Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Niprius [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Fizban
Niprius
6 participants
AuteurMessage
Niprius
Tofu duveteux
Niprius


Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature Niprius [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Niprius [Acceptée]   Candidature Niprius [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:43

Tout d'abord bonjour a tous et a toutes. (la politesse avant tout) Candidature Niprius [Acceptée] 650269930

Je suis un crâ nommé Niprius de niveau 134.

Je m'adresse a vous pour tenter d'intégrer votre communauté qui m'a l'air soudé et très amicale. En ce moment je suis dans une guilde (veuillez m'excuser du terme) de KIKOO, et j'aimerai pouvoir entrer dans un cercle me tirant vers le haut voir les sommets.

Pourquoi venir vers vous?
J’étais tranquillement en train d'xp au kaniglou quand un Sadida est apparu devant moi (Fizban), je vous avouerai que sa gentillesse et sa simplicité (pour une très haut niveau, ce qui est de plus en plus rare) m'ont déjà donné une très bonne impression... Ensuite j'ai parcouru votre forum, ce qui m'a conforté dans mon idée que vous êtes une guilde sympa et qui tient la route. J'aimerai aussi venir dans votre communauté pour pouvoir jouer avec des gens qui s'y connaissent, qui pourront m'apprendre et m'aider...

Je ne pourrais pas vous apporter grand chose, au vu des niveaux que vous avez, a par ma bonne humeur et ma simplicité...

Mes motivations dans Dofus
Elles sont simples, la première est de pouvoir monter un personnage niveau maximum, j'essaye depuis de nombreuses année a présent sans grande réussite et la seconde est de rencontrer de nouvelles personnes, sympathisé et qui sait les rencontrer IRL un jour...

Dofus pour moi
C'est un endroit de décompression, j'y suis pour jouer dans dans une bonne ambiance, en rigolant, ayant un sens de l'humour débordant voir dégoulinant....

Niveau metier
Je suis alchimiste 100, bûcheron 59 et mineur 32.

Je pense qu'a présent une petite présentation IRL ne ferait pas de mal...
Je suis un garcon de 21, militaire de l'armée de l'air. Je fait 1,76m, j'ai les yeux bleux et suis blond. Je suis allé jusqu'en terminal Scientifique mais ayant loupé mon bac et n'ayant pas le courage de la repasser car j'avais déjà 2 ans de retard, je me suis engagé... Ce boulot me plait mais est tres prenant a certain moment. Je suis connecté tous les soirs et des fois la journée quand mon caporal ne me submerge pas de travail...
J'avais promis une candidature BG a Fizban et Horrus farao mais ayant des soucis d'ordinateur, je ne peux faire aucun screen shot... Candidature Niprius [Acceptée] 1371890812 Je m'en excuse. En plus de ca mon personnage va subir un changement de couleur incessamment sous peu et récuperer une nouvelle dragodinde caméléone.

J'espère vous avoir convaincu, je sais que je suis un petit peu juste niveau lvl mais je respecte ma devise, Qui ne tente rien, n'a RIEN! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Niprius [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niprius [Acceptée]   Candidature Niprius [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:52

Moi ta candidature m'a plus :)
Ce sera Oui pour moi

(J'aimais bien l'idée d'être la seul cra de la guilde mais c'est pas vraiment possible dans une guilde )
Revenir en haut Aller en bas
Fizban
Milimulou sevrer
Fizban


Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de Personnage
Nom : Fizban
Classe : Sadida
Cercle: 19x

Candidature Niprius [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niprius [Acceptée]   Candidature Niprius [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:56

Booh ça se rapproche énormément d'une candidature de BG toussa ^^

On s'est déjà rencontré IG, aucune opposition à ton admission pour ma part !

BIG UP, BIG OUI !

Peace. et à bientot IG Wink

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alerhia
Kanigrou noir
Alerhia


Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan

Feuille de Personnage
Nom : Alerhia
Classe : Eniripsa
Cercle: 199

Candidature Niprius [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niprius [Acceptée]   Candidature Niprius [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:21

Ça change de certaines candidatures précédentes.

A vrai dire c'est ce que nous recherchons, t'as tapé au bon endroit Wink

Ta candidature est bien écrite et mise en page, moi j'aime bounce

Ensuite libre à toi de te présenter sur le forum tu verras tu peux même faire du RP si tu veux.

Donc pour moi ça sera oui, il n'y a pas d'objections votre honneur....
Revenir en haut Aller en bas
Aapep
Bisouglours violent
Aapep


Messages : 690
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Nom : Aapep
Classe : Sacrieur
Cercle: 200

Candidature Niprius [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niprius [Acceptée]   Candidature Niprius [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:26

Le dieu Aapep te parle ! et te donne son approbation pour ta candidature :) certes le niveau de ton perso et un peu juste (donc limite pour le IG) mais de ce qui est l'IRL tu es une personne mature et reposé se qui est aussi important surtout dans une guilde, voila se qui justifie mon choix =) a bientôt dans nos rang Sergent Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature Niprius [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niprius [Acceptée]   Candidature Niprius [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:40

Je vais dire un grand OUI ! Pour plusieurs raison.

La première la plus importante, j'aime bien ta candidature tu as totalement jouer le jeu et ça me va.

La deuxième, ton age, tu parait mature et ayant le même age je suppose qu'on va bien se comprendre Wink

Et la dernière parce que t'es a l'armée de l'air et que je trouve ça trop cool ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
Niprius
Tofu duveteux
Niprius


Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature Niprius [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niprius [Acceptée]   Candidature Niprius [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:58

Merci de vos réponses.

Hâte d'avoir le verdict final... A très bientôt IG j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Niprius [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niprius [Acceptée]   Candidature Niprius [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:45

Pour moi aussi ca sera un oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Niprius [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niprius [Acceptée]   Candidature Niprius [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:51

j'ai fait un RM avec toi qui s'est très bien passé, tu as l'air sympathique donc ce sera oui pour moi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Bisouglours violent
Horrus


Messages : 702
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Nom : Horrus
Classe : Cra
Cercle: 200

Candidature Niprius [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niprius [Acceptée]   Candidature Niprius [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:10

Candidature acceptée ! Je vais de ce pas te contacter IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeancestral.forumactif.com
recixprok
Crocgland perséverant
recixprok


Messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : Sallanches

Feuille de Personnage
Nom : Recixprok
Classe : Zobal
Cercle: 199

Candidature Niprius [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niprius [Acceptée]   Candidature Niprius [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:16

Azzi Meme pas eu le temps de dire "OUI" que c'est dja accepté bon ba Bienvenue alors cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Niprius [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niprius [Acceptée]   Candidature Niprius [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Niprius [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantch [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature de Neo-Pls [Acceptée]
» Raptor [Acceptée]
» Candidature Xoruickay [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Dofus :. :: Audience de l'Egide-
Sauter vers: