Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature The-Whitewings [Acceptée]

Aller en bas 
+3
recixprok
Aapep
The-White
7 participants
AuteurMessage
The-White
Milimulou sevrer
The-White


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature The-Whitewings [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature The-Whitewings [Acceptée]   Candidature The-Whitewings [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:11

Bonsoir, je m'appelle The-Whitewings (White pour les intimes), je suis un eniripsa niveau 182. Je joue à Dofus depuis 1.xx (je sais même plus). Mes motivations ? Créer une team de 8 persos seul ou avec un ami IRL, et surtout déverouiller tous les succès ! Sinon je suis forgemage de pelle et alchimiste 100 sur mon eni, et bucheron, mineur et bricoleur lvl 100 sur mon iop (ça peut toujours être utile).
Je souhaite venir dans "Ancestral" car j'en ai mare des guilde où tout le monde joue de son côté, je recherche de l'entre-aide et de la convivialité ! Je pense que cette guilde répond à mes attentes :)

Sinon sur moi : Je m'appelle Kilian, j'ai 17 ans, j'habite à Genève (en Suisse pour les incultes :P ). Mes hobbies sont à peu près tout ce qui peut se faire entre amis, que se soit sortir, geeker ou encore glander. Je joue pas mal à Dofus, la preuve est que j'ai monté mon iop lvl 200 en une année sans aides et sans rien au commencement. Je joue un peu moins intensivement, la fin de l'année scolaire étant proche,donc je peux jouer de 30min à plusieurs heures par jours.

Heu … je crois que j'ai tout dis :)
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature The-Whitewings [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Whitewings [Acceptée]   Candidature The-Whitewings [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:17

Haha je sens le mec qui a vue mon flood Matinal xD Bon est bien pour moi je pense malgré la candidature un peu court, ( mais la longueur veut rien dire Wink comme en français :D) on aurai bien besoin d'un bonne eni pour les petite sortie XP ou dj organiser entre membre (multi ou monocompte) .
Une question, compte tu invites ton joli Iop ? :P

La réponse pour moi est un Oui encourageant :D


J'attend de voir comme d'habitude l'opinion des autres membres !! =)
Revenir en haut Aller en bas
recixprok
Crocgland perséverant
recixprok


Messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : Sallanches

Feuille de Personnage
Nom : Recixprok
Classe : Zobal
Cercle: 199

Candidature The-Whitewings [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Whitewings [Acceptée]   Candidature The-Whitewings [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:20

Un (presque) voisin je suis a la frontière suisse pour moi sa me va
envie de finir les succes sache que personne ne marrive a la cheville dans la guilde Candidature The-Whitewings [Acceptée] 2937254162

oui pour moi afro
Revenir en haut Aller en bas
The-White
Milimulou sevrer
The-White


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature The-Whitewings [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Whitewings [Acceptée]   Candidature The-Whitewings [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:28

En ce qui concerne mon iop, biensur que … NON ! ^^
Il est très bien dans sa guilde actuelle, et je ne suis pas un grand fan de mettre toute une team dans une même guilde. De plus une guilde supplémentaire pour moi est une source d'entraide supplémentaire. Mais cela n'empêche en rien que mon iop reste disponible en cas de besoin de pex, drop, métier, etc … :)




En ce qui concerne les succès je suis actuellement à 5281 sur mon iop et 4141 sur mon eni, je suis encore loin des 8xxx, mais je ne désespère pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature The-Whitewings [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Whitewings [Acceptée]   Candidature The-Whitewings [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:32

Et non Aapep! je pense que c'est notre rencontre qui a envoyé White vers notre fofo ! Bien entendu je suis pour, pour l'avoir rencontré en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature The-Whitewings [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Whitewings [Acceptée]   Candidature The-Whitewings [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:33

Ah bah gg !! Puis c'est ton choix nous le respectons :P
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Milimulou sevrer
Raptor


Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Périgueux

Feuille de Personnage
Nom : Unnamed
Classe : Aucune
Cercle: 0

Candidature The-Whitewings [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Whitewings [Acceptée]   Candidature The-Whitewings [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:41

Pour ma part je vais te dire un petit oui car laisser un perso dans une autre guilde= je suis rien dans la guilde et du coup tu te sentiras peu etre pas vraiment acepté, j'ai 8 contes j'en ai fais l'expérience j'ai fini a ancestral avec mes 8 persos:lol:
Bref sinon ton iop est dans quel guilde?? oui parce il y a une guilde que l'on peu a moitié pas la suporté ^^.
Et pour finir, tjrs par le meilleur tu aimes la musique est quel style ca c'est super important dans la guilde on est pas mal a aimé la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Milimulou sevrer
Raptor


Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Périgueux

Feuille de Personnage
Nom : Unnamed
Classe : Aucune
Cercle: 0

Candidature The-Whitewings [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Whitewings [Acceptée]   Candidature The-Whitewings [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:43

Quoi j'ai suporté le flood aapep pour rien ce matin xd pff les boules mais bon si il est recommandé par fasty c'est encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-White
Milimulou sevrer
The-White


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature The-Whitewings [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Whitewings [Acceptée]   Candidature The-Whitewings [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:51

Mon iop est actuellement dans la guilde "Enjoy's", j'espère que ce n'est pas un problème :)

Sinon niveau musique c'est simple, si l'on me demandais de choisir en la musique et Dofus … bah je supprimerais de suite mes persos ^^. Je n'ai pas de grosse préférence pour un style, j'aime un peu tout :)

Et oui, c'est la sympathie de Fausty qui m'a poussé à postuler. Je me suis dis : "Si ils sont tous aussi sympathique qu'elle a l'air, je ne dois pas rater cette occasion."
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Milimulou sevrer
Raptor


Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Périgueux

Feuille de Personnage
Nom : Unnamed
Classe : Aucune
Cercle: 0

Candidature The-Whitewings [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Whitewings [Acceptée]   Candidature The-Whitewings [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:02

Ah ba temps mieux alors si tu aimes la musique comme ca tu pourra peu etre nous faire découvrir des style que l'on ne connait pas bien. et sion enjoy's no probléme le meneur et moi meme on a été dans cette guilde est on a gardé de bon contact.
En tout cas cool que tu aime la musique pour ton arrivé prépare non une petite playliste xd (je rigole tkt je fais un peu le gros chieur).
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature The-Whitewings [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Whitewings [Acceptée]   Candidature The-Whitewings [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:05

Comment s'apelle ton iop ?:p
Revenir en haut Aller en bas
The-White
Milimulou sevrer
The-White


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature The-Whitewings [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Whitewings [Acceptée]   Candidature The-Whitewings [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:08

The-Whitebeard :)
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature The-Whitewings [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Whitewings [Acceptée]   Candidature The-Whitewings [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:14

ah connais pas Candidature The-Whitewings [Acceptée] 1039816212 j'y été ya 5 mois Wink tu aura ta réponse définitive demain mec :)
Revenir en haut Aller en bas
Niprius
Tofu duveteux
Niprius


Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature The-Whitewings [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Whitewings [Acceptée]   Candidature The-Whitewings [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:40

L'élu va etre simple, clair et precis et dire.... ( roulement de tambour)


OUI!

L'elu te salue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature The-Whitewings [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Whitewings [Acceptée]   Candidature The-Whitewings [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:16

Enu 182 pas mal Wink

Tu pourrais être un bon élément pour la guilde et si en plus tu es recommandé par fausty ... Wink
Mais après Tox n'a pas tort dans ce qu'il dit et je suis plutôt d'accord avec lui.



Mais bon si tu prie la déesse Ysis avec ferveur, elle pourra surement faire quelque chose pour toi Wink

Donc c'est un oui pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature The-Whitewings [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Whitewings [Acceptée]   Candidature The-Whitewings [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:14

Eni déesse :p et je pense que l'on va attendre se soir si pas de réaction négative je t’inviterai dans la guilde ! :D a se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature The-Whitewings [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Whitewings [Acceptée]   Candidature The-Whitewings [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:18

Hey ! :D

Un peu en retard mais quand même au rendez-vous ! Pour moi ça sera Oui, d'une part parce que ta candidature est pas mal, mais surtout parce que tu as pris le temps de répondre aux questions de mes camarades !

A plus dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
Fizban
Milimulou sevrer
Fizban


Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de Personnage
Nom : Fizban
Classe : Sadida
Cercle: 19x

Candidature The-Whitewings [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Whitewings [Acceptée]   Candidature The-Whitewings [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:26

Candidature de base un peu courte mais les messages qui suivent me font te dire OUI.
C vrai que ton iop serai quand même mieux chez nous ! Wink

Un énu c'est cool.. 2 énus c mieux Suspect

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature The-Whitewings [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Whitewings [Acceptée]   Candidature The-Whitewings [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:06

éniiiiiiiiiiiiiiiiii ! Candidature The-Whitewings [Acceptée] 1039816212 probleme de yeux fiz ? :p bon candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature The-Whitewings [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Whitewings [Acceptée]   Candidature The-Whitewings [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:19

enu/eni on s'y perd parfois Candidature The-Whitewings [Acceptée] 1039816212 et je suis pas la seule ahahah :p

Mais oui eni j'avais lu trop vite Candidature The-Whitewings [Acceptée] 1039816212 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature The-Whitewings [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Whitewings [Acceptée]   Candidature The-Whitewings [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The-Whitewings [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantch [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature de Neo-Pls [Acceptée]
» Raptor [Acceptée]
» Candidature Xoruickay [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: