Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Oden-San [Acceptée]

Aller en bas 
+3
The-White
Atilae
Horrus
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Oden-San [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Oden-San [Acceptée]   Candidature Oden-San [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:49

RP

 Il y a très longtemps, dans un monde fort lointain,

Odsan et Afen avaient passés leurs, vies à se chercher, et il finirent par se trouver dans une taverne délabrée, qui depuis est infestée d’herbes et de monstres , vous l’aurez deviner chers lecteurs la taverne en question se trouve dans la zone de non droit sur la presqu’ile des Dragoeufs.
Bon revenons-en à nos Bouftous, 
Odsan et Afen venaient de se marrier et Afen une belle disciple de Xelor, attendait un enfant, 8 mois plus tard naquit un petit Xelor, dont la vie allait devenir palpitante,
Ne trouvant pas de nom pouvant refléter tout l’amour qu’ils avaient pour leurs fils, ils décidèrent de
prendre la première syllabe du Nom du père et la dernière du nom de la mère ainsi naquît 
Oden, d’apparence chétif il fut néanmoins rapidement à même de contrôler le temps comme personne.
A l’aube de ses 200 ans, il venait d’atteindre l’age adulte, et oui chez les Xelors on ne devenait un homme qu’a l’âge de 200 ans,
Bref, il décida donc de quitter le doux confort de la demeure familial et s’en alla arpenter le monde a la recherche d’un but , d’un idéal.
Quelques années passèrent, et à l’aube de ses 300 printemps , Il reçu une missive de la plus haute importance, elle annonçait la mort de ses parents, tués par la garde Bontarienne qui les pensaient Espions de Brâkmar,
Le sang d’Oden ne fît qu’un tour, et il s’engagea sur le champ dans les rangs démoniaques de la cité de Brâkmar damnant son âme , et vouant sa vie a la vengeance.
Les années passèrent et les siècles aussi, il atteignit l’ultime puissance , le cercle 200 et toutes les contraintes que sa nouvelle puissance imposait , il fût remarquer par la plus puissante des guildes démoniaques, il fit vite ses preuves et fût nommer au rang très envié de Général Law, Et oui la Loi des ombres etait sa guilde , et ils étaient devenu LA loi.
Il y eu des guerres, Il y eu des morts, Il y eu des souffrances, d’infinies souffrances, pour ses proches et pour lui , la vie n’était qu’une suite sans fin de désastre.
Exédé, à bout de force, 1000 ans étaient passés depuis qu’il avait vu le jour, et le monde, ce monde ne le désirait plus.
Il pria Xelor, de toutes ses forces, et un soir lors d’une tempête, Xelor lui répondit.
Xelor avait décidé de ne pas le laisser dans sa torpeur, Déformant l’espace et le temps il envoya Oden
Dans une autre dimension, il ouvrit les yeux et compris que malgré la parfaite similitude avec son ancien monde, celui-ci était différent , celui-ci lui laisserai une chance de corriger tout le mal qu’il avait fait.
Il fît des rencontres qui changea sa vie, il rencontra une disciple de Iop du nom de Sachiko elle changea son âme tourmentée.
Ne pouvant pas avoir d’enfant, Oden décida de léguer tout ce qu’il savait à un Disciple, il chercha longtemps et fini par recueillir un jeune disciple d’Osamodas orphelin de guerre, ce dernier traumatisé n’avait plus aucun souvenir, plus de nom , plus rien qui le rattachait à la vie.
Les années passèrent, et Oden perdit son dernier combat, Il mourût de vieillesse.
Son jeune disciple, qu’Oden appelait San en hommage a son père.
Fît lui aussi un Hommage à son maître.
Il Adopta le nom de Oden-San, chaque combat, qu’il faisait le rapprochait plus encore de son maître, chaque vie qu’il sauvait, était un hommage à ce monde dont il était un survivant. 
Son maître venait de mourir, et ne sâchant que faire, il confia son sort au destin et parti à l’aventure,
Il fît d’innombrables rencontres, et eu des choix difficiles à prendre.
Mais sa vie trouva réellement un sens quand
Il fît la rencontre de Oxylam disciple d’Ecaflip. Ce dernier venait de créer une Radio qui était destinée a tous les aventuriers, je vous ferai fi des détails technique mais la radio marchait et elle marchait bien, étant d’un naturel Jovial et sympathique, Oden n’eut pas trop de mal à montrer sa valeur et intégra les rangs de la radio.
Il rencontra sa femme dans cette même période…. Une période qui selon ses termes était Béni des douze.
Sa douce épouse était une disciple d’Eniripsa la fille de Sachiko, elle portait et porte encore le doux nom de Keiichi.
Mais, les évènements comme les hommes étant fluctuant, la  Radio dût fermer ses portes, la communauté qui s’était montée autour d’elle se dispersa.
Et Oden parti en Exil avec sa femme, il fît le tour du monde , et à son retour fût heureux de constater qu’une Guilde composée de ses amis proche fut reconstruite, il l’intégra avec sa moitié.
Malgré cela la guilde ne dura pas et il fut bien forcer a reprendre son chemin.


"Et le reste vous allez le découvrir car il postule chez vous aujourd'hui.
Sur ce je ne peut que vous souhaiter à tous et à toutes une longue vie" 

Shaoden, Disciple de pandawa vieil ami de Oden-San. 




HRP

IRL:
Bonjour à tous, je m'appelle Julien, j'ai 23 ans, je suis actuellement Agent d'acceuil Touristique, dans une petite ville du nom de Langres, je suis sur le point de partir pour Paris, afin de tenter ma chance la bas, parce que niveaux boulot la région ou je vis y a plus grand chose.
A par cela que dire, je suis quelqun de plutot sympathique enfin je pense, euhhh ... je crois, enfin disons que ce n'est pas a moi d'en juger.
Vous le verrez bien enfin j'espère.




IG: 
Bon j'éspère que vous êtes prêt pour le pavé parce que y a dire et y a aussi des photos, je vous souhaite une bonne lecture.


Bon pour la petite histoire je suis arriver de Helsephine, il y a bientot 1 an, avec un Xelor 200, que j'ai abandonner depuis,
Lors de mon arrivé j'ai été acceuilli dans Thee Heroes pendant quelques semaines.
Mais ayant fait une rencontre particulière un soir a la taverne d'astrub, je me suis pris d'affection pour l'ex Radio Li Crounch, et en quelques temps j'en était devenue le bras droit, tant sur le point de vue Radio, que dans la guilde.


Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin, et lorsque RLC a fermer j'ai stopper 2 petites semaines histoires de reprendre mes esprits, puis a mon retour, je suis allez dans la guilde qu'oxy avait recréer Free Hugs, ou je suis rester jusqu'a ce qu'un méssacord entre nous sur le recrutement me poussa a crée ma guilde, ce qui fut fait , je suis rester dans Tempus jusqu'a hier ou j'ai pris la décision de la fermer afin de rencontrer de nouvelles personnes.


En ce qui concerne l'essentiel, et bien oui je veux faire rentrer mon osa, mais si je ne vous le présente pas, sa sera un peu compliquer.


et afin de faire cela d'une facon plus Ludique je vais plutôt vous montrez.


Candidature Oden-San [Acceptée] Oden_c10


Donc mon Osa, est full invoquation.
 et Voici son stuff.


Candidature Oden-San [Acceptée] Oden_c10



Niveau point investi sa donne sa.


Candidature Oden-San [Acceptée] Oden_c11



Un osa invoc, se doit d'être un minimum tanky donc voila, ce que sa donne au niveau de mes résistances, sachant que je jongle entre mes 4 croum.


Candidature Oden-San [Acceptée] Candid10





pour toutes info supplémentaire, je suis prêt a vous répondre.


Bon jeu à tous, je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout.


Amicalement Oden-San.
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature Oden-San [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oden-San [Acceptée]   Candidature Oden-San [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:20

 Un osamodas full invocation ! je trouve ça super intéressant étant moi même un disciple d'osamodas. Je vois donc que vous venez avec Illirya de RLC, ce qui joue en votre faveur puisque j'aime beaucoup le travail fait par cette guilde.

En vous envoyez mon petit message de recrutement, je ne pensais pas du tout pouvoir encore tomber sur d'autre personnes, sans guilde, qui pourrait nous surprendre comme vous l'avez fait vous deux.

Ton RP Relatant les évènements de ton ancien personnage c'est super, je prend toujours un grand plaisir à lire des histoires comme ça !
De plus j'ai cru voir que tu était sculpteur de baton/arc/baguette et les sculptemage avec. Même si tu ne l'a pas volontairement mis en avant, c'est aussi une très bonne chose. Bien sur je ne parle même pas de ton niveau, puisque l'on ne peux pas faire mieux ^^

Evidemment se sera donc un énorme POUR également de ma part, en espérant t'avoir très bientot dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Atilae
Piou des cités
Atilae


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature Oden-San [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oden-San [Acceptée]   Candidature Oden-San [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:27

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
The-White
Milimulou sevrer
The-White


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature Oden-San [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oden-San [Acceptée]   Candidature Oden-San [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:11

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Oden-San [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oden-San [Acceptée]   Candidature Oden-San [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:26

Et bien je vous remercie pour les retours positif en espérant pouvoir bientôt vous rencontrer ig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Oden-San [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oden-San [Acceptée]   Candidature Oden-San [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:29

Un super texte plutôt émouvant (oui j'ai un petit côté fleur bleue Embarassed ) !

ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de candidature d'osa et je dois dire que cela risque d'être fort intéressant pour la guilde (surtout full invoc :) ) 
Je suis totalement obligé de dire POUR même si ton niveau est plutôt juste :s ( Oui ceci est de l'humour bien entendu ^^  )

Que des côtés positif donc j’espère te compter dans nos rangs très prochainement :)
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature Oden-San [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oden-San [Acceptée]   Candidature Oden-San [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:21

Que dire de plus Candidature Oden-San [Acceptée] 1207734906 

Pour moi ta candidature, comme celle d' Illirya est parfaite en ce qui concerne nos attentes Candidature Oden-San [Acceptée] 1181580916 

Donc sans hésiter et en accords avec ce qu'ont dit mes camarades c'est un Oui.

Ps: Enfin un Osa invoc dans la guilde Candidature Oden-San [Acceptée] 3412797640 Les défenses de percos n'en seront que meilleures Candidature Oden-San [Acceptée] 4176454701 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Oden-San [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oden-San [Acceptée]   Candidature Oden-San [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:53

Héhé et bien y a plus qu'a =D 

J'aime bien les défenses perco :)
Revenir en haut Aller en bas
Lynallee
Bouftou des sables
Lynallee


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : 66

Candidature Oden-San [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oden-San [Acceptée]   Candidature Oden-San [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Red-Side
Piou des cités
Red-Side


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2013

Feuille de Personnage
Nom : Gta-Mugiwara
Classe : Zobal
Cercle: 199

Candidature Oden-San [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oden-San [Acceptée]   Candidature Oden-San [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:18

Tres bonne candidature , moi je suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature Oden-San [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oden-San [Acceptée]   Candidature Oden-San [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:56

Bonne candidature, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature Oden-San [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oden-San [Acceptée]   Candidature Oden-San [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:25

 Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Oden-San [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oden-San [Acceptée]   Candidature Oden-San [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oden-San [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantch [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature de Neo-Pls [Acceptée]
» Raptor [Acceptée]
» Candidature de tedeenne [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: