Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Pingoo [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Pingoo
Raptor
recixprok
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pingoo.
Invité
avatar



Candidature Pingoo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Pingoo [Acceptée]   Candidature Pingoo [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:02

Bonjour à tous et à toute, je me présente :
Pseudo(s) :Pingoo

Classe(s) joué(s) (Et Level) :Sadida level 199

Vos motivations dans dofus ? : rencontrer du monde, m'amuser et tuer le temps

Pourquoi venir vers nous ? :car je connais quelques uns de vos membres (Tox,Hiso,Fausty,Atilae) avec qui je joue depuis un long moment, mais aussi car je recherche une guilde active puisque je suis toujours partant pour une escapade du moment que sa se passe dans la joie et la bonne humeur (je joue pour m'amuser pas me prendre la tête ^^) 

Age :23 ans

Vous passez combien de temps sur dofus ? :sa dépend des périodes (si je travail ou si je suis au chômage) néanmoins je me connecte au moins une fois par jour

Je dois avouer que je ne suis pas douer pour le rp (bien que j'ai essayé lors de ma jeunesse sans grand succès lol), donc je pense que je vais faire une petite présentation de moi IG et IRL.
Tout d'abord IG, je suis toujours partant pour des donjons ou autres activité, lorsque je ne travail pas je suis connecté asses souvent, je n'aime pas jouer en multi-comptes mais vu qu'il arrive asses souvent qu'il manque du monde j'ai créé un deuxième compte ou il y a dessus une sacri lvl 143 eau/air, une sram terre 144, une panda 148 air et une nini 179 feu.
Ensuite IRL, je vais faire court, j'alterne entre chômage et période de travail, je suis quelqu'un qui s'intègre facilement, toujours près à donner un coups de main et 98% de mon temps je suis de bonne humeur ^^.
Je ne suis pas doué pour se genre de chose, j'espère que sa ressemble à quelque chose pour vous, si vous avez des question n'hésité pas a me demander, si je suis accepté dans la guilde je referais une présentation plus détaillé avec des screens.
 
bon jeux à tous,
Pingoo
Revenir en haut Aller en bas
recixprok
Crocgland perséverant
recixprok


Messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : Sallanches

Feuille de Personnage
Nom : Recixprok
Classe : Zobal
Cercle: 199

Candidature Pingoo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pingoo [Acceptée]   Candidature Pingoo [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:38

Je tape Pingoo sur le net et je tombe sur un site Coquin Je met directement OUI cheers What a Face bounce albino elephant Candidature Pingoo [Acceptée] 2803993826 Candidature Pingoo [Acceptée] 2937254162 Candidature Pingoo [Acceptée] 278860496 Candidature Pingoo [Acceptée] 109980197 Candidature Pingoo [Acceptée] 566049065 Candidature Pingoo [Acceptée] 3412797640 Candidature Pingoo [Acceptée] 1178054592 Candidature Pingoo [Acceptée] 1181580916 Candidature Pingoo [Acceptée] 2996477108
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Invité
avatar



Candidature Pingoo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pingoo [Acceptée]   Candidature Pingoo [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:01

lol je viens d' essayer et le pire c'est que c'est vrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
recixprok
Crocgland perséverant
recixprok


Messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : Sallanches

Feuille de Personnage
Nom : Recixprok
Classe : Zobal
Cercle: 199

Candidature Pingoo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pingoo [Acceptée]   Candidature Pingoo [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:12

Ouai j'ai enfin pu voir les seins de miley cyrus si vous voulez savoir et jpense que je serait pas le seul a aller faire un tour Candidature Pingoo [Acceptée] 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Invité
avatar



Candidature Pingoo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pingoo [Acceptée]   Candidature Pingoo [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:14

Au moins ma candidature aura servis à quelqu'un Candidature Pingoo [Acceptée] 1039816212
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Milimulou sevrer
Raptor


Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Périgueux

Feuille de Personnage
Nom : Unnamed
Classe : Aucune
Cercle: 0

Candidature Pingoo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pingoo [Acceptée]   Candidature Pingoo [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:44

AH oué je comprend mtn pourquoi tu voulais pas trop faire de candidature mais plutot passé un entretien^^, mais bon c'est pas grave on t'aime quand memeCandidature Pingoo [Acceptée] 288731339. Bon je vais vous dire, il est vrai que sa candidature est pas génial mais bon je le connais plutot bien et il s'agit bien du style du joueur que l'on veut recruter cad sérieux, simpa, mature, tjrs pres à aidere les autres ect...

Donc ca présentation est peu etre pas top classe mais bon une présentation montre ce que la personne peut/veut vous montrer mais l'important reste quand meme la personne en elle meme et je penses que hiso ou fausty ne me contre-dirons pas
Pou moi un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Invité
avatar



Candidature Pingoo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pingoo [Acceptée]   Candidature Pingoo [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:53

En même temps j'ai fait une candidature pas une présentation, c'est pour sa que je l'ai précisé plus bas. dans ma présentation il y aura plus de détail je te rassure et même des petites images si tu es gentil ^^ si je dévoile tout maintenant il me restera plus rien à dire pour la vrai présentation
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Pingoo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pingoo [Acceptée]   Candidature Pingoo [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:05

bah je vois pas de raison d'être contre donc je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Bouftou des sables
Pingoo


Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 34

Feuille de Personnage
Nom : Pingoo
Classe : Sadida
Cercle: 200

Candidature Pingoo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pingoo [Acceptée]   Candidature Pingoo [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:19

J'ai oublié de préciser, comme métier j'ai:
-boulanger 100
-alchimiste 100
-paysan 100
-bijoutier 93
-joillomage 100
Par la suite si j'arrive à me motiver je ferai cordo et tailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Pingoo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pingoo [Acceptée]   Candidature Pingoo [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:34

Bonjour Pingoo. Certes ce n'est pas une présentation magnifique (a part que tu ma tué la rétine avec t'es couleur), mais j'aimerais te poser des questions avant mon vote définitif :)

- Dans qu'elle guilde été tu avant ?
- Pourquoi les avoir quitté ?
- Ton ou tes second personnages son sur un même compte ?
- Est ce que je t'ai posé assez de questions ? :p

Pour l'instant un neutre positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature Pingoo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pingoo [Acceptée]   Candidature Pingoo [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:50

Haha alors pingoo,

enchanté de te connaitre :p, on a jamais été déçu des recrues qui se trouvais dans l'entourage de notre chère Matt ! Ta candidature est un peu légère mais ton profil de personnage (IRL) et (IG) sont vraiment bien adaptée pour nous.

Je vais te laisser répondre au différentes questions qui vont t’être posée et je me prononcerai ensuite.

ps : Sa a l'air plutôt encourageant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Bouftou des sables
Pingoo


Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 34

Feuille de Personnage
Nom : Pingoo
Classe : Sadida
Cercle: 200

Candidature Pingoo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pingoo [Acceptée]   Candidature Pingoo [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:28

Hum, je vais pas te citer toute les guildes ou j'ai étais car même moi je ne me souvient pas de toute car j'en ais essayé une paire pour pouvoir trouver chaussure à mon pied (et pourtant je suis pas difficile Candidature Pingoo [Acceptée] 364988687) mais je vais te citer celles qui on vraiment compter, alors il y a la moonlight qui lors de mon passage fut une excellente guilde avec beaucoup de membres passionné et actif, (que de souvenir j'ai adorée cette guilde .....) puis il y a eut de nouveau arrivant qui on pollué la guilde et tout les "bon membre" (les meilleur pour moi) sont partit donc il n'y avait plus aucun intérêt a rester, après si je me trompe pas dans l'ordre je dirais qu'il y a eut la guilde d'hiso angels of chaos, la je suis simplement retourné avec d'ancien membre de la moonlight et d'autres personnes sympas avec qui j'avais déjà joué puis on a plus ou moins fusionner avec the Inside ou pareil j'y ai retrouvé tout les gens sympas que je connaissais puis j'ai repris le travail avec des horaires pas facile et j'ai pas jouer pendant 5 mois et me revoilà ^^ (j'ai fait au plus court) .


Alors comme précisé au dessus (mais je t accorde que c'est pas facil a lire avec la couleur ^^) j'ai le compte avec mon sadi et un autre compte avec tout le reste dessus.

hum est ce que tu m'as asses poser de question? ben .... heu.... je sais pas c'est a toi de voir si tu veux savoir autre chose je suis à t as disposition.
ps: si je n'ai cité que ces 3 guildes c'est parce que c'est les seuls qui m'ont apportées se que je voulais, c'est à dire bonne entente, entraide désintéressé, actif, en faite une vraie guilde en gros ^^.
re ps: désolé pour la réponse en retard mais je suis allé au ciné voir fast and furious 6 et il est terrible je vous le conseil, et si vous connaissez la franchise vous comprendrez l'intérêt du 3 Tokyo drift


Dernière édition par Pingoo le Mer 5 Juin - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niprius
Tofu duveteux
Niprius


Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature Pingoo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pingoo [Acceptée]   Candidature Pingoo [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:32

Lélu ne lit meme pas la candidature et dit POUUUUUUR!
Je t'ai rencontré IG, t'es trippant, au service des autres... Ca me suffit, on verra l'avis des autre ancestraux mais je redis un ENOOOOORME OUIIIIII!

J'attends les reponses aux questions pour remettre un big oui! :p Vends nous du reve!
Peace boy


L'élu te salue
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Bouftou des sables
Pingoo


Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 34

Feuille de Personnage
Nom : Pingoo
Classe : Sadida
Cercle: 200

Candidature Pingoo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pingoo [Acceptée]   Candidature Pingoo [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:45

Je veux bien répondre aux questions, suffit de me les poser ^^.
En tout cas un gros merci à ceux qui m'ont déjà dit oui <3
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature Pingoo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pingoo [Acceptée]   Candidature Pingoo [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:23

Ba pour moi c'est OK, POUR !

et j'irai le voir tien se petit fast and furious
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Pingoo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pingoo [Acceptée]   Candidature Pingoo [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:50

Merci pour c'est réponse se sera CONTRE pour moi !



































Ps : Non je rigole POUUUUUUUUUR :D
Revenir en haut Aller en bas
Fay-Vul
Tofu duveteux
Fay-Vul


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Genève (Suisse)

Feuille de Personnage
Nom : Fay-Vul
Classe : Pandawa
Cercle: 18x

Candidature Pingoo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pingoo [Acceptée]   Candidature Pingoo [Acceptée] Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:39

Hello Pingoo,
On se connait pas encore mais surement très bientôt. Petites questions (je sais jamais si ça aide aussi la guilde) mais te considères tu comme qqn de stratégique ou plutôt cervelle de Iop et foncer dans le tas ? Vu que les nombreux conflits entre guildes approchent à très grand pas je voulais savoir si tu avais déjà fait du PVP si oui apprécies tu, te débrouilles tu bien?
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature Pingoo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pingoo [Acceptée]   Candidature Pingoo [Acceptée] Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:49

Contre jessy ? appuie tes dire stp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Pingoo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pingoo [Acceptée]   Candidature Pingoo [Acceptée] Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14

ben alors kéké tu as pas lu jusqu'au bout :p tout en bas il y a ecrit pour Wink


Je vais aussi mettre mon vote : oui (je sais vous l'attendiez tous :D ahahah Candidature Pingoo [Acceptée] 1440171006 )

Pourquoi ? tu m'a l'air sympathique, la tête sur les épaules, de bon métier, un bon perso (très bon élément pour notre guilde), motiver à jouer avec nous.
et donc pour tout cela je te pardonne ta candidature pas très joli (mais qui repond bien aux questions néanmoins) mais je veux voir une joli presentation par la suite alors :D !!!

Tu as donc l'approbation de la déesse crate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature Pingoo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pingoo [Acceptée]   Candidature Pingoo [Acceptée] Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:34

haha il m'as eu !!!! l'enflure :p
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Bouftou des sables
Pingoo


Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 34

Feuille de Personnage
Nom : Pingoo
Classe : Sadida
Cercle: 200

Candidature Pingoo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pingoo [Acceptée]   Candidature Pingoo [Acceptée] Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:54

hé hé, ben merci a tous pour votre approbation,
Pour se qui est de ma façon de jouer, je dirais que je fais les deux, je suis bourrin à la cervelle de Iop et stratégique en faite sa dépend des combat, je ne suis pas fan de pvp mais sa ne me dérange pas d'en faire si c'est en groupe ou pour une raison particulière comme la défense de perco. Pour se qui est du koli, une fois de temps en temps pourquoi pas mais peut être pas tout les jours ou alors à très petite dose (sauf si je fais victoire sur victoire, faut bin en profiter de temps en temps) ^^.

ps: j'ai dit que ferais une présentation plus détaillé et en image et c'est se que je ferais.
Par contre ou est ce que je post la présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Pingoo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pingoo [Acceptée]   Candidature Pingoo [Acceptée] Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:26

Kévin comment ta marché dedans :D.




Ps : Merci Ysis d'avoir a montré a Kev qu'il été un Iop et non un Sacri :)
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Bouftou des sables
Pingoo


Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 34

Feuille de Personnage
Nom : Pingoo
Classe : Sadida
Cercle: 200

Candidature Pingoo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pingoo [Acceptée]   Candidature Pingoo [Acceptée] Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:58

Pour info comme je sais comme vous l'attendez, je suis en train de préparer ma présentation imagé et je la posterais des qu'elle sera fini se qui risque de me prendre un certain temps (histoire de tout mettre en place prendre les photo etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature Pingoo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pingoo [Acceptée]   Candidature Pingoo [Acceptée] Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:18

Tkt pas de probleme :)
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature Pingoo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pingoo [Acceptée]   Candidature Pingoo [Acceptée] Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:43

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Pingoo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pingoo [Acceptée]   Candidature Pingoo [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pingoo [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raptor [Acceptée]
» Nantch [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature de Neo-Pls [Acceptée]
» Candidature Sadoflip [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: