Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature baaluzo [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mickael
Invité
avatar



candidature baaluzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature baaluzo [Acceptée]   candidature baaluzo [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:57

bonjour je m'apelle mickael j'ai 19 ans, je viens de Bordeaux. Je suis joueur de handball en amateur.Je fume beaucoup le join :) .

Dans le jeu je suis un sram lvl 195? je m'appelle baaluzo, j'ai une mule 157 ( un cra )

J'aime la bonne humeur. faire des donjon de temps en temps des kolizeum , des sortis xp zone aussi sa me plait pas mal ou sinon quan je fait rien je glande zaap frifri .

J'aimerai aller dans cet guilde car deja je suis un ancien membre et j'ai du la quitte avec regrer lors de mon depart en nouvelle zelande donc maintenan de retour jaimerai bien revenir dans une guilde comme ancestral ou il y a une super ambiance .

Mon personnage c'est un sram terre , quand je sui revenu de nouvelle zelande il me manque plein d'equipemen a cause de mon neuveu donc j'ai mis du temp à me restuff met c'est fait .

Je joue à dofus quand je sui en france car dans mon metier nous parton un ou deux mois dans des pays etrangés et aprer nous avons un mois de vacances donc quand je suis en vacance je joue beaucoup.

En esperant de revenir dans la guilde qui donne envi de jouer grace a sont ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

candidature baaluzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature baaluzo [Acceptée]   candidature baaluzo [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:01