Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature baaluzo [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mickael
Invité
avatar



candidature baaluzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature baaluzo [Acceptée]   candidature baaluzo [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:57

bonjour je m'apelle mickael j'ai 19 ans, je viens de Bordeaux. Je suis joueur de handball en amateur.Je fume beaucoup le join :) .

Dans le jeu je suis un sram lvl 195? je m'appelle baaluzo, j'ai une mule 157 ( un cra )

J'aime la bonne humeur. faire des donjon de temps en temps des kolizeum , des sortis xp zone aussi sa me plait pas mal ou sinon quan je fait rien je glande zaap frifri .

J'aimerai aller dans cet guilde car deja je suis un ancien membre et j'ai du la quitte avec regrer lors de mon depart en nouvelle zelande donc maintenan de retour jaimerai bien revenir dans une guilde comme ancestral ou il y a une super ambiance .

Mon personnage c'est un sram terre , quand je sui revenu de nouvelle zelande il me manque plein d'equipemen a cause de mon neuveu donc j'ai mis du temp à me restuff met c'est fait .

Je joue à dofus quand je sui en france car dans mon metier nous parton un ou deux mois dans des pays etrangés et aprer nous avons un mois de vacances donc quand je suis en vacance je joue beaucoup.

En esperant de revenir dans la guilde qui donne envi de jouer grace a sont ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

candidature baaluzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature baaluzo [Acceptée]   candidature baaluzo [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:01

Hahah espèce de vagabond va ! ba écoute je te connais très bien et se fut une simple formalité cette candidature pour toi :p Donc c'est un jolie Oui mouahahah !
Maintenant faut attendre la réaction d'autre membres de notre guilde ! voili voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature baaluzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature baaluzo [Acceptée]   candidature baaluzo [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:26

RE ,


Perso je vote OUI

Car j'aime bien les personne qui

veulent mètre de l’ambiance dans une guilde

Bonne chance mais bon je suis sur que tu va être accepter Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

candidature baaluzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature baaluzo [Acceptée]   candidature baaluzo [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:56

Salut Baaluzo, bon mise a part les fautes d'orthographes qui piquent les yeux, remarque celle d'Ecatombe-Hazz aussi..., ce que tu dis me va. Ton niveau est correct, tu fais du hand argument de fou ! :D Sinon plus sérieusement, je te connais déjà un peu comme tu as été dans la guilde avant, donc je vais être POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



candidature baaluzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature baaluzo [Acceptée]   candidature baaluzo [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:17

j'ai pas l'impression de te connaître, c'était quoi ton pseudo ?

*mode rabat joie on*
Tu devrais pas te vanter de fumer des "joints", ça joue pas en ta faveur, ça peut être chiant de jouer avec des gens défoncés ...
Et y a aucun mérite a s'en vanter, franchement.

*Mode rabat joie off*

Sinon c'est un oui pour ton sram de level 195, qui peut s'averer utile a la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

candidature baaluzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature baaluzo [Acceptée]   candidature baaluzo [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:09

Moi ya rien qui me choque mis à part les fautes candidature baaluzo [Acceptée] 3337809184

Puis tu connais la maison alors bon ^^

Ce qui est un défaut pour certains est un argument pour d'autres tongue

Alors oui de mon coté bounce parce que glander au Zap ya que ça de vrai, glander tout court aussi d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

candidature baaluzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature baaluzo [Acceptée]   candidature baaluzo [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:11

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Fizban
Milimulou sevrer
Fizban


Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de Personnage
Nom : Fizban
Classe : Sadida
Cercle: 19x

candidature baaluzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature baaluzo [Acceptée]   candidature baaluzo [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:32

Déjà intégré mais petite réponse quand même et un gros OUI au passage :p !

C'est cool, t'es parti faire quoi en NZ ? (J'pense y aller la rentrée qui arrive :) )

P.S : Ysis, qu'il dise qu'il fume des buzz montre juste un ouverture d'esprit (perso ça me dérange pas s'il joue défoncé candidature baaluzo [Acceptée] 1039816212 )
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

candidature baaluzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature baaluzo [Acceptée]   candidature baaluzo [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:49

Comme la pluspart des membres ! t's plus concentré défoncé candidature baaluzo [Acceptée] 1039816212 (en gros tu joue mieu :D ) la déesse devrai essayer de fumée des feuilles de kaliptus :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature baaluzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature baaluzo [Acceptée]   candidature baaluzo [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:53

He ben non moi je touche pas a cette cochonerie qui te detruit les neurones, ou du moins les connections synaptiques!
Et après tu devient accro et en plus ça coûte cher cette merde!

Ouverture d'esprit? Ouais tu planes et devient philosophe ...
Mais j'ai pas besoin de ça pour ouvrir mon esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature baaluzo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature baaluzo [Acceptée]   candidature baaluzo [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature baaluzo [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantch [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature de Neo-Pls [Acceptée]
» Raptor [Acceptée]
» Candidature Xoruickay [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: