Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Slynz [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Alerhia
The-White
Aapep
Niprius
Horrus
Slynz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slynz
Tofu duveteux
Slynz


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton dos

Feuille de Personnage
Nom : Slynz
Classe : Sram
Cercle: 194

Candidature Slynz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Slynz [Acceptée]   Candidature Slynz [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:09

Bonjour à tous ! Candidature Slynz [Acceptée] Icon_biggrin


IRL


J'me présente, Smart j'ai 19ans et je suis un humanoïde de chromosome XY Candidature Slynz [Acceptée] Icon_cheers. J'habite actuelement a Avignon, j'ai finis mes études l'an dernier. Un Bac Pro Dessin Industriel.J'suis pas du genre a me prendre la tête, je suis très optimiste, je pense être quelqu'un de sympa et de serviable. Sinon je suis un drogué de musiques, j'en écoute de toutes les sortes.  J'ai fais pas mal de sport de 6 à 17ans (Football et Rugby principalement). J'ai aussi une passion dévorante aux mangas genre Bleach, OP, Fairy Tail et j'en passe .. Candidature Slynz [Acceptée] Icon_rr 

J'ai fais un peu mon glandeur durant cette année tout en faisant les démarches pour mon futur (j'y suis presque!) métier qui est Artilleur dans l'armée de terre. Mon recruteur, un bon fonctionnaire de base qui ce presse pas m'as bien fais galérer et la je devrais m'engagé en août, un contrat de 3ans. Donc à partir d’août je vais surement être très effacé puisque pendant 8 mois je vais faire mes classes et je n'aurais pratiquement pas de permission. Candidature Slynz [Acceptée] 2968476873



Slynz

C'est mon Sram de cercle 192, il est air Candidature Slynz [Acceptée] Icon_king. Il existe depuis un bon moment déjà. Je jouais sur Raval, Mais je me suis fais malheureusement hack donc j'ai arrêter Dofus un long moment. Après environ un an d'inactivité j'ai enfin décidé de reprendre mon personnage et de le restuff à peu pré correctement (j'ai même pas de coiffe/cape obvi ou autres pour cacher ma face de champot Candidature Slynz [Acceptée] 652354748). Je pense restat terre comme j'étais au tout début car ça me manque un peu et puis je trouve que les srams terre ont disparus, vous ne trouvez pas ? Personnellement j'en ai pas vu un seul full terre depuis que j'ai repris. Peut être que c'est usless j'ai pas mal de retard à rattrapé. Mon but dans un premier temps c'est de monter niveau 197 pour mettre mon dernier stuff air et si ca me tente toujours de restat terre lvl 198 pour me mettre en Brouce .. ect. Ensuite biensur j'aimerais up 200, un jour peu être et faire un maximum de succès aussi, même si je trouve que l'xp/ressources acquis est trop abusé, je ne vais pas m'en plaindre.

Ma motivation


J'ai rencontré Red-Side à un phœnix de Frigost il ma proposé un défi que j'ai accepté (ensuite j'y ai mis une grosse dérouillé m'voyez ? => Candidature Slynz [Acceptée] 2589766563 => Candidature Slynz [Acceptée] 3572357764Candidature Slynz [Acceptée] 2044665047 => Candidature Slynz [Acceptée] 1141197824Candidature Slynz [Acceptée] 2962703638)
Ont a continué à sympathisé, ont a fais un Tengu givrefoux d'ailleurs je le remercie encore une fois et là il m'as proposé d’essayé de rejoindre votre guilde. Comme la guilde ou je suis actuellement est morte je me suis dis pourquoi pas !
Même si je ne serais pas souvent co je sais m'investir, je suis un bon déconneur vous verrais !Candidature Slynz [Acceptée] 3412797640


Voila j'ai essayé de faire une candidature plus longue, il n'empêche que quand je le regarde je la trouve toujours aussi courte ! Candidature Slynz [Acceptée] 507978159
Malheureusement j'ai tout dis et j'espère quel est plus complète que la précédente.


Candidature Slynz [Acceptée] Icon_rr Slynz, Sram AirCandidature Slynz [Acceptée] Icon_rr




Dernière édition par Slynz le Dim 23 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature Slynz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slynz [Acceptée]   Candidature Slynz [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:41

Bonjour à toi Slynz,


Alors moi pour ne pas changer de mes habitudes, je vais te poser deux petites questions qui me tiennent à cœur : Quelles sont tes précédentes guildes ?

                         Et pourquoi les avoir quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Slynz
Tofu duveteux
Slynz


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton dos

Feuille de Personnage
Nom : Slynz
Classe : Sram
Cercle: 194

Candidature Slynz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slynz [Acceptée]   Candidature Slynz [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:16

Bonjour Horrus :)

Je suis depuis 1/2 mois sur Li Croutch, j'ai rejoins un pote IRL dans la guilde "Ordre du Temple", avant hier je l'ai quitté parce qu'elle est morte, actuellement je suis dans -Frigostinia- mais c'est pas ça non plus. Le peu de membres que j'ai vu d'Ancestral m'ont tous parut très sympa voila pourquoi Gta n'as pas eu de mal à me convaincre. :D
Revenir en haut Aller en bas
Niprius
Tofu duveteux
Niprius


Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature Slynz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slynz [Acceptée]   Candidature Slynz [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:50

Bon alors je dirais candidature courte mais qui peu passez... J'attends les autres réponses des ancestraux mais ma première pensée est un Oui.

L'elu te salue
Revenir en haut Aller en bas
Slynz
Tofu duveteux
Slynz


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton dos

Feuille de Personnage
Nom : Slynz
Classe : Sram
Cercle: 194

Candidature Slynz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slynz [Acceptée]   Candidature Slynz [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:53

Bonjour Niprius :)

J'avoue quel est un peu courte oui. Merci pour ton Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature Slynz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slynz [Acceptée]   Candidature Slynz [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:14

Pareillement nous demandons plus d'effort sur nos candidatures :p les membres qui ont fait une bête de candide vous te critiquer mouhahah, bon sinon tu as l'air intéressant comme joueur :)
 et frigostinia est une guilde de hackeur :p   Black-buzz te dira pas le contraire Wink(il viens de la bas)

Pour je suis OK pour ton integration a raison que tu nous fasse une belle présentation de toi IG ET IRL  sur notre forum apres celle ci.

Tu verra plusieurs l'on fait Wink

A+ IG :)
Revenir en haut Aller en bas
Slynz
Tofu duveteux
Slynz


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton dos

Feuille de Personnage
Nom : Slynz
Classe : Sram
Cercle: 194

Candidature Slynz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slynz [Acceptée]   Candidature Slynz [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:47

Merci Aapep :) 

Guilde de hackeur carrément ! :O Je connais Black j'ai fais plusieurs koli avec lui ça va être cool si je viens.
Oui elle est très courte ahah j'ai étais pris par le temps :$ Je ferrais une présentation IG/IRL pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature Slynz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slynz [Acceptée]   Candidature Slynz [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:52

Nikel bas c'est POUR !
Revenir en haut Aller en bas
The-White
Milimulou sevrer
The-White


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature Slynz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slynz [Acceptée]   Candidature Slynz [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:44

Candidature courte, mais on s'en fous ! C'est le contenu qui compte geek ! (et en plus je suis trop flemmard pour lire les candidature de 50 lignes ^^' )

Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Slynz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slynz [Acceptée]   Candidature Slynz [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:24

Je suis pour, comme Aapep si une meilleur candidature sera établie par la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature Slynz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slynz [Acceptée]   Candidature Slynz [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:13

Salut !

Bon comme dit précédemment moi je trouve ça un peu trop court, et ya pas d'images...

Moi j'aimerais bien que tu nous fasse un topo sur ton perso :)

Voilà voilà j'attends ma réponse, même si ça penche du coté positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature Slynz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slynz [Acceptée]   Candidature Slynz [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:19

D'accord Slynz, merci pour tes réponses rapides. Encore une petite question : Es-tu du genre à participer sur un forum de guilde ? Ce que je cherche a savoir c'est si honnêtement tu sera un membre qui fera vivre notre forum comme certains de nos membres déjà présent ?


Ps : Promis après je t'embête plus avec des questions ahah :P
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Slynz
Tofu duveteux
Slynz


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton dos

Feuille de Personnage
Nom : Slynz
Classe : Sram
Cercle: 194

Candidature Slynz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slynz [Acceptée]   Candidature Slynz [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:20

Alerhia je viens de voir ton message juste après mon edit ! 
Malheureusement j'ai pas d'images car je ne suis pas sur mon pc actuellement pour le simple et bonne raison que j'en ai plus ! Candidature Slynz [Acceptée] 3337809184
Ont m'as fais une grosse crasse je passe les détails donc j'ai un vieux pc de rechange.
Je suis vraiment désolé Candidature Slynz [Acceptée] 2950363019
Revenir en haut Aller en bas
Slynz
Tofu duveteux
Slynz


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton dos

Feuille de Personnage
Nom : Slynz
Classe : Sram
Cercle: 194

Candidature Slynz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slynz [Acceptée]   Candidature Slynz [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:25

Ahah je post et je vois que je rate un message à chaque fois ! Candidature Slynz [Acceptée] 1039816212
Et bien comme je disais dans ma candidature mes horaires de connexions sont très variables, par exemples la ça fais 2 semaines que je me co tout les jours mais ça peut être l'inverse. Mais quand je suis co sur dofus j'ai dans tout les cas le forum qui est ouvert aussi, et je jette souvent un coup d’œil pour voir ce qui s'y passe !
Revenir en haut Aller en bas
Slynz
Tofu duveteux
Slynz


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton dos

Feuille de Personnage
Nom : Slynz
Classe : Sram
Cercle: 194

Candidature Slynz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slynz [Acceptée]   Candidature Slynz [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:29

Franchement je comprendrais si finalement vu mes co en dents de scie ma candidature est refusé parce que ça sert pas a grand chose de prendre un type qui n'est pas la régulièrement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niprius
Tofu duveteux
Niprius


Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature Slynz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slynz [Acceptée]   Candidature Slynz [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Juin - 5:29

Je confirme mon oui en donnant une période d'essai pour voir ton engagement autant IG que sur le forum. Au plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Slynz
Tofu duveteux
Slynz


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton dos

Feuille de Personnage
Nom : Slynz
Classe : Sram
Cercle: 194

Candidature Slynz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slynz [Acceptée]   Candidature Slynz [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:58

Merci bien Niprius :)
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature Slynz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slynz [Acceptée]   Candidature Slynz [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:19

Je valide aussi mon POUR. Pour moi la connexion irrégulière n'est pas un souci, j'ai également des moments de connexion fréquentes et d'autre moins. L'important c'est de suivre l'activité sur le forum quand on reviens d'une période de "pause".



De plus tu répond à toute les questions et très vite ! Pour moi ça montre de la motivation et c'est un très bon point.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Raptor
Milimulou sevrer
Raptor


Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Périgueux

Feuille de Personnage
Nom : Unnamed
Classe : Aucune
Cercle: 0

Candidature Slynz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slynz [Acceptée]   Candidature Slynz [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:35

Slt, pour moi ca sera un oui pour plusieurs raisons :arrow:musique,mangas,sport,armée (mm si il part dans l'armée de terre ^^)  et L'autre raison s'est simplement qu'il a répondu au question posé, il a envoyé plusieurs msg. du coup je POUR 

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature Slynz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slynz [Acceptée]   Candidature Slynz [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:19

Bon si t'as un vieux pc je peux pas te demander de screens au risque de violer l'intégrité de mes beaux yeux Candidature Slynz [Acceptée] 2429680811

Alors c'est un Oui pour moi aussi car comme dit ça fait plaisir de voir des réponses rapides aux questions posées ! Candidature Slynz [Acceptée] 2996477108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Slynz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slynz [Acceptée]   Candidature Slynz [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:57

Tu ne seras plus co souvent a partir d'aout, mais pas grave j'ai envie de te dire oui, histoire que tu fasses un bout de chemin avec nous Wink

Meme si mon avis rejoint celui des autres concernant ta candidature qui est trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Slynz
Tofu duveteux
Slynz


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton dos

Feuille de Personnage
Nom : Slynz
Classe : Sram
Cercle: 194

Candidature Slynz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slynz [Acceptée]   Candidature Slynz [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:23

Merci beaucoup pour vos avis favorable. Candidature Slynz [Acceptée] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Lynallee
Bouftou des sables
Lynallee


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : 66

Candidature Slynz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slynz [Acceptée]   Candidature Slynz [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:18

Bonjours a toi , après lecture de ta candidature et de tes commentaires je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Slynz
Tofu duveteux
Slynz


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton dos

Feuille de Personnage
Nom : Slynz
Classe : Sram
Cercle: 194

Candidature Slynz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slynz [Acceptée]   Candidature Slynz [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:00

Bonjour, Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature Slynz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slynz [Acceptée]   Candidature Slynz [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:10

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Slynz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slynz [Acceptée]   Candidature Slynz [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Slynz [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nantch [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature de Neo-Pls [Acceptée]
» Raptor [Acceptée]
» Candidature de tedeenne [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: