Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Rouge-heart [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crashrox
Piou des cités
crashrox


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Rouge-heart [Acceptée]   Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:15

Une présentation ? Quoi de mieux pour.... se présenter.
Un petit aperçu d'une personnalité juste avec quelques lignes, hum chose difficile mais tout de même envisageable. Déjà après avoir lu ces deux dernières phrases on peut tous s'accorder le fait qu'elles soient inutiles et trop longue pour peu au final. Mais Brefons....
  
  Il fut un temps, au petit je cherchais ma voie. Qu'allais-je devenir plus grand ? Que faire de ces nombreuses années devant moi ? Et surtout serai-je "normal" ? 
Mais au final pour être "normal" quand on peut avoir une part d'originalité (Ou de pseudo originalité) hein ? Alors c'est pour mes 11ans que j'ai choisis mon orientation : Geek. A l'heure ou les jeunes sortaient jouer au foot, moi je tuer des tofus et dépecer des bouftous. Après tout chacun sa passion, et le point positif c'était que les coups de soleils je ne les craignez pas du tout et toc.

Quelques années plus tard j'ai continué, j'ai apprécié et je ne regrette rien, car quand je vois une femme en plastique faire "Allô!" je me dis que finalement être différent ça a du bon. De plus du haut de mes 16ans (tu m'dois le respect frère.) j'ai déjà pas mal exploré l'univers du jeu vidéo, notamment les Mmo gratuit en bon radin que je suis. Et le plus incroyable c'est même que de temps à autre.... je sors de ma maison. Bon c'est certes pour sortir la poubelle, mais il m'arrive de respirer de l'air frai. <3 


  Peut-être maintenant après ce court paragraphe totalement inutile on serait en droit de se demande : "C'est quoi le putain de rapport avec une inscription sur notre forum?". J'avoue que je me pose un peu cette question quand je me relis mais au final... Osef c'est trop fuuuuuun.
J'ai donc planté le décor, d'écris un peu mon quotidien (quoi que) mais je suis sur que vous n'êtes toujours pas plus renseigné sur ma personne alors je vais m'y atteler.

Commençons par ma vie "IRL" :
Je m'appelle matthieu, j'ai comme dis un peu plus haut 16ans. Je vie dans la ville la plus rose de france (J'espère que votre logique vous fera dire laquelle) et je passe cette année en 1ère STMG. Je suis pas forcement quelqu'un de brillant au niveau scolaire, essentiellement dût au fait que je sois trop feignant pour simplement ouvrir mon sac après les cours. Mais au-delà de ça je suis quelqu'un de gentil qui ne s'énerve pas beaucoup et qui chante comme une casserole. En parlant de chant, je suis d'ailleurs un gros fan de musique j'écoute tout le temps quelque chose et de tout les genres. Du genre passer de Georges Brassens à Orelsan, où encore de Metallica à du bon Nightcore bien gras. Enfin bref J'AIME la musique simplement. D'autre passions, j'aime beaucoup faire du roller quand j'mennuis et vous l'aurez compris j'ai aussi énormément être devant mon pc ! (étant donner que derrière c'est moins pratique)
J'ai vue une présentation d'une personne qui montrer sa tête, je sais pas si c'est requis alors je le fais au cas ou : Candidature de Rouge-heart [Acceptée] 483899_564377353626697_1070251543_n  Tête de con je ne peux que l'accorder.
Attardons nous sur le "IG" :
Le principe de l'IRL s'applique aussi pour mon personnage IG : La glande, toujours la glande. J'entends par là que quand je n'ai rien à faire je fais ça : Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Moi10  on est d'accord c'est pas très productif mais depuis que j'ai eu l'émote fleur, c'est devenu une sorte d'addiction. Comme vous pouvez le constater sur cette image je joue un sacrieur (ou une sacrieur si vous préférez) mais je suis bien un mec, je me suis juste dis "tiens si j'faisais une fille pour des kamas facile" malheureusement à ma façon de parler les gens se rendent compte bien vite de la supercherie :(. 
Je suis donc sacrieur, je joue eau (Parce que j'ai le swag en moi) et je suis lvl 121. A noter que je connais et joue à dofus depuis mes 11ans, donc 5ans d'expérience mais que malgré ça se perso soit le plus HL que j'ai jamais eu. Oui je sais, c'est plutôt ridicule pour autant de temps mais faut prendre en compte le fait que j'ai fais (double fait!) pleins de petit pause et que j'étais du genre à me faire 35 persos donc c'est explicable. Mais ce temps est révolu j'aime mon sacri, je le vénère, je lui voue un culte.
En jeu, mon temps se divise ainsi : 70% à parler 20% à glander et les 18% dernier à xp. Vous remarquerai que ça fait pas 100%, je vous ai précisé que j'étais une bille en math ?
A savoir aussi que je suis plus porter PVM que PVP, le pvp étant un puit à Kamas je préfère ne pas m'y frotter mis à part quelques koli de temps à autres. Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Moi210
Au niveau des métiers je suis bijoutier lvl 42 (youhou!) Bûcherons lvl 13 (nul) et mineur lvl 5 (va te pendre gros), les deux derniers métiers étant impossible vue la centaine de bots qui squatte les arbres/mines.

En résumer je veux rejoindre votre guilde, jusqu'à là c'est logique mais je veux aussi faire partie d'une communauté en quelque sorte. C'est à dire, une guilde sympa bien soudé et qui surtout ne se prend (pas trop) au sérieux. Bien sûr je serai trouver la motivation quand vous me demanderai de participer à divers projets comme des sorties drops/donjons/ect...... 
J'espère que cette présentation vous aura plu, ou même divertie tout au moins. Si vous voyez des choses manquantes ou bien des points qui vous déplaise, dites-moi le toute critique est bonne à prendre.

Cordialement, un jeune padawan. Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Moi310

Ps : non ce n'est pas ma pano, mais j'aime ce chapeau. #Yolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouge-heart [Acceptée]   Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:20

Alors plusieurs petites choses : 
Ton level est plutôt bas par rapport a ce que l'on a l'habitude de recruter (18* /19*), ce n'est pas a ton avantage :s mais je vais passer outre pour détailler ton cas

Après tes objectifs dans le jeu sont un peu "faible", les membres que nous recrutons se doivent de participer aux objectif de la guilde, et donc entre autre de participer a la faire monter ! 
Notre communauté fonctionne sur l'entraide et la sympathie donc aider a pex,donjon,quete,drop... 
Tu parles d'une guilde qui ne se prend pas trop aux serieux mais nous sommes quand même une bonne guilde de Li crounch, notre objectif premier étant quand même d'être la meilleure guilde, nous faisons d'ailleurs partit du top 3 des alliances :) 
Donc oui nous avons quelques attentes de nos membres.

Après il y a un effort de candidature certes (photo/image, grande description de la vie irl...), Puis tu m'a l'air fort sympathique aussi (et cela va en ta faveur :p), mais nous sommes quand même une guilde de gens plutôt mature (la vingtaine) mais très sympathique, et nous adorons parler en canal guilde même que des fois c'est un peu le bordel (mais non Illi,sad et morti il ne faut pas que vous vous sentiez visés Candidature de Rouge-heart [Acceptée] 2803993826 )

donc je suis mitigée Candidature de Rouge-heart [Acceptée] 3483496927 j'attend la réponse de mes compatriotes
Revenir en haut Aller en bas
crashrox
Piou des cités
crashrox


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouge-heart [Acceptée]   Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:57

Tout d'abord, j'ai bien demandé si un lvl minimum était conseillé et on m'a dit que non donc d'où cette présentation. En suite en ce qui concerne mes "faible" objectifs prends en compte que c'est surtout parce que je ne trouve pas encore de réelles raisons de m'impliquer pleinement. Il en va de soit que si je trouve la bonne guilde et donc les bonnes personne, participer à la vie de la guilde n'est pas un soucis et est même un réel plaisir. Finalement quand je parle de guilde "qui ne se prend pas au sérieux" j'entend une guilde qui discute de tout et de rien sans se prendre la tête, pas d'une guilde sans ambition c'est là toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouge-heart [Acceptée]   Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:57

Bonjour Matthieu !! :)

Alors tout d'abord j'apprécie fortement ta candidature, que l'on peut dire spontanée, avec ces petites pointes d'humour et tout et tout  =D

Maintenant il faut savoir quelques petits truc :

Niveau IG on recrute "en général" lvl 150 mini, du coup dans la guilde on as plus de lvl 110/140,
Donc en venant chez nous tu pourra pas évoluer normalement et en plus te faire plaisir a jouer avec nos membres.

Alors c'est pour cela que je te conseil d'essayer de monter en grade afin que l'on puisse faire des sortie ensemble :) 

Mais kiffant bien ta candid je réserve mon vote ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouge-heart [Acceptée]   Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:34

Ysis a écrit:
et nous adorons parler en canal guilde même que des fois c'est un peu le bordel (mais non Illi,sad et morti il ne faut pas que vous vous sentiez visés Candidature de Rouge-heart [Acceptée] 2803993826 )
Je me suis presque pas sentis visé Rolling Eyes 


Hmm , pour en revenir à la candidature... J'ai beaucoup aimé les traits d'humour dont tu fais preuve et ta bonne écriture , je trouve ton profil assez intéressant et tu n'aurais pas donné ton age je t'aurais sans doute donné plus.  Après il est vrais que nous avons beaucoup de Thl dans la guilde et que ton level peut être un obstacle dans la vie de la guilde car tu n'a pas forcément accès aux mêmes choses que nous. Donc il faut que tu sois au courant avant et c'est avant tout pour toi , si on freine un peu la candidature.


Mais bon , mes collègues se lance pas ... Pour moi c'est Pour mais sois avertis de nos craintes avant de valider ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouge-heart [Acceptée]   Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:07

Le bon côté des choses c'est qu'il pourrait augmenter vite avec nous (ysthar le perso de JP a bien pris 105 millions lors d'un combat une fois Candidature de Rouge-heart [Acceptée] 1039816212 )

je comprend tes arguments crashrox, moi même si Horrus joue pas avec moi j'ai pas forcèment envie de me connecter :)
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouge-heart [Acceptée]   Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:12

Bonjour Mathieu,



Tout d'abord je rebondis sur le détail du niveau qui pose un peu des apréhensions ici. Quand tu m'a demandé s'il y avait un niveau minimum je t'ai dis exactement "Non, mais le niveau entre en jeu dans nos décisions de candidature". J'entends par là que je ne peu juger une personne par son niveau seulement, comme tu nous l'a prouvé dans ta candidature le niveau ne fait pas le moine (Quoi c'est pas ça l'expression ? :o ... Bref vous avez compris !) 
En somme ton niveau un peu faible par rapport a celui moyen en guilde est gênant, pas simplement pour nous mais surtout pour toi, étant donné que l'on fait souvent des activités qui vont forcément requérir des personnages THL.



Mais toute fois si je laisse liberté à tout niveau de poster leurs candidatures c'est pour justement décelé ces petites personnes qui n'ont pas encore passé assez de temps sur leur perso à l'heure actuelle pour pouvoir être THL, mais qui ont ce que je vais appelé " l'âme Ancestral ". Cet état d'esprit qui fait notre réputation et notre stabilité.



J'ai bien aimé ta candidature, mais pour te mettre un POUR j'aurai besoin de savoir ta motivation à monter ta sacrieur ? Pour faire clair, je veux savoir si ton 121 tu vas le garder longtemps ou si tu as une jolie ascendance de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
crashrox
Piou des cités
crashrox


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouge-heart [Acceptée]   Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:31

Et bien non, je ne compte pas rester 121 toute ma vie (actuellement 122). Je prend mes niveaux tranquillement mais comme vous voulez des personnes plus "HL" je peux faire un petit effort sans soucis :) 
Tel un ingrat je vais me faire salement xp à Frigost le tout en regardant des films en même temps, la magie du pex facile n'est-ce pas ?! Alors si ton seul soucis c'est le lvl, c'est pas vraiment le plus dur à changer :D
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouge-heart [Acceptée]   Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:28


J’espère que tu ne parle pas de nous hein !! :p
Personnelement je suis d'avis de te soutenir donc : POUR !!*



*une condition que tu atteins le lvl 150 =) (toujours écris en petit sa mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Mystere
Crocgland perséverant
Sad-Mystere


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Feuille de Personnage
Nom : Sad-Mystere
Classe : Osamodas
Cercle: 199

Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouge-heart [Acceptée]   Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:55

Alors aloors, de mon avis j'ai trouvé la candidature très sympathique en fait, le ton est chouette. Comme l'a dit Illi' au niveau de l'âge, j'imaginais plus vieux déjà en lisant. Puis je sais pas, j'aime bien ta mentalité qui ressort et ta façon de parler, mais ça reste une première impression.
Je suis donc plutôt pour.

Ysis : On est SUPER SAGES Illi Morti et moi ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouge-heart [Acceptée]   Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:12

Mec je te conseillerais de répondre a la question du meneur xD

(raison stratégique) hahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouge-heart [Acceptée]   Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:49

mais il a répondu o_0
Revenir en haut Aller en bas
crashrox
Piou des cités
crashrox


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouge-heart [Acceptée]   Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:34

Oui, il a répondu ._.
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouge-heart [Acceptée]   Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:10

xD non mais ne tkt pas c'est que je m'étais tromper entre l'eau et la vodka quand j'avais soif :s
Revenir en haut Aller en bas
crashrox
Piou des cités
crashrox


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouge-heart [Acceptée]   Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:42

de "l'eau" ? ça me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouge-heart [Acceptée]   Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:38

Désolé pour le temps de réponse, ta patience aura tout de même été un atout de plus.



Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
crashrox
Piou des cités
crashrox


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouge-heart [Acceptée]   Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:48

Tout vient à point à qui sait attendre, merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouge-heart [Acceptée]   Candidature de Rouge-heart [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rouge-heart [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantch [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature de Neo-Pls [Acceptée]
» Raptor [Acceptée]
» Candidature de tedeenne [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: