Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Kamaxx-sutra
Celef-Othor
Raptor
Horrus
8 participants
AuteurMessage
Kamaxx-sutra.
Invité
avatar



Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée]   Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Jan - 11:17

Hello à tous Ancestral !







Présentation IRL





Alors alors, j’ai 21 ans je me prénomme Benjamin j’habite dans le Pas-De-Calais précisément à Tournehem (pour ceux qui connaissent) sinon c’est prêt de Calais déjà plus connu.

J’ai fini mes études de comptabilités en juin donc actuellement je suis à la recherche d’un boulot (on gagne pas tous à l’euro million malheureusement)

Mes passions sont le foot que je pratique en salle (je suis pas un rapide donc bien plus sympa que sur gazon) mais surtout la musculation (alala j’en suis tombé amoureux)

Pour mes fréquences de connexion en ce moment se sera le matin et le soir suivant si je suis avec ma copine ou non faut bien s’en occupé ! Après qu’en y aura le boulot bah on verra bien.





Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Akaa



Présentation IG





Cela doit bien faire au moins 5-6 ans je j’ai commencé le jeu (et oui j’ai connu le temps où il n’y avait pas de challenges), après je n’ai pas joué pendant toute cette durée j’ai mes périodes où il faut faire un break.

Durant cette période j’ai bien dû me créer un perso de chacune des premières races, en commençant par l’éca qui a xp jusqu’au lvl 54 (un dieu cet éca tellement je m’y connaissais en dofus, ou pas !).

Plus récemment les dernières guildes que j’ai connu sont Lithium’s (qui c’est dissoute une fois le lvl 200 atteint) & la dernières est Lost Order que j’ai quitté il y a 3-4 mois étant donné que je prenais une pause, vu que j’avais atteint mon objectif d’avoir au moins un perso lvl 200 je ne savais plus quoi faire après et l’ennui arriva.





Maintenant parlons de mes personnages





Depuis que j'ai repris pour moi l'xp c'est "fini", je vais plus me concentrer sur les succès et également essayer de faire tous les donjons, que je n'arrivais pas à faire auparavant avec mon ancienne team (iop, énu, éni, sram, cra, panda, feca)

On y arrive on y arrive, les personnages avec lesquels j'ai repris :



Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] J9ib



-Kamaxx-sutra le iop lvl 200 tout juste feu, vu que je n'xp plus le mode air me soullait & donc tadam surprise je l'ai mis feu me suis taté un moment à le mettre eau mais j'aurais gagné trop facilement mes combats, ses caractéristiques sont 4500PDV, 900Intel, 145Dom intel, Full 1/2, 10PA/5PM, Full parcho 101 (sauf eau). Pour le stuff, Calotte Spot, Épée Otomaï, Bague Gloursonne, Cape Hiculteur, Amulette d'Otomaï, Kralano PA, Ceinture Hyolite, Bottes d'Otomaï, tutu +12, DD Prune Orchidée & divers trophée. Niveau métier rien de bien impressionnant je ne m'attarde plus là dessus, bucheron 51, forgeur de hache 38 & pêcheur 78.


-Kap-haute full intel soin lvl 199, pas grand chose à dire de plus, pour les caractéristiques 3200PDV, 1230Intel, 120Soins. Pour le stuff, Chapeau Lochon, Épée Otomaï, Bagues Gloursonne, Cape de Théodoran Ax, Amulette Otomaï, Alliance Boletée, String Tue-Mouche, Bottes d'Otomaï, DD prune Orchidée & divers trophée. Pareil pour lui les métiers c'est pas top, mineur 32, bijoutier 43, alchimiste 60.



En connaissance de jeux je suis pas une tête loin de là mais je connais bien les bases seuls les derniers donjons me font encore défaut.



Pour le nombre de succés de mes personnages j'ai bientôt atteint la barre des 3000, en ce moment c'est mon objectif à court terme, j'essaye de réaliser tous les succés possible avec mes 2 personnages.



J'ai également dans l'intention de continuer la quête du ocre, j'en suis au boss des donjons la quête 19.



Pour ce qui sera de l'activité en guilde j'ai bien envie de passer les donjons fri III, j'en avais pas la possibilité avec mon ancienne team au vu du lvl pas trop élevé de certains personnages.




Motivations, attentes





Je veux de l'ambiance de l'ambiance et encore de l'ambiance j'en est besoin ! c'est un jeux nan, on est pas là pour s'ennuyer littéralement devant son ordinateur !

Je suis quelqu'un de très actif en AvA, je kif' sa ! (Sauf quand je me fais multi, sa me soule mais sa me soule)

Bien évidemment je suis quelqu'un autonome je vais pas vous sortir une phrase "quelqu'un peut me pex ?" "quelqu'un à 100 000k ?" "quelqu'un à si ? quelqu'un à sa ?" nan nan faut pas déconner !

En tout cas pour les sorties donjon je risque d'être souvent partant rien de t'el pour nouer des liens entre les membres.


Bis sur votre fesse droite à tous en espérant bientôt vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée]   Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Jan - 14:21

Alors pour moi ça sera un énorme POUR. Ta candidature est très joyeuse, sa m'a clairement donné envie de te recruter ! 


Très aéré, direct, sa m'a l'air franc. Bref j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Raptor
Milimulou sevrer
Raptor


Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Périgueux

Feuille de Personnage
Nom : Unnamed
Classe : Aucune
Cercle: 0

Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée]   Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Jan - 14:40

Salut pour ma part je vais aussi te mettre un contre car la fesse gauche est jalouse désolé.
Par chance j'ai réussi à réconcilier mes deux fesses et du coup je vais te mettre un Pour.
Car ta candidature est fluide a lire et les éléments qui la consiste me donne envie de t'avoir dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Celef-Othor
Bouftou des sables
Celef-Othor


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 31
Localisation : Sur une autre ligne de l'univers

Feuille de Personnage
Nom : Celef-Othor
Classe : Osamodas
Cercle: 150

Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée]   Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Jan - 14:53

Ça sent la bonne humeur ! C'est cool ! On a besoin de gens mature et qui ont la pêche pour faire des choses.
Ta candid est bien aérée, et très (trop ?) complète, ça fait plaisir à lire. Ce sera un POUR pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaxx-sutra
Piou des cités
Kamaxx-sutra


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 31
Localisation : Tournehem

Feuille de Personnage
Nom : Kamaxx-sutra
Classe : Iop
Cercle: 200

Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée]   Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Jan - 15:43

Oulala calmos, je vais arriver avec la grosse tête sinon =D
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Mystere
Crocgland perséverant
Sad-Mystere


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Feuille de Personnage
Nom : Sad-Mystere
Classe : Osamodas
Cercle: 199

Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée]   Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:13

Flemme (mais on me pardonne) de détailler, mais c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée]   Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:04

Salut à toi :), pour ma part je vais te mettre CONTRE :s je m'explique:


Déjà de un tu te la pète trop sur ta photos de profil forum...



Et de deux ton pseudo et chiant a prononcer et peut choquer dans notre très beau canal guilde Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] 3483496927




Bon sinon mise a part ça je vais te donner mon POUR je voulais juste te faire peur :) très bonne candidature :).
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée]   Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:38

Han vous êtes méchant il l'a enlevé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Kamaxx-sutra
Piou des cités
Kamaxx-sutra


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 31
Localisation : Tournehem

Feuille de Personnage
Nom : Kamaxx-sutra
Classe : Iop
Cercle: 200

Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée]   Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:43

Ouais voilà j'ai attrapé peur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée]   Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:10

Ce sera un pour egalement pour moi :D!
Revenir en haut Aller en bas
Team-Arvore
Kanigrou noir
Team-Arvore


Messages : 227
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand

Feuille de Personnage
Nom : Arvore-Silvestre
Classe : Sadida
Cercle: 200

Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée]   Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:34

Ahah :p il fait plaisir au grand Tossix :p
Revenir en haut Aller en bas
Kamaxx-sutra
Piou des cités
Kamaxx-sutra


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 31
Localisation : Tournehem

Feuille de Personnage
Nom : Kamaxx-sutra
Classe : Iop
Cercle: 200

Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée]   Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:24

Alors mes gens sa donne quoi pour le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée]   Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:59

Bonjour à toi personnage Salace ! :p

Une chose me dérange et l’énorme taille utilisé pour écrire, mais c'est un détail !

Un pour également :) par contre dans l'hypothèse ou tu serais prit, il faut être patient et se créer un compte (forum) chez nous hein !! :p

A bientôt IG !!

Aapep Bras droit d'Ancestral
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée]   Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:29

Il a créer son compte déjà Aapep :p



On laisse environ 48h pour que les membres de la guilde puissent voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Kamaxx-sutra
Piou des cités
Kamaxx-sutra


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 31
Localisation : Tournehem

Feuille de Personnage
Nom : Kamaxx-sutra
Classe : Iop
Cercle: 200

Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée]   Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:30

Je perds pas de temps moi, je me sent chez moi alors je mets déjà mes chaussons !
Revenir en haut Aller en bas
Fizban
Milimulou sevrer
Fizban


Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de Personnage
Nom : Fizban
Classe : Sadida
Cercle: 19x

Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée]   Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:08

Bon, ça m'a pas l'air trop mal .. Même si ta présentation est un peu confuse des ofis, ça sera un POUR.
Allez, bonne continuation à toi et à bientot IG peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Kamaxx-sutra
Piou des cités
Kamaxx-sutra


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 31
Localisation : Tournehem

Feuille de Personnage
Nom : Kamaxx-sutra
Classe : Iop
Cercle: 200

Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée]   Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:52

Résultat des votes ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée]   Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:53

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Kamaxx-sutra
Piou des cités
Kamaxx-sutra


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 31
Localisation : Tournehem

Feuille de Personnage
Nom : Kamaxx-sutra
Classe : Iop
Cercle: 200

Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée]   Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:57

Op dance de la victoire & tout le tralala !

Je MP qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée]   Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kamaxx-sutra & Kap-haute [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantch [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature de Neo-Pls [Acceptée]
» Raptor [Acceptée]
» Candidature de tedeenne [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: