Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Fay-Vul
The-White
Aapep
Alerhia
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée]   Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:38

Bonjour à toutes et à tous,
Il était une fois, dans la province d'Amakna, une famille de roublard qui vivait paisiblement. Le couple de roublard avait eu un fils du nom de Remington qui était voué à la gestion du clan roublard.
Mais lors d'une nuit bien arrosée, la mère roublarde tomba enceinte. Voulant caché l'enfant à son mari, elle décidé de passé un moment seule dans la forêt. Elle mis au monde une fille qu'elle appela Xplosia. Elle mourut peut de temps après attaqué par des mulous affamés. La petite roublarde se retrouva seule dans la forêt, à l'affût de toute menace.


Le années passèrent, les gens vivaient paisiblement. Le père roublarde se faisait désormais vieux (ayant appris la mort de sa femme il laissa les règnes du clan à Remington).
Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Xplo_m10

Xplosia décida donc de sortir de cette forêt et d'aller découvrir le monde. Elle découvrit pleins de choses merveilleuses comme la forgemagie. Mais elle préférait la castagne :D Elle participait souvent à des Kolizéum. Elle se fit une réputation. Beaucoup de gens parlaient d'elle. Jusqu'au jour ou Remington, vint la voir et lui proposer de travailler avec lui. (Le fourbe, il était tombé amoureux)

Elle accepta, sa soif de pouvoir était plus forte de jour en jour. Et d'augmenter son potentiel était pour elle un moyen de se rapprocher de la perfection. Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Xplo_f10

Quand soudain, un beau jour, Remington découvrit qu'Xplosia était sa sœur. Il décida donc de la chasser (peur de perdre son pouvoir au sein du clan).
Xplosia folle de rage, décida de commettre un attentat au repaire des roublards. Elle devint donc une vagabonde à la recherche de compagnons et surtout de puissance pour être la meilleure.
Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Xplo_c10
Ayant perdue toute sa notoriété, elle arrêta les kolizéums (beaucoup de trahisons lui ont fait perdre de nombreux matchs).
C'est en marchand près du village d'Amakna, qu'un sacrieur du nom d'Aapep lui proposa de rejoindre sa guilde. Il voyait la pauvre roublarde perdue dans un monde qui ne la comprenais pas et qui lui empêchais de réaliser son rêve.





Le but de ma candidature : Pourquoi ?
Je suis un joueur d'expérience ayant envie de jouer avec des joueurs matures et serviables. Mon aide en guilde pourrait être utile surtout pour le PvM mais aussi (prochainement) le GvG. J'ai remarqué après tant d'année de jeu que la communauté se dégradait. C'est pour cela que je viens postulé ici. Je cherche la maturité, l'entraide, la bonne ambiance d'une guilde.



Ma motivation ?
Je souhaiterais comme tout joueurs, monté mon personnage au niveau maximum, mais aussi faire des rencontres IG comme IRL. L'optimisation de mon personnage reste un point fort de ma motivation. Cherchant la perfection je prévoit des stuff d'avance pour de grands tournois comme le Goultarminator ou bien un tournois serveur (Li crounchator ? xD)



Dofus ?
Dofus est pour moi un moyen de décompresser après le boulot, et de m'occuper quand je m'ennuie. J'y vais pour parler à mes amis IG, m'amuser en défi ou via les succès. Je joue ma roublarde de niveau 196 (je précise que je l'ai monté solo sans aide, pas de mode full sasa :D)



Métiers ?
Je suis actuellement cordonnier, bijoutier et tailleur lvl 65. Costumage, Joaillomage lvl 100 et je ne vais pas tarder à apprendre le métier de Cordomage.



IRL ?
Je m'appel Aurélien (vous pensiez que j'étais une fille :O ?), je vais sur mes 20 ans. Après de nombreux échecs scolaires au collège et en lycée général, je viens de finir un CAP ébeniste.  Je suis en couple depuis un mois. En terme de connexion, actuellement en  vacances, je suis dispo régulièrement. Après j'ai aussi une vie à côté (que je ne vais pas gaché pour un jeu :D)

En tout cas, même si ma candidature ne sera pas accepté, j'aurais été content de postulé.


PS : Ayant souvent été déçu par les guildes, je n'ai plus trop confiance envers les guildes. Elles nous promettent de l'entraide, du fun, etc... Mais je n'ai jamais rien vu de cela dans une guilde. J'espère que la votre est différente :D


Dernière édition par Xplosia le Lun 3 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée]   Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:50

Bonjour à toi Xplosia :D.

Ta candidature nous entraîne bien à la lire, ensuite ta motivation très distinctes nous montres que tu veux évolué avec nous. Nous ne promettons rien a part de la bonne rigolade quand nous sommes connecté. :)

Pour moi se sera un grand Pour !

Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée]   Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:50

Excellente candidature Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] 2996477108

Du RP, de l'envie, une Roublarde... mon premier amour Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] 288731339

Un bon level, si solo en plus ! Des métiers alléchants et bien montés.

Pour moi je garde en réserve mais ça risque d'être un Oui ferme Wink

Citation :
  • Quelles étaient tes guildes précédentes ?

  • Tu pourrais nous en dire plus sur ton perso, caracts etc (T'es pas obligé de répondre à cette question) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée]   Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:04

Pour les anciennes guildes, je tiens à dire que elles se disaient "entraide" mais seulement avec des joueurs qui avaient une certaines date dans la guilde ou des joueurs qui s'entendaient bien avec le meneur. Certaines d'entres elles étaient correctes, je les ai quittés par envie tout simplement. Très peu de personnes veulent d'un roublard en donjon : c'est trop nul, sa rox que dalle ! go delete!"
Ils ne comprennent pas que pour jouer un roublard il faut du temps pour mettre en place un jeu correct. Puis niveau kolizéum, je suis actuellement à 9xx de cote (c'est peu et moi-même je suis surpris). Je me retrouve donc avec des lvl 160 qui ne s'associe pas à mon jeu et préfèrent jouer en solo. Donc résultat, j'enchaîne les défaites :s

J'ai été chez Useless pendant un petit moment, ensuite chez The Core (guilde qui n'existe plus d'ailleurs), ensuite j'ai été un moment chez les Black Pearl mais je suis très vite parti (à cause de certains joueurs qui se permettaient beaucoup de choses) et j'ai fini chez Thee Heroes (a part PvP je n'ai vu aucun joueurs faire du PvM. Leur recrutement est incohérent, ils prennent n'importe qui).

Pour les stats, j'ai un parchottage 101 dans toutes les caractéristiques. J'ai monté jusqu'à 200 intel/chance et agi et le reste en vita. Je suis actuellement air/eau en pano korriandre. J'ai préparé les stats pour la pano glours qui va bientôt arrivée :D
Mais je pense que lvl 199 , je passerai full vita pour les bombes, le rox aux sorts ne changera pas tellement. Puis je suis même obligé, avec la réhausse des sorts, nos bombes ne tiennent plus longtemps en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée]   Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:22

Alors ta candidature est très originale, j'adore le style, j'adore la petite histoire !

Je crois que c'est la première fois qu'une candidature me plaît autant !!!! Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] 566049065

Ton level, ta maturité, tes métiers, ton originalité, ton perso (on en a pas beaucoup des roublards et ça fait plaisir d'en avoir), ta maîtrise du jeu, ton expérience, tout me fait dire un enorme OUI !!!!

Tu m'a l'air bien motivé et t'avoir dans nos rangs serait un plaisir :) Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] 3196272480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée]   Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:29

Et oui les kikoos roublards ont tous ragé à la 2.9 ^^ (fini le mode zig-zag dans le mur, technique que je n'ai jamais utilisé d'ailleurs) Je suis très actif sur le forum "clan roublard" aussi. Depuis que tout les grands roublards comme Hexplosive, Darckounette etc... sont partis nous sommes plus que deux à assurer la venus de nouveaux membres.
C'est toujours plaisant de voir des gens content de voir des roublards, C'est vrai que c'est une classe plutôt difficile à jouer, mais ça vient très vite et on apprend à connaître toutes les classes adverses par cœur à force de jouer cette classe, car il faut anticiper les mouvements, préparer ses actions... Tout cela demande beaucoup de concentration et de temps mais le résultat est généralement plaisant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée]   Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:40

Haha géniale ta candidature :) on en as jamais eu de se genre, et sa fait vraiment plaisir :) , ensuite tu colle parfaitement au profil de joueur que nous cherchons ! bounce

Pour des joueurs de ta trempe, qui serai de plus motiver a toute activités cela me semble bien prometteur :)

C'est donc un Grand OUI !
Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] 4126805239 Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] 1181580916 Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] 2589766563

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
The-White
Milimulou sevrer
The-White


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée]   Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:41

J'ai la flemme d'écrire un pâté, donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fay-Vul
Tofu duveteux
Fay-Vul


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Genève (Suisse)

Feuille de Personnage
Nom : Fay-Vul
Classe : Pandawa
Cercle: 18x

Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée]   Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:23

Bienvenue Aurélien,
Ta candidature est plaisante à lire (bref, bof pour l'orthographe mais y des cas aussi dans la guilde, je ne citerai personne hein :p)
Juste le fait que tu joues un roublard et que tu l'aies montée thl sans "aide" ou mode "full sasa" montre qu'au niveau stratégie tu dois être balèze (et j'aime ça xD).
Une petite question, tu parles de vouloir intégrer la guilde aussi pour le fameux G vs G, mais tu dis que tu joues plutôt ton personnage PVM donc voilà ou j'en veux venir. As-tu déjà eu de l'expérience PVP ?

Pour moi c'est un neutre favorable en attendant ma réponse :)
Cordialement Fay
Revenir en haut Aller en bas
Niprius
Tofu duveteux
Niprius


Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée]   Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:24

Idem que The white, juste POUR

L'elu te salue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée]   Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:25

moi je dirais qu'une chose, + il y a d’Aurélien plus on rit !!!!

Ps : ah merde bon 2ème chose en faite ^^ POUR
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Milimulou sevrer
Raptor


Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Périgueux

Feuille de Personnage
Nom : Unnamed
Classe : Aucune
Cercle: 0

Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée]   Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39

Xplosia, je me souvient très bien d'avoir étais dans la meme guilde que toi, il y a quelque temps (oui j'ai une super mémoir ^^), je me souviens surtout que tu étais toujours a fond pour faire des sorties en guilde (meme tu nous reprochais de joué trop en team) ici je pense que tu trouveras ta guilde, je me souviens aussi que tu es une personnes simpa Laughing

Du coup je vais te dire OUI sans nul doute.
A bientot en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée]   Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:10

Jolie candidature, pas le temps pour un discourt. Je suis POUR afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée]   Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:04

Spoiler:

Pour, même si je crains ne pas pouvoir faire des sorties avec toi ces temps ci.

Ni avec les autres membres de la guilde. Pour info (à la guilde) j'ai récupéré mon Eee PC (on se moque pas) & Dofus çà tourne à moitié donc je joue plus trop, en attendant de l'argent et un nouveau PC...

bom
Revenir en haut Aller en bas
Fay-Vul
Tofu duveteux
Fay-Vul


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Genève (Suisse)

Feuille de Personnage
Nom : Fay-Vul
Classe : Pandawa
Cercle: 18x

Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée]   Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:49

Tous des feignasses

lol!
Revenir en haut Aller en bas
recixprok
Crocgland perséverant
recixprok


Messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : Sallanches

Feuille de Personnage
Nom : Recixprok
Classe : Zobal
Cercle: 199

Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée]   Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:29

La pire ennemie des zobals OUI pour mieux vous cogner Bande de roublards
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée]   Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:41

en espérant vite te revoir bobo =D et me tarde ton intégration, ( étant joueur de placement "sacrieur" ) je kiff jouer avec des roubs !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée]   Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:27

Bonjour à toi Xplosia !

Très bonne candidature ! Une partie RP bien sympa avec des images et une mise en page, j'adore !

Bien répondu aux questions des membres.
Que d'éloge ! Ce sera POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée]   Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:38

Pour répondre à la question PvP, je tiens à préciser que je n'ai jamais pratiqué le PvP alignement, seulement par défis (oui c'est du PvP vu que j'affronte aussi des joueurs). Pour le GvG il ne faut pas oublier que ce sera du PvP multi comme le kolizéum et ayant beaucoup pratiqué le kolizéum je pense que ce ne sera pas trop différent. Après comme Ankama a dit, le 1vs1 alignement sera bientôt supprimé donc ce n'est pas intéressant pour moi de jouer sur cette voie :D


PS : Pour l'orthographe il suffit de voir l'heure du message pour voir que la fatigue était présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée]   Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:24

Double post, je sais c'est mal. Je tenais juste à vous remercié pour vos avis positifs. Si vous avez besoin de me contactez en jeu il suffit de /w Xplosia :D
Revenir en haut Aller en bas
Fay-Vul
Tofu duveteux
Fay-Vul


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Genève (Suisse)

Feuille de Personnage
Nom : Fay-Vul
Classe : Pandawa
Cercle: 18x

Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée]   Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:33

Merci Xplosia,
En effet haha l'heure était tardive :p
Bonnes et complètes les réponses que tu as apporté.

C'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée]   Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:28

J'ai encore une fois attendue volontairement avant de répondre mais tu t'en doute bien se sera un énorme POUR Wink

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée]   Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une roublarde motivée [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantch [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature de Neo-Pls [Acceptée]
» Raptor [Acceptée]
» Candidature de tedeenne [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: