Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kalagan - candidature [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Aapep
Team-Arvore
Kalagan
7 participants
AuteurMessage
Kalagan
Tofu duveteux
Kalagan


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Kalagan
Classe : Pandawa
Cercle: 200

Kalagan - candidature  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Kalagan - candidature [Acceptée]   Kalagan - candidature  [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:38

Salut chers amis d'ancestral, 


In game je m'appelle Kalagan, je suis un panda level 200 (air/terre), connaissant de métiers tels que bucheron 100, bricoleur 100, forgeur de marteaux 100, forgemage 100. 
J'ai aussi 2 autres persos: un sacri 195 et un eni 193 ( qui eux aussi ont bien d'autres métiers 100) mais que je ne joue pas tellement ( à l'époque je l'ai utilisés pour kolizeum)




En vrai, qui suis-je?
Je suis étudiant en droit et science politique ( en 2ème année) à La Rochelle et j'ai 21 ans. je ne pratique aucun sports ( si ce n'est 1 fois par semaine un tour à la salle de muscu de l'université). J'ai un appartement, une voiture, un peu de temps libre et une bonne connexion wifi !
Je suis quelqu'un de tenace, loyal et toujours ouvert à l'humour. 


Pour quelle raison je suis sans guilde et que je postule chez vous? 
J'ai arrêté Dofus (car je partais 1 mois et demi en Australie et à mon retour j'étudiais) il y a 1 an et 4 mois et là, alors que je reprends, je me retrouve sans guilde. J'ai rencontré l'un de vos membres, qui m'a encouragé à vous rejoindre en postulant par votre forum. Et sachez que je ne cherche pas grand chose, si ce n'est le respect et la sympathie et j'ai eu vent que vous remplissez ces conditions. 


Avant d'arrêter Dofus pendant ces 1 an et 4 mois j'y ait joué durant 5-6 ans ( j'avais commencé avec un osamodas sur summens, que j'avais monté au lvl 197, à l'époque il n'y avait pas beaucoup de serveurs et pas autant de donjons, mais on s'amusait quand même!)


À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Kalagan - candidature  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kalagan - candidature [Acceptée]   Kalagan - candidature  [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:45

Coucou Kalagan :) enfin re :p! je t'ai parler In game et je t'ai trouvé fort sympathique et très respectueux.
Ta candidature et un peu légère mais je te donne mon POUR car je t'ai rencontrer dans le jeu et parler avec toi ce qui ma donner une première bonne impression.
Juste une petite question:


_ Te souvient tu des guildes par ou tu et passé ?


A bientôt je l'espère =).
Revenir en haut Aller en bas
Kalagan
Tofu duveteux
Kalagan


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Kalagan
Classe : Pandawa
Cercle: 200

Kalagan - candidature  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kalagan - candidature [Acceptée]   Kalagan - candidature  [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:48

Je sais qu'il y a très longtemps j'étais dans "Daytona" et que à mon arrêt c'était l'étoile du matin mais sinon je ne me rappelle d'aucune d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Kalagan - candidature  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kalagan - candidature [Acceptée]   Kalagan - candidature  [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:51

D'accord je connais un peu ces deux guildes et sa confirme mon choix de voter pour ton entrée chez nous car c'est deux guildes ne recrutent généralement pas des noobs X).
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Kalagan - candidature  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kalagan - candidature [Acceptée]   Kalagan - candidature  [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:58

Salut Kalagan ! :)
Alors ton profil est plutôt intéressant, cela dit oui c'est très léger comme candide même si personnellement  nous avons des places en guildes, de plus on cherche des nouveaux joueurs (avec des critères bien définie) donc je voit pas pourquoi chipoter pour avoir une candide de beau goss ! 
Comme je te le disais, on chipote beaucoup sur la personne en elle même  :p
Quelques questions :
- Que pourrais tu nous apporter ? (IG et avec ta personne)
- compte tu reprendre tes 2 autres persos ? (cela serai intéressant pour que tout nos mono et be comptes s'amuse avec toi :) ) deplus cela montrerai ton implication a Ancestral =D
- Quel bonus ou malus retiens tu de tes anciennes guildes ?
Voilà :)
Bien ancestralement,
Aapep Bras droit d'Ancestral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kalagan - candidature  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kalagan - candidature [Acceptée]   Kalagan - candidature  [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:25

Contrairement à Toss , j'ai pas une bonne opinion de l'étoile du matin , mais bref je vais pas m'arrêter la dessus.

C'est vrais que c'est un peu léger donc j'attends les réponses à Aaaaaaaaaaaaapep


J'avoue que tes motivation me paraissent a la fois bonne et légére.. Donc clairement comment tu définirais une "guilde" au delà de la sympathie et du respect?
Revenir en haut Aller en bas
Kalagan
Tofu duveteux
Kalagan


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Kalagan
Classe : Pandawa
Cercle: 200

Kalagan - candidature  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kalagan - candidature [Acceptée]   Kalagan - candidature  [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:37

@aapep
-Que pourrais-je vous apporter? 
Un compagnon de route, partant pour bien des choses, qui sera à 90% d'xp guilde (pour tout vous dire je ne cours pas après le level 201 ), et apportant de la gaieté.

-Compte-tu prendre tes 2 autres perso? 
De temps en temps mais frauderait-il déjà que je l'ai abonne ! Mais je comprends que ça parait utile effectivement. 

-Que retiens-tu de tes anciennes guildes en terme de bonus/malus? 
Honnêtement, rien ! J'ai pas de mémoire ( d'ailleurs si vous saviez le nombre de fois que j'ai demandé à Ankama de m'envoyer un nouveau mot de passe car j'avais oublié le précédent...)

@Illirya
-Comment définirais-tu une guilde? 
A mes yeux une guilde est avant tout un espace de partage. Un partage de connaissances vis-à-vis du jeu lui-même mais aussi un partage de nos compétences en rapport avec notre perso, ses caractéristiques et ses métiers. C'est aussi selon moi, un espace où des liens se créés avec les gens, où va apparaitre une cohésion, qui va rendre cet union de membres plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Kalagan - candidature  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kalagan - candidature [Acceptée]   Kalagan - candidature  [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:15

Yaha bon tu n'as pas répondu tout comme j'aurais kiffé mais sa serais pas marrant sinon, diversification = évolution ! 

Pour moi je n'es rien à ajouter et je suis persuadé que tu seras un membres prometteur ! 

Je vote POUR !

A bientôt dans nos rangs ! (je l’espère :) )
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
Crocgland perséverant
Luzia


Messages : 115
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : In Your fucking Ass Dude

Feuille de Personnage
Nom : Tigroune
Classe : Iop
Cercle: 199

Kalagan - candidature  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kalagan - candidature [Acceptée]   Kalagan - candidature  [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:38

Présentation claires, bonne motivations et tu m'as l'air sympa :D
Le seul truc que je te reprocherais, c'le manque de photos/screens :Je suis une accroc du visuel:
Mais sinon pour moi aussi sa sera un grand 'Pour'Kalagan - candidature  [Acceptée] 566049065
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Kalagan - candidature  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kalagan - candidature [Acceptée]   Kalagan - candidature  [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:15

Je suis un peu moins enthousiaste que les autres. J'ai eu l'impression d'une vrai motivation pour venir chez nous, sa manque d'envie à mon gout pour mériter le POUR. Cependant je trouve aussi qu'il n'y a pas vraiment de raisons pour refusé ton intégration et mettre CONTRE.



Je vais donc voter NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Kalagan - candidature  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kalagan - candidature [Acceptée]   Kalagan - candidature  [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:52

Tu m'as l'air sympas, ta candidature est pourtant légère mais je pense que l'essentiel y est.
Tu réponds vite aux questions ça prouve ta motivation pour entrer chez nous. Je vais donc t'accorder mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Shasow
Kwakere soumi
Shasow


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Feuille de Personnage
Nom : Shasow-x
Classe : Cra
Cercle: 150

Kalagan - candidature  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kalagan - candidature [Acceptée]   Kalagan - candidature  [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:49

Je répète le reste en disant que ta présentation est légère, mais il y'a tout, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kalagan - candidature  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kalagan - candidature [Acceptée]   Kalagan - candidature  [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:38

J'aurais aimé que ça parles un peu plus d'entraide (pas qu'au sens immatériel de la chose) mais bon je te donne mon Pour , je sais pas si tu va accrocher avec notre mentalité et notre façon de jouer , donc j'attends de voir avec un peu de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Lynallee
Bouftou des sables
Lynallee


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : 66

Kalagan - candidature  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kalagan - candidature [Acceptée]   Kalagan - candidature  [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kalagan - candidature  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kalagan - candidature [Acceptée]   Kalagan - candidature  [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:58

Neutre, pas assez complete à mon gout, pas de presentation, pas de photo/screen, mais un element qui serait bien pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kalagan - candidature  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kalagan - candidature [Acceptée]   Kalagan - candidature  [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:14

Bonsoir et bienvenu sur notre forum,

Ta candidature me laisse un peu sur ma faim : Un peu courte, aucun screen. Je te conseille de lire quelques anciennes candidatures afin de faire un rajout. Pour moi, ce sera donc un NEUTRE.

Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Kalagan - candidature  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kalagan - candidature [Acceptée]   Kalagan - candidature  [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:02

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kalagan - candidature  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kalagan - candidature [Acceptée]   Kalagan - candidature  [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalagan - candidature [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantch [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature de Neo-Pls [Acceptée]
» Raptor [Acceptée]
» Candidature de tedeenne [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: