Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Frambwazz [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frambwaz
Invité
avatar



Candidature de Frambwazz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Frambwazz [Acceptée]   Candidature de Frambwazz [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:03

Yo !

Tout d'abord, IRL je me nome Ambroise (Non, ce n'est pas un nom de fille comme pense certains !), j'ai 17 ans, je suis parisien et je suis en 1èreS.
IG, je suis un Xélor de niveau 184. J'ai plusieurs objectifs par ordre de priorité : monter mon Xélor 199 puis monter ma team (actuellement 11X). J'ai choisit de postuler pour cette guilde tout simplement car quelqu'un m'a proposé et je me suis dit qu'une guilde qui passe par un forum est forcement plus sérieuse que toute ces guildes qui crient le niveau de leurs membres (oui, j'ai un peu de mépris pour ce genre de guilde^^'). Ce que j'aime pas dans Dofus, c'est ne rien faire, autrement dit, je suis toujours prêt à faire des sorties et j'en proposerai ! :)

J’espère que ma candidature répond aux attentes demandé car j'ai pas l'habitude d'en faire :p

Frambwazz
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature de Frambwazz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frambwazz [Acceptée]   Candidature de Frambwazz [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:25

Et bien mister ! ton projet IG me motive particulièrement, en terme de longueur et de précision sur toi même sa manque un peu je te le cache pas, on pourra inviter juste ton xelor par contre :s, Donc pour moi c'est un petit Oui a condition que tu nous fasse une présentation de toi et t'es perso ! un truc de beaugosse :D voila voila je laisse les autre membres donner leurs opinion
Revenir en haut Aller en bas
Frambwaz
Invité
avatar



Candidature de Frambwazz [Acceptée] Empty
MessageSujet: suite... déso :p   Candidature de Frambwazz [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:29

Excusez moi pour ce double-post mais en regardant de plus prêt ma candidature je me suis dit qu'il manquait un petit quelque chose :p

Bref pour commencer, il se trouve que je suis un cordomagicien (c'est le nom qui m'a semblé le plus... correcte :p) de niveau 100 et toujours prêt a offrir ses mains ! (pas de commentaire sur le choix de mes mots, merci. :p)
Aussi, il y a quelque chose que j'aime bien préciser, je suis un joueur de League of Legend et j'aime bien faire des parties de temps en temps avec des gens sympa :)
Dans mon message précédent, je vous ai parlé de mes autres persos, en détail, j'ai une jolie Sadidette de niveau 148 que je ne joue plus trop étant donné que je la trouve assez limité en PvM, une Sacrieur 121, un Enutrof 118, une Eniripsa 112, une Crâtte 111, un panda 72 (je l'ai commencé hier...).

Je pense que ça suffira pour les présentation (du moins, je l’espère car si je commence a faire un 3ème post, ça fait un peu lourd ! :p).

 Encore et toujours, Frambwazz
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature de Frambwazz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frambwazz [Acceptée]   Candidature de Frambwazz [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:36

Haha jolie petit ratrapage ! pour moi c'est OP ! bientôt dans nos rang je l'espere :)
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Frambwazz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frambwazz [Acceptée]   Candidature de Frambwazz [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:38

Aaaah ! En lisant ton premier post j'étais un peu sceptique, ton deuxième me plait un peu plus.

Je suis très content de voir quelqu'un qui a une team postulé chez nous, d'autant plus que tu cherche une guilde sérieuse et effectivement nous essayons de l'être le plus possible (de part le forum).

Il est vraiment que pour les personnages secondaire de ta team le recrutement sera étudier (dans l'hypothèse, bien sur, ou tu es accepté). Pour ma part une fois le niveau 100 acquis sa ne me dérange pas.


Bon sinon, si on peut te demander d'autre chose, se serai un détail sur ton parcourt dans le jeu.

¤ Savoir depuis combien de temps tu joue à Dofus ?

¤ Quelle(s) guilde(s) as-tu fréquenté avant de venir vers nous ?


J'attends les réponses avant de me prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature de Frambwazz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frambwazz [Acceptée]   Candidature de Frambwazz [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:44

Alors tout d'abors, ambroise, je n'avais jamais entendu ce prénom et encore moins pour un homme O_O !!

Comme l'ont dit mes camarades, ton xelor est level 184 (bon point), tu as une team et tu as l'air serieux et motivé.
Donc Je vais dire Oui mais pour ton xelor dans un premier temps, et lorsque tu auras fait des preuves je pense que nous pourrons accepter le reste de ta team.
Le forum est fait pour être sérieux mais on s'amuse bien dessus aussi Wink


Je suis quand même curieuse de voir les réponses aux questions d'horrus :)
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Frambwazz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frambwazz [Acceptée]   Candidature de Frambwazz [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:46

Il est vrai que notre sérieux, ne nous empêche pas d'être complètement fou IG jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Frambwaz
Invité
avatar



Candidature de Frambwazz [Acceptée] Empty
MessageSujet: re   Candidature de Frambwazz [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:49

Pour tout vous dire, je joue depuis 7 ans a Dofus, autrement dit, je suis très experimenté et je suis apte a manier tout les persos a la quasi perfection pvp ou pvm étant donné que j'ai joué beaucoup de THL ne m'appartenant pas. Pour mes guilde précedente ba.. aucunes m'a marqué dans ce serveur car je suis Li-Crounchiens depuis 2 mois :p J'étais sur Silvosse, et j'avais une guilde magnifique du nom d'hell-parady's, j'y suis resté 2 ans puis, avec les 3 meneur on a décidé de migré vers un serveur plus actif... On est donc aller voir les Rykke-Erreliens. 2 des meneur ont arrêté Dofus juste après la migration pour leurs occupation IRL et du coup, l'autre meneur et moi avons fait de même petit a petit... Il y a 2 mois, j'ai appris qu'un ami IRL jouait sur Li-Crounch, du coup je l'ai rejoins pour rejouer a Dofus :) Mon pote stop Dofus mais moi j'y ai retrouvé gout et j'ai des objectif, c'est pour cela que j'ai besoin d'une guilde en béton qui sauras me refaire gouté au plaisir du Dofus que j'avais lorsque je jouait avec la Hell-P :D

Le meneur est-il heureux de mon récit? :D
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Frambwazz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frambwazz [Acceptée]   Candidature de Frambwazz [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:25

La réponse me va très bien et je pense même que tu as frappé à la bonne porte Wink Se sera donc OUI pour mon vote :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature de Frambwazz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frambwazz [Acceptée]   Candidature de Frambwazz [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:27

Haha précision très importantes ! j'en suis persuader tu va te plaire chez nous ! vite vite vite réagissez les amis je veut l'inviter Candidature de Frambwazz [Acceptée] 1039816212
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature de Frambwazz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frambwazz [Acceptée]   Candidature de Frambwazz [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:35

Bon bon bon !

Que dire de plus, je crois qu'on a tout. Rapide & propre, tel le zèbre aux vents de la savane ! Candidature de Frambwazz [Acceptée] 1286914492

Pour moi tout y est, pas plus de questions pour l'instant :p Grosse expérience de jeu, c'est beau ! Allez ! On ira surement prendre une bière d'Astrub un de ces quatre !



Revenir en haut Aller en bas
Lynallee
Bouftou des sables
Lynallee


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : 66

Candidature de Frambwazz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frambwazz [Acceptée]   Candidature de Frambwazz [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:23

De bel effort, on ressent ta détermination pour venir dans notre guilde et sa j'adore ! donc Oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Frambwazz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frambwazz [Acceptée]   Candidature de Frambwazz [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:29

Bon... Je l'avou...


Je ne suis vraiment vraiment pas doué pour commenté une candidature

enfin bref je trouve ta candidature plutôt simpa misa a-par que tu a du la

recommencé mais bon tu ma l'air bien motivé une team en plus dans la guilde

sa peut faire que du bien Candidature de Frambwazz [Acceptée] 650269930 pour ta candidature c'est un OUI aller bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fizban
Milimulou sevrer
Fizban


Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de Personnage
Nom : Fizban
Classe : Sadida
Cercle: 19x

Candidature de Frambwazz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frambwazz [Acceptée]   Candidature de Frambwazz [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:54

Puisqu'il ne me semble pas écrit quelque part que la présentation doit être fait qu'en un seul post, les précisions sur ton histoire et tes perso me plaisent !

juste : "j'ai une jolie Sadidette de niveau 148 que je ne joue plus trop étant donné que je la trouve assez limité en PvM"
M'enfin un sadi n'a pas de limite, surtout en pvm, jte montrerai à l'occaz Wink

Du coup, vous semblez tous d'accord et moi aussi jme semble d'accord, donc :

POUR !

A bientot IG sans doute,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Frambwazz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frambwazz [Acceptée]   Candidature de Frambwazz [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:09

Candidature acceptée ! Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Frambwazz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frambwazz [Acceptée]   Candidature de Frambwazz [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Frambwazz [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantch [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature de Neo-Pls [Acceptée]
» Raptor [Acceptée]
» Candidature de tedeenne [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: