré différence. 


J'aimerai en savoir plus sur tes motivations concernant notre guilde, pourquoi as-tu envie de venir chez nous plutôt qu'une autre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Vent-Gris
Tofu duveteux
Vent-Gris


Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2014

Feuille de Personnage
Nom : Vent-Gris
Classe : Ecaflip
Cercle: 187

L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée]   L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:04

Concernant votre guilde , j'aimerais la rejoindre afin d'avoir une bonne ambiance ( le jeu en solo c'est silencieux , pas actif ) , d'avoir des gens sur qui compter (raisonnablement ) afin de faire des sorties , de faire de l'Ava quand il y en a et que toute la guilde se déplace Wink, d'avoir un vrai esprit d'équipe quoi et pas chacun pour soi , après j'essaye de ne pas trop gêner en demandant de l'aide toute les 2 minutes , donc voilà . Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée]   L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:35

Salut :)

Citation :
l'Ava quand il y en a et que toute la guilde se déplace

T'as de l'espoir  L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] 1988768335 

Bon sinon t'as candidature est plutôt complète même si ce n'est pas mirobolant !

Pour moi j'attends avant de me prononcer, car je ne passe pas vraiment beaucoup de temps sur dofus ces derniers temps, les membres actifs sont donc bien plus à même de décider de ton sort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée]   L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:39

Bien le bonsoir Mattéo ! :)

Alors tout d'abord je te déconseille de faire de la muscu a ton age, c'est pas bon pour ton corps Wink

Ensuite concernant la candide, a moindre mesure il y a de l'investissement ! :)

De plus n'es pas peur, il est vrai que les jeunes joueurs on tendance a s’appuyer sur les plus costo d'une guilde pour évoluer, cependant notre but a nous et de faire évolué une recrue dans les meilleurs conditions possible, pour que ce nouveau joueur après quelque mois, soit un Ancestral définitif ! =D (sauf une mortalité possible de la guilde).

Mais connaissant les gérants et les membres de la guilde, on mourra jamais ! =D mdrrr

Soit, tu auras si tu es accepté, une période d'essaie de 2 semaines, on l'on pourra voir ta mentalité de guilde, ton  investissement (ne serai ce que de participer au /g :p), et un peu tout se qui nous intéresse de savoir sur un nouveau Ancestral.

- Pour toi le Ava à quel importance ?
- Vue que tu seras peut être un de nos membres le moins développer IG, seras tu tout de même accorder du temps a des membres que tu ne connaitras a peine ?

Merci de tes réponses :)


Aapep Bras Droit d'Ancestral
Revenir en haut Aller en bas
Fizban
Milimulou sevrer
Fizban


Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de Personnage
Nom : Fizban
Classe : Sadida
Cercle: 19x

L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée]   L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:27

Ok donc un POUR de ma part. POURquoi ? :

-candid simple et efficace,
-Vent-Gris à l'air d'être réactif et motivé,
-Une petit image du perso en bonus
-...

Par CONTRE, sur l'age, beh on verra ça pdt la période de test non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Vent-Gris
Tofu duveteux
Vent-Gris


Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2014

Feuille de Personnage
Nom : Vent-Gris
Classe : Ecaflip
Cercle: 187

L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée]   L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:12

Je profite d'un pause (la seule de la soirée ) pour repondre a tes questions Aapep



Donc pour l'Ava , je fais sa pour l'honneur voyons ( j'avoue pour les pépites aussi ) mais surtout pour le fun de passer plus de moment avec l'alliance .



Ensuite t'inquiète pas pour le temps a passer avec les autres membres je suis très patient ...  L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] 364988687 
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée]   L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:31

Haha bon aller je vote POUR et avec une période d'essai de 2 semaines !  pour que tu nous prouves ta volonté à prendre du niveau et à nous découvrir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée]   L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:09

J'ai vais rester NEUTRE, du mal à être pour, comme mes camarades. Donc laissons la période d'essai nous révéler ce que tu vaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Vent-Gris
Tofu duveteux
Vent-Gris


Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2014

Feuille de Personnage
Nom : Vent-Gris
Classe : Ecaflip
Cercle: 187

L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée]   L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:04

Ok  L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] 364988687 
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée]   L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:06

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée]   L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hiver vient avec Vent-Gris :) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raptor [Acceptée]
» Nantch [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature de Neo-Pls [Acceptée]
» Candidature Bognias [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: