Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature De Noxtral [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Mortimuche
Horrus
Shasow
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature De Noxtral [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature De Noxtral [Acceptée]   Candidature De Noxtral [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:45

En plein cœur de Brakmar un sram arriva en courant au pied de la tour et disparut derrière les portes...
Essoufflé il trouva néanmoins l'énergie pour la tache qui l'attendait: "préparer sa candidature pour rejoindre la guilde Ancestral!"
Il trempa sa plume dans le sang présent au sol et s'en suivit cette lettre:

Candidature De Noxtral [Acceptée] Prem12

Bien le bonjour peuple d'Ancestral,

Je me nomme Noxtral et me porte volontaire pour intégrer vos rangs!

J'ai un sombre passé que je ne vous détaillerai pas ici, cela ne vous intéresserai pas, ce que je peut en revanche vous dire c'est que je viens de laisser tomber ma vie de ripate et je suis tombé sur une de vos affiches non loin de la banque d'Amakna.
Je fais partie du Clan Tchaiste pour égayer ma vie et participer à de grand événements mais j'ai besoin de combler la solitude qui me gagne en ces jours, j’espère donc que vous me donnerez une chance.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous me trouverez dans la salles des tortures de la tour de Brakmar (3ième étage).



Noxtral un brakmarien très motivé.




Après avoir fini sa lettre le sram l'attacha à la patte d'un vilain petit tofu et se précipita dehors.
A peine sortie deux hommes se mirent à sa poursuite dans les rues de la citée pourpre.

Noxtral sourit... Sa cavale n'était pas terminée mais il avait eu le temps de faire ce qu'il voulait.


Candidature De Noxtral [Acceptée] Sans_t10


IG


Pseudo: Noxtral lvl 191
Classe jouée: Disciple de Sram (sinon j'ai joué pas mal de classe, la dernière était mon enutrof 200 Thorgall)
Vos motivations dans dofus: Les rencontres, le role play
Pourquoi venir vers nous?: Votre guilde m'a l'air d’être unie, et les joueurs qui la compose sympathiques :) , j'ai abandonné la guilde dont j’étais meneur en concertation avec les membres (avec qui je garde contact), il est difficile de tenir une guilde et c'est pourquoi je ferai mon possible pour aider Ancestral si je suis pris.



IRL

Je m'appelle Nathan et j'ai 21 ans (ça devrait suffire)


Je geek pas mal quand mon emploi du temps me le permet, sinon c'est que je peut vraiment pas. (Je combine avec GTA V en c'moment <3 )



Revenir en haut Aller en bas
Shasow
Kwakere soumi
Shasow


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Feuille de Personnage
Nom : Shasow-x
Classe : Cra
Cercle: 150

Candidature De Noxtral [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Noxtral [Acceptée]   Candidature De Noxtral [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:54

Belle présentation venant d'un fidèle Brâkmarien :D.
Tu as plus ou moins tout tout dis.

Je dis oui pour garnir nos rang de démons *pense: il y'a trop d'ange pour chaumer*

==> Le seul et unique Boulet :D
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature De Noxtral [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Noxtral [Acceptée]   Candidature De Noxtral [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:03

Bonjour Noxtral !



Content de voir ta candidature chez nous, de plus elle me plait bien. Mais je voudrais savoir car tu ne l'a pas renseigné, tu es mono-compte ? Si non quels son tes autres personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature De Noxtral [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Noxtral [Acceptée]   Candidature De Noxtral [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:40

Je suis en effet mono compte, je l'ai toujours été en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature De Noxtral [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Noxtral [Acceptée]   Candidature De Noxtral [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:59

Alors je suis content de ta candidature , enfin que tu veuilles nous rejoindre , tu es quelqu'un de qualité et pour cela je serais trés heureux que tu nous soit dans nos rangs!

Malgré cela je dois avouer que je suis un peu déçu par la candidature je m'attendais a quelque chose de plus étoffé , plus complet ... ça me laisse un peu sur ma faim (ça vient également de la part mystérieuse de ton personnage j'en convient) !

(Je parles pas de la partie IRL ou chacun a le droit de mettre ce qu'il souhaite mais plutôt de la partie IG :p )

Enfin, je suis Pour , car je connais un peu le personnage , l'ayant côtoyé , pendant mes années slipeuses !
Revenir en haut Aller en bas
Mortimuche
Kwakere soumi
Mortimuche


Messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : Dos aux Quad et Héritage

Candidature De Noxtral [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Noxtral [Acceptée]   Candidature De Noxtral [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:46

Candidature soignée même si elle manque d'un poil de rembourrage.
Je parie sur ta pomme tout de même en collant un "POUR".
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature De Noxtral [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Noxtral [Acceptée]   Candidature De Noxtral [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:41

Haha le fidèle Noxtral !! :) content de ta démarche :D de plus ta candidature me plaît, simple, il y as se qu'il faut en se qui me concerne.

Je pourrai allez chercher la petite bête ( peut être ton tofu maléfique :D) mais je n'en es point envie.


Je vote pour ton intégration, la raison principal et que je sens que tu sera une personne qui pourra apporter plusieurs bonne qualité en tant qu'homme dans notre chère groupe :)

Puis tu fera connaissance avec Mon Fiston !! =D

Peace Noxtral ! a bientôt dans nos rangs je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature De Noxtral [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Noxtral [Acceptée]   Candidature De Noxtral [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:14

Donc mono-compte très bien. On dirai que ta réputation va en ta faveur, donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature De Noxtral [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Noxtral [Acceptée]   Candidature De Noxtral [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:00

Je vote Pour egalement ! tant que ton sram prête allégeance a la déesse Ysis :D !!! 

j'aime bien ton rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Mystere
Crocgland perséverant
Sad-Mystere


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Feuille de Personnage
Nom : Sad-Mystere
Classe : Osamodas
Cercle: 199

Candidature De Noxtral [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Noxtral [Acceptée]   Candidature De Noxtral [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:45

Eh bien je suis un poil fatiguée pour développer, mais ça sera un POUR de mon côté, pas grand chose à redire
Revenir en haut Aller en bas
Sheiiko
Piou des cités
Sheiiko


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2013

Candidature De Noxtral [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Noxtral [Acceptée]   Candidature De Noxtral [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:13

D’après t'as réputation on ne peut que te dire oui, même si j'aime pas les tas d'os ;D mais on réglera sa plus tard ! *rire maléfique*
Revenir en haut Aller en bas
Niprius
Tofu duveteux
Niprius


Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature De Noxtral [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Noxtral [Acceptée]   Candidature De Noxtral [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:21

Jolie candidature. Je dis Ouuuuui Candidature De Noxtral [Acceptée] 4176454701  


L'Elu te salue!
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature De Noxtral [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Noxtral [Acceptée]   Candidature De Noxtral [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:36

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature De Noxtral [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Noxtral [Acceptée]   Candidature De Noxtral [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Noxtral [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantch [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature de Neo-Pls [Acceptée]
» Raptor [Acceptée]
» Candidature de tedeenne [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: